Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Passage au banc de puissance 280ZX de 1981

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Voici une petite étude qui pourrat servir à pas mal de monde...
    notamment pour calculer les pertes dans les transmissions pour ceux qui utilise powerdyn ou dynolicious

    J'ai fait un comparatif avec celle d'un autre ancien membre qui l'avait passé chez le même préprateur

    il semble qu'il y a un sacré écart...j'attend les données concernant sa voiture kilomlétrage et tout

    je précise que la puissance annoncé est non corrigé DIN

    il faut rajouter un facteur de correction et j'arrive à 140 cv env

    au sujet de dynolicious j'ai donc un écart de presque 11 cv avec ce qu'il m'avait donnée, donc soit le poids rentré était trop élevé ou le taux de perte
    Fichiers attachés
    + de Z dans le sud!!!
    Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
    260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
    1/2 240Z GR4 en fin de restauration
    280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

    Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
    10ans, 7ans et 4ans...

    Commentaire

    Chargement...
    X