Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NATO en recherche de z

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• NATO en recherche de z

Bonjour a tous,

Je me présente, renan, 29 ans, fan d'automobiles en general, de jap en particulier.

Je suis en region parisienne.

je possede 3 HONDA pour des usages variés:

- delsol VTI toit elec pour les week end ensoleillés
    - delsol ESI en cours de prépa piste, gros projet swap prévu a partir de septembre (projet time attack)
    -civic ESI pour tous les jours

Je suis actuellement à la recherche d'un 240Z pour me faire plaisirs avec une mamie.

Me voici donc parmis vous suite à "l'invitation" de polo451, qui m'a fortemment recommandé de me joindre à vous pour en apprendre plus sur cette voiture et pourquoi pas trouver mon bonheur.

Je cherche une base roulante pour en profiter le plus tot possible, même s'il y a des travaux a faire en carrosserie.

Je pense utiliser la caisse les week end pour le plaisirs, et pourquoi pas quelques rallye de régularité quand elle sera prete.

N'étant pas un expert en soudures, je cherche une caisse assez saine dans l'ensemble, et uniquement une 240Z, je préfère ces lignes.

Mon budget serait de maxi 8.000 euros.

Si jamais vous en connaissez n'hésitez pas.

Merci à vous et à très bientot sur les differents sujets. Je file vite apprendre tout ce qu'il faut pour etre a jour

Bienvenue sur le site
    N'hésite pas à poser les questions qui te viennet à l'esprit.

Pour ta recherche, il y a plusieurs piste possible. L'une d'entre elle serait de contacter Sean sur le forum et de voir en direct avec lui
    Mathieu - 72' 240z qui va bien!

Commentaire

Je crois que nous avons déjà discuté et mon avis c'était de descendre à La Norville d'abord et discute avec Daniel - il y a trois 240Zs la bas......puis j'ai deux chez Martin et une 260Z 2 places (même forme).

Bienvenue et comme il a dit Lazeum - ici, on discute donc n'hésite pas.

Commentaire

En effet j'ai contacté sean qui m'a bien orienté vers des passionnés.

260z 2 places, on m'en a parlé, mais je n'ai pas vu d'images pour le moment.
        A moins que la forme soit la meme, sauf la custode arriere?

Commentaire

Je vous présente ma petite flotte actuelle, en attendant d'avoir la z a leur coté...

Ma pistarde:

url=http://imageshack.us/photo/my-images/194/220511gdabbeville0662.jpg/][/url]

Uploaded with ImageShack.us

ESI 125 chevaux
          moteur refait a neuf
          Barres password jdm avant et arriere
          Barre inf spoon
          Jantes rota gt3 16 pouces
          Semi slicks federal
          Vidage partiel
          Suspention zenky reglable combinés filetés
          Freins OMP groupe N

Ma bourgeoise:

VTI 160 chevaux
          toit elec
          cuir
          Clim
          Sortie spoon
          Konis -6
          jantes rota repliques spoon

Et ma civic ESI, daily drive d'origine

Commentaire

Envoyé par nato Voir le message
            Bonjour a tous,

Je suis actuellement à la recherche d'un 240Z pour me faire plaisirs avec une mamie.
            excellent choix nato... la Z a une (aura) incroyable a travers notre bonne vielle planète.

Commentaire

merci jean marie. je suis impatient d'en trouver une

Commentaire

Respect - je trouve que c'est geniale que des jeunes (comme je suis classé vieux c*n maintenant) partage leur passion des sensations sur les pistes bien encadré et non pas sur les routes pour terminer avec un croix et des fleurs.....chapeau - à encourager malgré eux qui disent "schumachers de dimanches" !

Commentaire

merci sean.

En effet je roule en club 1 fois par mois pour le plaisirs. Mais j'espere bientot participer a quelques petites manches, toujours pour le plaisirs

Commentaire

Bienvenu Nato, c'est vrai que les DelSol sont de superbe voitures qui marche bien ( mon frangin en possède 2 aussi, dont un swapper B18 pour la piste ) mais tu verra, la Z c'est vraiment autre chose, et sur circuit aussi, ça marche bien ( Sean est là pour le prouver )

Commentaire

Envoyé par Sean Voir le message
                      (comme je suis classé vieux c*n maintenant)
                      sean .. on est de la même fournée tout les deux, voilà comme ça tu te sentira moins seul a l'avenir face aux jeunes...

Commentaire

Bienvenu Nato et bon courage dans ta recherche!!
                        Moi:
                        Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                        Datsun 180B 1977 Grise

Commentaire

Envoyé par jean-marie Voir le message
                          sean .. on est de la même fournée tout les deux, voilà comme ça tu te sentira moins seul a l'avenir face aux jeunes...
                          Vous vous sentez seuls?......J'en suis aussi, et mes filles sont là pour me le rappeler!!

Bienvenue Nato... et bonne recherche!

Commentaire

Bonne chance, et bienvenue !
                            Elle est pas belle la vie ?

Commentaire

merci a tous pour l'accueuil. Vivement la z qu'on se fasse de bonnes balades entre jeunes c**s lol

et oui le delsol est tres attachant aussi. Je passe d'ailleurs en b18 sur mon projet piste, avec trains roulants et freinage, arceau cusco, baquets... bref, une vraie pistarde d'ici decembre

Commentaire

Chargement...
                              X