Annonce

Réduire
Aucune annonce.

probleme injection z31

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    si je ne me trompe pas le maf z32 oublige a metre nistune

    Moi je commencerais par changer le TPS ou faire l'upgrade pour un trottlebody de KA24 (60mm) qui vien avec un TPS habituellement (ne prend pas nistune)

    Bonne chance

    KA24 trottle body upgrade

    http://www.thumper300zx.com/modifica...40sxtbhead.htm
    Dernière modification par pabloqc, 16 mars 2012, 17h35.

    Commentaire


    • #17
      mon véhicule va être reprogrammé avec un ECU nistune au mois de juillet, il est presque prêt pour le changement. je commence à m’intéresser aux injecteurs. quelqu'un peut il me faire un court rapide sur les obligations, les choses à penser, les impératifs, quelles pièces faut t'il changer exactement. des liens seraient les bienvenus...et comment savoir quel débit d'injection en cm3 il faut en fonction de la puissance.

      merci.

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par antimitrail Voir le message
        mon véhicule va être reprogrammé avec un ECU nistune au mois de juillet, il est presque prêt pour le changement. je commence à m’intéresser aux injecteurs. quelqu'un peut il me faire un court rapide sur les obligations, les choses à penser, les impératifs, quelles pièces faut t'il changer exactement. des liens seraient les bienvenus...et comment savoir quel débit d'injection en cm3 il faut en fonction de la puissance.

        merci.
        1) Tant que tu n'est pas à 100% de "duty cycle", aucune raison de changer les injecteurs, il y a une marge de sécurité, tu ne vas pas doubler la puissance .
        2) Si tu reprogrammes ton ECU, profites en pour mettre un MAF au lieu du débitmètre, mais ,il faudra le calibrer précisément dans le logiciel !
        3) est ce que Nistune modifie aussi l'avance ?

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par nissag250 Voir le message
          1) Tant que tu n'est pas à 100% de "duty cycle", aucune raison de changer les injecteurs, il y a une marge de sécurité, tu ne vas pas doubler la puissance .
          2) Si tu reprogrammes ton ECU, profites en pour mettre un MAF au lieu du débitmètre, mais ,il faudra le calibrer précisément dans le logiciel !
          3) est ce que Nistune modifie aussi l'avance ?
          les injecteurs z31 sont des 260 cc, je vais environ tourner a 300 chevaux au lieu des 230 d'origine. ca m'arrangerai que les injecteurs d'origines fassent l'affaire.....

          ok, je vois beaucoup de nissan (200sx, skyline) équipée d'un "MAF" z32. vu que je ne sais pas si j'en ai d'origine sur la z31....je vais me renseigner sur tout ca.

          pour l'avance je ne sais pas non plus, je vais rappeler morov et lui demander.

          Commentaire


          • #20
            The original factory injectors will allow a maximum of ~ 260HP due to their 259cc flow rate.


            arrgghhh fallait bien encore être emmerdé!!!

            Commentaire


            • #21
              sur z31performance jai eut le satan fuel rail et injecteur dsm 450cc pour 300$ livré

              en effet si tu passe en maf de Z31 (plus gros que le z31) le trottle body est aussi un tres bon upgrade pour augmenté la vitesse de réponce

              Commentaire


              • #22
                d'après ce que j'ai compris sur les sites anglais, il y a bien un Mass air flow sur la z31 et d'ailleurs, il serait presque similaire à celui de la z32. les gars qui préparent des 240sx mettent l'un ou l'autre. donc je pense que cette pièce n'as pas besoin d'être modifiée. elle pourra analyser le surplus air/carburant dû à la préparation.....mais je vais quand même demander confirmation.....

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par pabloqc Voir le message
                  sur z31performance jai eut le satan fuel rail et injecteur dsm 450cc pour 300$ livré

                  en effet si tu passe en maf de Z31 (plus gros que le z31) le trottle body est aussi un tres bon upgrade pour augmenté la vitesse de réponce
                  tu as un lien vers ce produit?

                  Commentaire


                  • #24
                    exact, il te faut au minimum 6 injecteurs de 305 cc/mn ou 29.4 lb/hr pour 300 hp à une pression classique de 3 bars ( 43.5 psi)

                    Commentaire


                    • #25
                      jai tout mit les lien dans le premier post

                      mais tu ne peut pas metre un maf de z32 sur un ecu de z31 sans metre NIstune jen suis sur s 90%

                      trottle body de ka24(240sx)
                      http://www.thumper300zx.com/modifica...40sxtbhead.htm
                      http://www.thumper300zx.com/modifica...tb/240sxtb.htm
                      Dernière modification par pabloqc, 16 mars 2012, 19h19.

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par nissag250 Voir le message
                        exact, il te faut au minimum 6 injecteurs de 305 cc/mn ou 29.4 lb/hr pour 300 hp à une pression classique de 3 bars ( 43.5 psi)
                        ok merci bcp pour les renseignements.

                        Commentaire


                        • #27
                          je vien de corriger le lien

                          trottle body (TPS) 240sx vs z31
                          Dernière modification par pabloqc, 16 mars 2012, 19h23.

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par pabloqc Voir le message
                            jai tout mit les lien dans le premier post

                            mais tu ne peut pas metre un maf de z32 sur un ecu de z31 sans metre NIstune jen suis sur s 90%

                            trottle body de ka24(240sx)
                            http://www.thumper300zx.com/modifica...40sxtbhead.htm
                            http://www.thumper300zx.com/modifica...tb/240sxtb.htm
                            quand je parlai de ne pas modifier la pièce, je parlai du maf z31.....je pense que je n'aurai pas à le remplacer par un z32.

                            ok merci pour le lien

                            Commentaire


                            • #29
                              l'upgrade dinjecteur qui coute le moin cher bon pour 450rwhp

                              http://www.redz31.net/pages/fuel/fuel.injectors.html

                              Commentaire


                              • #30
                                ok merci, je traduirai tout ca ce soir

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X