Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis de retour !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    la 300 c'est long, la 300 c'est large ....

    et la 300 c'est bas !!!

    bon et bien il aut bien vous raconter ma première mésaventure :
    et bien la belle ne rentre pas dans mon garage ............... si si, j'ai essayé et ça rentre pas

    trop large, trop long : j'ai un box dans une résidence sur Montpellier, et bien il y a juste la place entre les glissière de la porte métallique pour passer la voiture.
    et comme les parking sous terrain sont pas trés large entre deux rangés de box, je vous dis pas le bordel pour rentrer assez droit et ne pas toucher. Ca bva pas le faire, c'est sur un jour on va accrocher quelque chose.

    ceci dit, assez fier de moi je suis arrivé à renter la bestiole, et je sorts pour horreur malheur, voir le cul dépasser, la bête est plus longue que le box !!! de plus comme la descente est trés pronocée, en voulant ressortir de ce p...... de parking, et bien la jupe du bouclier avant à racler sur la rampe : j'ai le droit à 2 belles fissures dessus et des éclats dans la peinture : je suis fou de rage

    voila mon soucis, impossible de ranger la voiture : il me faut une autre solution ; avis aux amateurs qui auraient de la place pour me garder ma voiture pendant mes longues semaines d'abscences ...
    Localité: (34) Hérault Montpellier
    240Z 1973 "coulée"...
    future voiture de course!
    300ZX Z31 de 1988 2+2 TTop
    et déja deux pilotes miniatures

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Sean Voir le message
      Elle est choutte !
      Bien sûr des que tu vieuller, tu as besoin la DA, clim etc, etc...normale - je comprends bien.
      salut seany !!! et oui il me faut mon petit confort à mon age :

      siege avec réglage des lombaires electriques, rétro électrique, direction assistée, sono d'enfer, et surtout un super turbo .......... pour te laisser admirer juste la belle intégration des feux arrières avec la retouche peinture et l'enlevement des rappels de clignotant : magnifique !!!!

      mais je ne t'envoie pas de photos de l'arrière pour que tu puisse t'habituer à notre prochaine rencontre, qui j'espère ne sera pas dans trop de temps.

      bises et amuse toi bien, tu auras de toute façon plus la chance de t'amuser en Z que moi !
      Localité: (34) Hérault Montpellier
      240Z 1973 "coulée"...
      future voiture de course!
      300ZX Z31 de 1988 2+2 TTop
      et déja deux pilotes miniatures

      Commentaire


      • #18
        Très jolie ce Z

        Dsl pour le garage et le reste , j'ai été surpris aussi au moment de rentrer la caisse dans mon garage...

        Bon courage pour la suite
        - Super 5 GT-Turbo de 1988 injection séquentiel + E85
        - Datsun 240Z de 1973 conception en cours ... (ptet en RB... )

        Commentaire


        • #19
          Hello moi j'aurais bien voulu te la garder mais je suis bien trop loin.
          Je pense que le box est plutot petit car ma Prelude fait a peut prés meme longueur.

          Désolé pour tes problemes
          sigpic

          Commentaire


          • #20
            Putain, la place est si comptée que ça en ville qu'ils fournissent des box que pour les SMART???
            C'est abusé!!!
            C'est quoi pour eux un garage?
            Franchement dégouté pour toi!!
            Moi:
            Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
            Datsun 180B 1977 Grise

            Commentaire


            • #21
              Sacré Eric !

              Tu ouvre un T-top puis descende (en glaissante) sur l'hayon. Autrement tu sur-leve la voiture, la place sur les blocks mobiles puis pousse ta ZX dedans et tant pis si le cul sort !

              Commentaire


              • #22
                Tu as du faire une sacré Gymnastique pour sortir une fois le voiture dedant....connaissant ton grarage

                Bon au moins ça t'auras fait une excuse pour y faire du rangement....

                Désolé pour la lame av, c'est bien dommage
                + de Z dans le sud!!!
                Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
                260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
                1/2 240Z GR4 en fin de restauration
                280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

                Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
                10ans, 7ans et 4ans...

                Commentaire


                • #23
                  ah mouais effectivement je vois bien aussi ce foutu raidillon a la sortie des box.... merci les archis.. de ne penser qu'aux utilisateurs de mobylettes des residences.
                  je te rassure eric ils nous ont fait le même coup avec les placards techniques, c'est pas eux qui viennent depanner après...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X