Annonce

Réduire
Aucune annonce.

P'tit Bizuth...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• P'tit Bizuth...

Salut à tous,
    Bien que déjà contaminé par une autre belle marque (çà n'engage que moi ) beaucoup plus connue sur nos routes mais qui "transpire" aussi la passion automobile façon "Cuore Sportivo" si vous voyez ce que je veux dire, je m'intéresse depuis quelques temps aussi à ces belles "oubliées" (enfin çà c'est ce que je croyais jusqu'à vous lire...) que vous vous employez tous à faire revivre chez nous et de fort belle manière à-priori

La tâche pour y arriver est sans doute plus dure au quotidien que pour ALFA, faute de réseau actuel et d'un nombre moins important d'amateurs vu les faibles chiffres de vente de DATSUN à l'époque mais le résultat me plait beaucoup, sans compter ce petit côté "exclusif" et rare !

Mais je n'en suis pas à ce stade encore, je suis pour l'heure en phase "d'approche" à la recherche de nouveaux repères dans ce monde de la "Z", et j'ai besoin de dépasser tous les clichés français sur ce modèle. Mais je ne demande que çà...

A suivre donc !
    Samuri... pour les intimes

Tu rentres dans un cercle de fadas ! Fadas de ces Z qui nous hantent, de jour comme ....... de jour !!!

Sois bienvenu par minou.
    Elle est pas belle la vie ?

Commentaire

Bienvenue,

Vue ton pseudo et la belle photo de ton avatar tu risques fortement d'attraper le virus Datsun. Montre nous ton alfa, on est pas sectaires, on aime toutes les belles mécaniques, à par certains qui ne peuvent pas voir les porsches

Commentaire

Samuri et pas Samurai ? Es-tu inspiré par Mr Anderson par hasarde ?

Bienvenue ici - c'est bien une 260Z 2+2 que tu cherche ou c'est ton idée du budget qui limite ton choix ?

Bref, encore un dans l'ouest me plait bien donc n'hésite pas - il y a déjà 2 grandes fanas des Zs à Bordeaux, une 260Z à Saintes (Sylvian et ses TRs) et sur LBC, une à vendre pas loins de toi à €7000.

Viens me voir à l'atelier pour mieux voir ou regarder à l'achat.

Commentaire

Merci de l'invitation, je vais venir évidemment !

La 260 2+2, c'est d'abord pour les marmots ... et aussi à priori pour le Budget qui apparait moins élevé (faut voir le bon côté des choses, tant pis la 240 )
          Salut

Samuri (... pas Samuraï of course )

Commentaire

bienvenu a toi et,....... bon choix, la 2+2 EST LA PLUS BELLE ET LA MEILLEURE!!!!!!

a+
            ERD
            260 Z 2+2 (la guepe)

Commentaire

Envoyé par grapatax Voir le message
              bienvenu a toi et,....... bon choix, la 2+2 EST LA PLUS BELLE ET LA MEILLEURE!!!!!!

a+
              yeah, yeah, yeah !

Commentaire

hello et bienvenu..

Cuore Sportivo, j'en sais quelques choses... (156 jtd 150ch 5 cyl avec un couple de "kenworth" pour un petit 2.4 et une musique fabuleuse).

ravi que ton choix se porte sur la Z, je suis sur que tu trouveras ton bonheur d'ici peu.

Commentaire

Je compte bien que vous m'accompagniez dans ma "quête" pour que tout se passe bien... J'vous l'ai dit j'ai quelques à-priori encore sur la marque et les anciennes "bridées"...

Ma plus grande peur, plus que le prix et la disponibilités des pièces, c'est de tomber sur un engin maquillé ou réparé à la sauce "arnaque"...

@+

Commentaire

Bonjour.
                    Bienvenue dans ce monde si "zagréable".
                    Je ne peux pas être objectif pour t'aider dans ta quête car je suis vendeur de ma 260 Z 2+2, le plus intéressante forcement...

C'est ma première et je trouve que ce sont des voitures très attachantes. Certes avec des points négatifs mais un point positif fondamental : le plaisir des les conduire.

De mon point de vue, il faut mieux acquérir un modèle avec des défauts connus, visibles et acceptables qu'une belle robe qui peut cacher des maquillages en tout genre.
                    La mécanique ne pose aucun problème. Et ça démarre au quart de tour en toute saison!
                    Bonne recherche.

Xavier

Commentaire

http://www.leboncoin.fr/voitures/226086089.htm?ca=12_s

Jugé que par la photo - ça me semble le meilleur sur la marché actuellement.

Commentaire

Salut Samuri et bienvenue,

Pour la grise sur LBC, c'est celle de Xavier je crois, très belle .

Sinon, il y en avait une autre sur LBC (il y a ~3 semaines) plus dans ton budget mais je ne sais pas si elle est vendu :

Datsun 260Z 2+2 1976

_ 103 000KM
                        _ Coupé 4 places
                        _ Moteur 6 cylindres en ligne 2,6 Litres
                        _ Boite 5 vitesses
                        _ Couleur: Bleu nuit metallisé
                        _ Traitement antirouille Dinitrol
                        _ Bon état général vu son age
                        _ En état de marche. Remisée depuis quelques années.

5500€

Philippe Gratelle (37330) : 06.79.81.04.53

Par contre, je sais pas si j'ai le droit de mettre l'annonce (enfin, surtout les photos)

Bonne soirée
                        Dernière modification par Sixenligne, 15 août 2011, 21h05.
                        [URL="http://www.datsun-france.com/forum/showthread.php?t=3569"]Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)[/URL]
                        BMW E9 2800CS 1970
                        Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

Straight-six engine only! :cool:

Commentaire

Et la blanche prés de chez toi sixer ? Quoi neuf ?

Commentaire

Antoine la connait aussi... Le prix ? : apparemment + de 13 000€

En plus il y a quand même des choses à faire dessus... (l'intérieur, rouille superficielle à traiter vite avant que ça n'empire..., d'après Fafou86 la peinture n'a pas été faite dans les règles de l'art (directement par dessus l'autre peinture Je n'ai pas vu le moteur mais il doit y avoir un bon nettoyage à faire...)

Par contre j'ai l'impression qu'elle est surbaissé

[URL="http://www.datsun-france.com/forum/showthread.php?t=3569"]Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)[/URL]
                            BMW E9 2800CS 1970
                            Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

Straight-six engine only! :cool:

Commentaire

€13k ? Tu te foute de moi ?

Commentaire

Chargement...
                              X