Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bouster une 260z

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• bouster une 260z

salut
    a toute hazard ; une personne aurait un kit turbo pour un 260z; je voudrais bouster mon moteur pour avoir plus de sensation
    oli
    bonjour a vous tous. je m appel olivier et possede une superbe 260 z 2+2 auquel je lui ai apporter quelques retouches personnel; c etait une vrai epave et la voila comme neuve grace a bcps d aide de membre du forum:

messieur est gourmand ...140 cv c'est pas assez?

Salut, comme je t'ai dit, le kit Janspeed peut ?ventuellement ?tre trouvable en occase, "et probablement a r?viser", pour sortir 180 ? 200 cv, mais il existe aussi des kit crown, avec des quadruplecorps am?ricains

Toutefois le mieux ?a serait un kit sur base injection, mais ?a sera aussi + cher, avec une inj de 280ZX par ex mais ? retravailler pour le L26 avec un boitier ?lectronique sp?cial

Ou car?ment il te faux partir sur une injection programmable avec 3 boitier papillions Jenvey par ex (compte 500? par corps)
    ensuite il te faux rajouter les 6 injecteurs, les capteurs, le faisceau, le calculateur.. la facture monte vite ? 2000?...ou +

ensuite il te faux le ou les turbos...

pas facile tout ?a hein
    + de Z dans le sud!!!
    Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
    260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
    1/2 240Z GR4 en fin de restauration
    280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
    10ans, 7ans et 4ans...

Commentaire

Kit Janspeed turbo ? 51?

en voil? un pour 51?

http://cgi.ebay.co.uk/1983-DATSUN-28...QQcmdZViewItem

En plus, tu gagnes quelques pi?ces...
      ========================================
      D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Intéressant!!!! en plus elle a été modifié chez Janspeed à Salisbury, puisqu'il y a la plaque de conversion officielle (comme moi)...

Pour qui veux pas loin de 200CV c'est un bon compromis et c'est moins cher que de préparer un moteur pour avoir la même chose en atmosphérique..
        + de Z dans le sud!!!
        Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
        260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
        1/2 240Z GR4 en fin de restauration
        280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
        10ans, 7ans et 4ans...

Commentaire

Dommage que personne parle de sauver cette voiture comme 'heritage' ! Si c'?tait une Scarab, ou Gordini ou Abarth.........on vraiment d?teste les ann?es '80s - huh ?

Commentaire

b?

Si je poste le lien...c'est pour lui donner une chance ? cette peti?te
            et 51?, c'est p? cher, mon bon m?sieur!
            D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Envoyé par datsun240z
              en voil? un pour 51?

salut on ne ce connait pas encore je m appel olivier et j ai restaurer une 260 zzz 2+2 de A a Z ; MON VEHICULE ET MONTER AVEC DU 245/40/ 17 A L AR ET DU 225 a l avt , ca lui tire bcp dessus c est pour cela que je veus bouster un peu le moteur
              peus tu me donner ton adress mail ou tel ?
              bonjour a vous tous. je m appel olivier et possede une superbe 260 z 2+2 auquel je lui ai apporter quelques retouches personnel; c etait une vrai epave et la voila comme neuve grace a bcps d aide de membre du forum:

Commentaire

ma 260z

voila je vous presnte ma 260z ;quand je l ais entrepris c etait une vrais epave ; Sean vous le confirmera ; au bout de 2 ans et de patience et de bcps d aide pour avoir les pieces la voila sur la route.
                oli

Commentaire

Salut Oli,
                  Ca m'a l'air d'être du joli boulot!! Chapeau.
                  Les extensions d'ailes à l'arrière, c'est toi qui les a fait??
                  T'as pas une photo (par hasard) du début de tes travaux?
                  Merci. A plus
                  Moi:
                  Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                  Datsun 180B 1977 Grise

Commentaire

superbe, ca merite de le dire

Commentaire

d?p?chez vous!!! les prix montent, elle est maintenant ? 77? !

Envoyé par datsun240z
                      en voil? un pour 51?

D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Super interpr?tation moderne de la 260

Belle finition qui plus est...
                        si tu t'ennuies maintenant qu'elle est finie, je peux t'aider ? trouver une occupation!

Effectivement avec le look qu'elle a, il faut qu'elle souffle maintenant!
                        D'un Z qui veut dire...

Commentaire

260z

Envoyé par jizial
                          Salut Oli,
                          Ca m'a l'air d'?tre du joli boulot!! Chapeau.
                          Les extensions d'ailes ? l'arri?re, c'est toi qui les a fait??
                          T'as pas une photo (par hasard) du d?but de tes travaux?
                          Merci. A plus
                          salut
                          merci pour ma 260; les extension ailes av et ar viennent d ' usa ; j ai eu bcp de problemes pour les avoir ; plus de 6 mois.... grace a SEAN , il est arrive a
                          me depetrer de ce probleme car j avais eu les av mais pas les ar grosse panique !!
                          j ai des photos dans un autre ordi j en mettrais sur le forum des que possible
                          sinom sur ma 260zzzz
                          j ai refait :: longerons av pourris
                          support radiateur av pourri
                          enorme trou au niveau des pied av cote g d
                          bas de caisse pourri
                          bas des ailes ar pourris
                          ils ont fait fort !!! :: BETON couler dans les aile ar et recouver de blackon ; j ai commencer a perdre courage mais j ai pousuivie sa renov
                          face ar pourri
                          changer haillon ar cause::: 2 CM DE MASTIQUE DESSUS AU NIVEAU DE LA SERRURE elle revient de loin!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                          apres tout cela quelque petit soucis de reglages moteur mais ca va pour le moment et j ai eu un controle technique vierge ! ouf

Commentaire

mon ennuie

Envoyé par datsun240z
                            Super interpr?tation moderne de la 260

Belle finition qui plus est...
                            si tu t'ennuies maintenant qu'elle est finie, je peux t'aider ? trouver une occupation!

Effectivement avec le look qu'elle a, il faut qu'elle souffle maintenant!
                            je vais t avouer que m ennuier ; c est pas mon cas; la j ai ete operer au coude pour une tendinite a repetition
                            ensemoment je prepare mon mariage qui aura lieu ce samedi avec ma 260; je suis en train de batir;et j ai un bul qui doit avoir une grosse revision et je doit finir une micro grue que je fait pour mettre derriere un micro tracteur;je m organise bien pour tou cela;
                            si tu as une occupation pour bouster ma 260 : PAS DE PROBLEME !
                            LA 280 EST INTERESSANT PUISQU IL Y A UN TURBO MAIS:
                            il faudrais savoir l etat du moteur et voir si c est une automatique mais avec un anglais qui s approche de 0 ; c est dure
                            qu a tu a me proposer
                            oli

Commentaire

C'est toi qui a refait la carrosserie ou tu l'as faite faire par un carrossier ?

Commentaire

Chargement...
                              X