Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bouster une 260z

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

turbo

Envoyé par L24
    J'ai d?j? vu un kit de chez TRW Automotive (USA) pour 240Z, constitu? en gros, d'un turbo, de 2 tubulures sp?ciales pour aller se brancher en bas de la tubulure d'?chappement d'origine pour l'entr?e du turbo, et l'autre qui se reliait ? la sortie du turbo sur la tubulure d'admission d'origine, pour souffler l'air dans la culasse...

devant le turbo, il ya un carbu SU donc aspir? ;

Le 1/4 de miles serait abattu en 14,6 seconde...

Par contre, aucun indication sur un taux de compression modif?, ce kit "se montant tr?s facilement, sans aucune mofdifs internes..."

Sinon, dans mon garage, j'ai un tubulure d'?chappement de Z pour turbo + turbo T3 HS + tubulure retour sp?ciale et systeme d'injection et boitier (manque allumage et faisceau)...a voir ce que j'en fait...vu que tout cela n'est pas vraiment pas pour tout de suite de toute fa?on

a+
    salut
    l allumage qui te manque et specifique pour ce kit ou un allumage de 280 z peu aller ???
    le systeme injection est monter sur pipe et le montage du boitier avec info moteur est simple
    ce dont tu as;; peu ce monter sur un 260 z; ilfaut certainement adapter l echp!
    le turbo est hs il a tourner sans huile ?
    merci
    oli
    bonjour a vous tous. je m appel olivier et possede une superbe 260 z 2+2 auquel je lui ai apporter quelques retouches personnel; c etait une vrai epave et la voila comme neuve grace a bcps d aide de membre du forum:

Commentaire

Salut Oli ;

L'allumage d'une 280 pourrait convenir (enfin je pense) ;

j'ai bien les injecteurs, mais je crois que la partie cablage qui va au boitier a ?t? coup? (faudrait v?rifier) ; le mieux est de retrouver celui d'une 280 de toute fa?on ;

A propos du turbo, c'est difficile ? dire comme ?a ; pour moi, le turbo est gripp?, suite ? une tr?s inutilisation ; mais sinon, la turbine semble ok (elle n'est pas endommag?e) ; il faudrait repasser par un kit de remise en forme de toute fa?on ; ? moins qu'un d?montage et un bon nettoyage soit suffisant ;

a+

Toyota Rav4 1998
      Rover 400 1999
      Saab 900 sedan 1986
      Maserati biturbo Si 1989

Commentaire

Superbe mais?

Salut

super travail, je suis en plein travaux sur la mienne. Je voulais savoir si tu ?tais intervenue sur les rail et les planchers. J'envisage de remplacer les 2 rails. Comment a tu proc?d?s ??

? +

Commentaire

exemple de pr?paration turbo

http://www.eng.fsu.edu/~jthagard/
          + de Z dans le sud!!!
          Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
          260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
          1/2 240Z GR4 en fin de restauration
          280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
          10ans, 7ans et 4ans...

Commentaire

Le mieux Oli, c'est effectivement de monter un syst?me de biturbo comme au dessus ;

Toyota Rav4 1998
            Rover 400 1999
            Saab 900 sedan 1986
            Maserati biturbo Si 1989

Commentaire

bi turbo

Envoyé par L24
              Le mieux Oli, c'est effectivement de monter un syst?me de biturbo comme au dessus ;
              tres beau montage sur cette datsun ; je me demande combien de chevaux elle a sous le capot
              ca doit pousser tres fort!!
              pour une conduite journaliere ; elle doit etre dure a conduire avec tous ces chevaux; j ai rouler dans une supra Bi turbo ,ca pousse tres fort et il faut etre tres prudent a la conduite ; cette datsun doit etre pareil!
              moi si je met 1 turbo ca sera deja pas mal ;; essayer gagner 20 a30 chevaux
              on ma demander des photos avant restauration de ma datun
              IL Y A UN PEU DE ROUILLE ET BEAUCOUPS DE TROUS !!!!!!!!!!!!!
              bonjour a vous tous. je m appel olivier et possede une superbe 260 z 2+2 auquel je lui ai apporter quelques retouches personnel; c etait une vrai epave et la voila comme neuve grace a bcps d aide de membre du forum:

Commentaire

Encore

Envoyé par oli
                tres beau montage sur cette datsun ; je me demande combien de chevaux elle a sous le capot
                ca doit pousser tres fort!!
                pour une conduite journaliere ; elle doit etre dure a conduire avec tous ces chevaux; j ai rouler dans une supra Bi turbo ,ca pousse tres fort et il faut etre tres prudent a la conduite ; cette datsun doit etre pareil!
                moi si je met 1 turbo ca sera deja pas mal ;; essayer gagner 20 a30 chevaux
                on ma demander des photos avant restauration de ma datun
                IL Y A UN PEU DE ROUILLE ET BEAUCOUPS DE TROUS !!!!!!!!!!!!!
                et apres encore une tournee

Commentaire

j ai finit

Envoyé par oli
                  et apres encore une tournee
                  que pence vous de tous cela!!!!!!!

Commentaire

Chargement...
                  X