Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je reve.......

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par Lazeum Voir le message
    Avez-vous remarqué qu'aucune des GTR n'a son moteur d'origine? Elles sont toutes avec des moteurs L.

    moi une vraie GTR / kpgc10 a 20000e, j'achetes tout de suite ceci dit la grise tout en bas de la page est superbe !
    [img]http://img156.imageshack.us/img156/9151/dsc000232vi8.jpg[/img]

    Commentaire


    • #32
      Mais ce sujet est génial o.o Je pensais pas que les GT-R R32 étaient aussi peu chères! Et puis ce n'est pas mon choix favori (vivent les Zs!), mais quand même... ça reste de sacrées voitures.

      J'ai contacté un vendeur sur eBay, j'attends qu'il me donne quelques informations complémentaires. Il vend sa voiture à 4.800€, et il a un feedback positif de 16 personnes, donc j'espère conclure une affaire intéressante... Réponse mardi ou mercredi!

      La Z sera pour plus tard!
      Mademoiselle Suzuki Swift 1.2 VVT 2012 bi-ton noire/rouge, rodée
      Mercedes C 200 K Avantgarde 2006 5 portes bleue nuit
      Renault Twingo 2010 noire

      Toujours à la recherche d'une Z.

      Commentaire


      • #33
        Je suis déjà vert ! Vas y - fonce !

        Commentaire


        • #34
          J'en pense de même... Seulement, pas possible de courir officiellement avec
          4800€ c'est plutôt une belle affaire mais... C'est bien la version "GT-R" avec les 4 roues motrice et twin turbo...?!

          Va falloir que tu modifie sûrement certaine choses pour qu'elle soit aux normes et que tu puisse la passer au mines sans soucis... Mais si t'es patient...
          Donc prévoir environ 3000€ mini en plus des 4800...
          Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
          BMW E9 2800CS 1970
          Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

          Straight-six engine only!

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par Lazeum Voir le message
            Avez-vous remarqué qu'aucune des GTR n'a son moteur d'origine? Elles sont toutes avec des moteurs L.
            C'est que ce sont des Skyline (ou 240KGT sur certains marchés) et non des Skyline GTR

            Souvent des arches de roues et quelques accastillages pour en faire des replica

            un peu comme déguiser une 240z en 432 avec des arches de roues, une grille de calandre et des badges

            mais une replica ne vaut pas le prix d'une vraie... normalement

            Une vraie GTR ou 432, il faut sortir un carnet de chèques épais
            ========================================
            D'un Z qui veut dire...

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par Sixenligne Voir le message
              J'en pense de même... Seulement, pas possible de courir officiellement avec
              4800€ c'est plutôt une belle affaire mais... C'est bien la version "GT-R" avec les 4 roues motrice et twin turbo...?!

              Va falloir que tu modifie sûrement certaine choses pour qu'elle soit aux normes et que tu puisse la passer au mines sans soucis... Mais si t'es patient...
              Donc prévoir environ 3000€ mini en plus des 4800...
              Merci pour le conseil Sixenligne, je vais faire attention et oui, c'est bien une GT-R biturbo quatre roues motrices mais je pense que le prix se veut aussi agressif parce que le propriétaire actuel a fait préparer le moteur de sa voiture... Heureusement il a commencé par les organes internes du moteur avant le reste.

              J'attends toujours son retour, pas de news pour le moment.
              Mademoiselle Suzuki Swift 1.2 VVT 2012 bi-ton noire/rouge, rodée
              Mercedes C 200 K Avantgarde 2006 5 portes bleue nuit
              Renault Twingo 2010 noire

              Toujours à la recherche d'une Z.

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par Seven-Taiji Voir le message
                Merci pour le conseil Sixenligne, je vais faire attention et oui, c'est bien une GT-R biturbo quatre roues motrices mais je pense que le prix se veut aussi agressif parce que le propriétaire actuel a fait préparer le moteur de sa voiture... Heureusement il a commencé par les organes internes du moteur avant le reste.

                J'attends toujours son retour, pas de news pour le moment.
                Bonne chance

                Sinon une superbe Skyline GT-R avec son S20 pour la modique somme de 70 000€















                Et d'autres photos ici : http://rubber-soul.net/pgc10-110310.htm

                Un acheteur ?
                Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
                BMW E9 2800CS 1970
                Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

                Straight-six engine only!

                Commentaire


                • #38
                  Jolie Skyline, mais un tout petit peu chère!

                  Bon à ce jour pour la mienne, je suis dans une galère pour trouver une assurance qui fasse des tarifs réalistes ou qui accepte de m'assurer tout simplement J'attends aussi le retour d'un assureur avec lequel je traite depuis mercredi. Réponse demain matin! Et pour la voiture elle-même, idem, demain matin.

                  C'est vraiment la plaie de vouloir acheter une voiture -de sport- en pleine année universitaire! J'ai passé une semaine infernale xD

                  Trêve de plaintes, croisez les doigts pour moi!
                  Mademoiselle Suzuki Swift 1.2 VVT 2012 bi-ton noire/rouge, rodée
                  Mercedes C 200 K Avantgarde 2006 5 portes bleue nuit
                  Renault Twingo 2010 noire

                  Toujours à la recherche d'une Z.

                  Commentaire


                  • #39
                    J'attends aussi des nouvelles.

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par Sean Voir le message
                      J'attends aussi des nouvelles.
                      Ça marche, tiens moi au jus Sean!
                      Mademoiselle Suzuki Swift 1.2 VVT 2012 bi-ton noire/rouge, rodée
                      Mercedes C 200 K Avantgarde 2006 5 portes bleue nuit
                      Renault Twingo 2010 noire

                      Toujours à la recherche d'une Z.

                      Commentaire


                      • #41
                        Up, voiture réservée! paiement et récupération aux vacances de la Toussaint si la voiture répond à mes attentes

                        Vivement la fin du mois!
                        Mademoiselle Suzuki Swift 1.2 VVT 2012 bi-ton noire/rouge, rodée
                        Mercedes C 200 K Avantgarde 2006 5 portes bleue nuit
                        Renault Twingo 2010 noire

                        Toujours à la recherche d'une Z.

                        Commentaire


                        • #42
                          Normalement je serais en angleterre cette semaine............et à coté Nice en Février .

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par Seven-Taiji Voir le message
                            Up, voiture réservée! paiement et récupération aux vacances de la Toussaint si la voiture répond à mes attentes

                            Vivement la fin du mois!
                            C'est pour le fun où pour faire un peu de circuit ?
                            Tu va faire des jaloux si t'es devant

                            Envoyé par Sean Voir le message
                            Normalement je serais en angleterre cette semaine............et à coté Nice en Février .
                            Bientôt une R32 dans ton garage ?
                            Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
                            BMW E9 2800CS 1970
                            Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

                            Straight-six engine only!

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par Sean Voir le message
                              Normalement je serais en angleterre cette semaine............et à coté Nice en Février .
                              Oh! Passe me faire un coucou Tu vas où en Angleterre?

                              Sixenligne, peut être un peu des deux si ma voiture est acceptée sur circuit
                              Mademoiselle Suzuki Swift 1.2 VVT 2012 bi-ton noire/rouge, rodée
                              Mercedes C 200 K Avantgarde 2006 5 portes bleue nuit
                              Renault Twingo 2010 noire

                              Toujours à la recherche d'une Z.

                              Commentaire


                              • #45
                                Quelques nouvelles...
                                J'ai discuté pendant une poignée d'heures avec un mec très sympa qui passe tout son temps libre dans les japonaises (s14, G35, 200sx, etc. ) pour faire des championnats de drift, (d'ailleurs le mec m'a donné des adresses plutôt sympa pour les pièces détachées, mais je ne doute pas que vous les connaissiez déjà )...

                                Finalement il est parti sur un avis encore plus drastique que le tien Sean : pour lui cette GT-R là était un nid d'embrouilles en perspective (coilovers peut être bloqués vu les points de rouille sur la visserie, longerons atteints, etc...). Il ne trouvait pas non plus le moteur entretenu, comparé à d'autres engins qu'il m'a montré, ce qui ne me rassurait pas. Pire : il m'a carrément conseillé de me tourner vers une R33, dont le châssis est plus protégé, et dont les pièces sont plus aisées à trouver que celles de la 32.

                                Bref, ça m'a un peu dégouté de ma jolie GT-R de 450ch, je me rabats donc sur une Toyota Supra RZ (ne me lapidez pas! ) de 1995/6 en ce moment. Elle est quasiment stock niveau mécanique, distribution faite, toutes options sauf l'aérotop, noire! Pour l'instant, elle a l'air carrément canon, et ce soir je devrais avoir reçu les photos du châssis. Le moteur a l'air super propre comparé à celui de la GT-R, et le vendeur prétend qu'il n'y a pas de points de rouille. Comme toujours, il faut voir en vrai avant de se faire un avis définitif, mais c'est encourageant

                                Seuls bémols : il me faudra acheter une Getrag 6 manuelle avant homologation, et un arbre de transmission, car elle est en boite auto; et un tachymètre neuf, elle est bridée aux classiques mais récurrents 180km/h des JDM de 90.
                                Mademoiselle Suzuki Swift 1.2 VVT 2012 bi-ton noire/rouge, rodée
                                Mercedes C 200 K Avantgarde 2006 5 portes bleue nuit
                                Renault Twingo 2010 noire

                                Toujours à la recherche d'une Z.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X