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Changement du carburateur double corps par des SU.

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  • #16
    Envoyé par JanspeedZ Voir le message
    super j'ai hate que tu nous dise la différence sur le plan performances
    Oui... j'ai roulé sans filtre à air!! (j'ai juste mis des grilles) jusqu'à la Rochelle ce matin pour un rassemblement qui m'a impressionné, je m'attendais pas à autant d'auto (au moins une bonne centaine!)
    Je ferais un topic avec les photos
    Sinon, il n'y a pas eu de soucis, elle n'a pas bronché


    Mes impressions sur les nouveaux carbus... :

    Première chose... Le bruit à l'accélération!! (j'adore!)
    Il y a forcement plus de puissance (très linéaire contrairement au double corps) mais surtout beaucoup plus de couple!!

    Je n'ai presque pas besoin de changer de vitesse, je reste en 4ème en ville (quand ça roule bien...) comme sur route! Et je reprend de 50km/h à 90km/h en peut de temps contrairement au double corps.

    Beaucoup plus silencieuse qu'avant en vitesse normale (90km/h) et beaucoup plus souple (sauf si on appuie évidemment )
    La pédale d'accélérateur est un peu plus raide avec les ressort et ce n'est pas désagréable

    Sinon, des SU esthétiquement, c'est plus beau qu'un double corps!

    Que dire d'autre... Il fait chaud!!
    Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
    BMW E9 2800CS 1970
    Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

    Straight-six engine only!

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    • #17
      Avec une collecteur 6-2 tu va gagner encore en couple et tous que tu as dit fait preuve que nos moteurs sont bridé à l'origine donc il y a des choses à gagner SANS faire une bête de course (consommation, couple, silence)......!

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      • #18
        Envoyé par Sean Voir le message
        Avec une collecteur 6-2 tu va gagner encore en couple et tous que tu as dit fait preuve que nos moteurs sont bridé à l'origine donc il y a des choses à gagner SANS faire une bête de course (consommation, couple, silence)......!
        Bon ok, si tu insiste! J'ai vu celui ci : http://www.datsun-france.com/forum/s...ead.php?t=3820
        Tu le vend toujours ? Il faut faire quoi dessus pour le remettre en forme ?

        De toute façon, il faut que je refasse une ligne échappement complète la mienne est bientôt HS (fuite + mal fixé... A chaque fois que je le remet en place il se tourne et se balade...)
        Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
        BMW E9 2800CS 1970
        Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

        Straight-six engine only!

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        • #19
          Envoyé par Sixenligne Voir le message
          Il faut faire quoi dessus pour le remettre en forme ?
          Un coup de peinture - t'es fort pour ça.

          Envoyé par Sixenligne Voir le message
          De toute façon, il faut que je refasse une ligne échappement complète la mienne est bientôt HS (fuite + mal fixé... A chaque fois que je le remet en place il se tourne et se balade...)
          Je ne cherche pas faire une vente mais voir ta voiture en bonne forme. Pour l'échappement.......demande à Martin !

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          • #20
            Envoyé par Sean Voir le message
            Un coup de peinture - t'es fort pour ça.
            Met le moi de côté, je le prend.

            Envoyé par Sean Voir le message
            Je ne cherche pas faire une vente mais voir ta voiture en bonne forme. Pour l'échappement.......demande à Martin !
            Yes, I will ask him
            Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
            BMW E9 2800CS 1970
            Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

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