Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spa Classic 2012 (25, 26+27 mai 2012)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par mitx Voir le message
    merci Alexis, grâce à toi on sera plus vite à Spa; je n'aurais plus à attendre Marc se trainer sur les petites routes, enfin j'espère que c'était ça son excuse
    Fait gaffe a ton nez il vient tout juste de cicatriser
    Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

    Commentaire


    • Commentaire


      • Coupure du courant dont manque d'internet ? Oh les centrale ne perfome pas comme à l'époque !

        Moncef à quelque chose pour toi à Toulouse - il t'a laissé des messages.

        Commentaire


        • Envoyé par Sean Voir le message
          Coupure du courant dont manque d'internet ? Oh les centrale ne perfome pas comme à l'époque !

          Moncef à quelque chose pour toi à Toulouse - il t'a laissé des messages.
          Merci Sean!!!

          Et ça risque d'empirer pour les centrales....
          Moi:
          Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
          Datsun 180B 1977 Grise

          Commentaire


          • Billets reçus, Nikel merci
            Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

            Commentaire


            • Envoyé par mambo Voir le message
              Billets reçus, Nikel merci
              ouf, il était temps.

              Commentaire


              • Envoyé par mitx Voir le message
                ouf, il était temps.
                Attend, attend il faut d’abord que j’ouvre l’enveloppe……. Scritch scritch voilaaaaà……. et ho que voige un seule billet celui de mambo ben flute alors, et Mitx quil ne pourra pas venir






















                Nan, ne pleure pas, je l’ai ton billet
                Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

                Commentaire


                • Ah oui, Je vous rappelle pour ceux qui on réservé dans le chalet qu’il y a jacuzzi hammam et piscine , alors pensez à prendre un maillot de bain, ça ne prend pas de place dans la caisse a outil à coter de l’huile
                  Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

                  Commentaire


                  • Envoyé par mambo Voir le message
                    Ah oui, Je vous rappelle pour ceux qui on réservé dans le chalet qu’il y a jacuzzi hammam et piscine , alors pensez à prendre un maillot de bain, ça ne prend pas de place dans la caisse a outil à coter de l’huile
                    On attend des photos du jacuzzi classic de spa ... ou le contraire si vous préférez ... Ca va être chaud !
                    You know what ?

                    Commentaire


                    • j'imagine la photos

                      Commentaire


                      • Alors les mangeurs de bitume, prêt dans les starting-blocks , ah et n’oubliez pas de manger des cassoulets si des fois le jacuzzi serait en panne , je prends les pinces a linges bon d’accord d’accord je sors
                        Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

                        Commentaire


                        • j'ai été vers le circuit aujourd'hui , c'est juste pour vous prévenir qu'il y a des travaux sur l'autoroute de verviers a francorchamp .

                          Commentaire


                          • Bon alors, compte rendu, photos, impressions........on attend!!!

                            Commentaire


                            • Mambo et moi même somme bien rentrés, et on est crevé après le voyage. Spa2012 était un très très très bon cru. Quelques aventures mécaniques pour plusieurs d’entre nous mais rien de grave (mention spéciale à la 240z de Mambo qui a fait 2 sessions pistes plus un trajet de 800km après réparation à la truelle d'une grosse fuite de radiateur). Les photos et video viendront.

                              Commentaire


                              • bien rentré, à 4h ce matin...
                                ========================================
                                D'un Z qui veut dire...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X