Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spa Classic 2012 (25, 26+27 mai 2012)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • De mon coté je prépare ce weekend également! J'ai enfin trouvé la pièce maitresse qu'il me manquait!

    Un objectif pour la piste!
    Fichiers attachés
    Ma galerie: http://www.flickr.com/photos/hakosuka/

    Commentaire


    • roh là là, on ne pourra pas se gratter le nez dans la ligne droite discrètement
      ========================================
      D'un Z qui veut dire...

      Commentaire


      • Aha j'y ai pensé en plus! xD
        Ma galerie: http://www.flickr.com/photos/hakosuka/

        Commentaire


        • Envoyé par mitx Voir le message
          Dommage, on n'aura plus accès au frigo...
          Si, Si!! on est en amont de la piste sur l'eau rouge... donc plus de risques de pollution!! Au fait... on y met quoi au frigo? J'ai montré l'exemple l'an dernier... je passe la main: A vos spécialités!

          Commentaire


          • Bon, avec 2x 240z jaune en plus (on compte sur toi Greg) + Vincent avec la 70' moutarde vue au WE Bullez à Reims

            Nous voilà à 38 personnes et 22 autos!

            + peut-être un coupé C110 |Oo oO|
            ========================================
            D'un Z qui veut dire...

            Commentaire


            • Sylvain, pour les visiteurs non inscrits qui désirent nous trouver (je connais des rémois qui vont venir et qui souhaitent nous trouver!), tu peux préciser l'endroit du stand Datsun?
              Je comprends qu'on est hors de l'enceinte du circuit... donc hors des paddocks traditionnels?
              A proximité du shopping center... Côté piste sous la tribune? Côté parking Ster? Côté tunnel raidillon?
              Je suppose que l'objectif était de se regrouper avec les Nissan modernes... mais j'espère qu'on ne sera pas "cachés" ou "noyés"... ?
              Pour les sessions piste, je suppose qu'il faudra entrer par le tunnel de ster et ressortir par le même chemin? On aura intérêt à prévoir large en temps si on ne veut pas rater la moitié du créneau temps!!

              Commentaire


              • Envoyé par Le Baron Noir Voir le message
                De mon coté je prépare ce weekend également! J'ai enfin trouvé la pièce maitresse qu'il me manquait!

                Un objectif pour la piste!
                Super Alexandre!! J'espère qu'on aura la lumière et pas de pluie...

                Commentaire


                • Envoyé par Hub280ZX Voir le message
                  Sylvain, pour les visiteurs non inscrits qui désirent nous trouver (je connais des rémois qui vont venir et qui souhaitent nous trouver!), tu peux préciser l'endroit du stand Datsun?
                  Je comprends qu'on est hors de l'enceinte du circuit... donc hors des paddocks traditionnels?
                  A proximité du shopping center... Côté piste sous la tribune? Côté parking Ster? Côté tunnel raidillon?
                  Je suppose que l'objectif était de se regrouper avec les Nissan modernes... mais j'espère qu'on ne sera pas "cachés" ou "noyés"... ?
                  Pour les sessions piste, je suppose qu'il faudra entrer par le tunnel de ster et ressortir par le même chemin? On aura intérêt à prévoir large en temps si on ne veut pas rater la moitié du créneau temps!!
                  Pour accéder, en fait, il faut prendre l'entrée Ster (en fait même avec les remorques puisqu'on ne passe pas le tunnel).

                  Vers l'entrée du tunnel du raidillon qui passe sous la piste mais je n'ai pas encore confirmation exacte.
                  http://www.spa-francorchamps.be/fr/p...an-paddock.pdf

                  Effectivement, c'était au choix tout en haut avec le plateau sixties (plus haut que l'année dernière) ou avec les copains de NISSAN au shopping center.

                  J'espère que nous aurons surtout une bordure et pas "au milieu d'un parking"... auquel cas, je prévois des piquets et des clous de 110

                  Le Vendredi, c'est clair que nous serons noyés... mais le Samedi avec 22 voitures et une belle palette de couleurs vives, nous ne seront pas invisibles!


                  Challenge, refaire la bannière en vrai et la prolonger jusqu'au 370z

                  la 260 2+2, on n'en a qu'une!!! donc, à ne pas rater
                  ========================================
                  D'un Z qui veut dire...

                  Commentaire


                  • si je comprend bien , c'est cote exterieur au circuit donc derriere la tribune du cote gauche de la descente vers le raidillon , j'ai une photo de cette espace sur mon facebook mais faut m'ajouter pour la voir .

                    nom complet en mp pour les curieux qui veulent voir .
                    Les Fiottes Font Du Foot , Les Hommes Font Du Rallye !!

                    sigpic

                    Commentaire


                    • C'est de la terre... ou du bitume sur cette zone?

                      Commentaire


                      • Envoyé par Hub280ZX Voir le message
                        C'est de la terre... ou du bitume sur cette zone?
                        on dirait que c'est du béton sur googlemap
                        http://maps.google.ch/maps?q=Spa+%C3...,0.008283&z=17

                        Commentaire


                        • Merci Michel! je me demande sur la vue Google si le shopping center est construit... On verra bien sur place!

                          Pour l'instant "rien ne va plus!"
                          La phase "immatriculation Roadster 2000" est entrain de foirer, pour une irrégularité de dates que la sous-préfecture de Reims refuse de considérer comme normale: Le numéro de série du roadster donne une date de 1968/1969 dans les séries importées aux USA. La FFVE a donc logiquement procédé à une datation correcte selon ces éléments, en mentionnant 1969 sur le certificat. Mais, lors de l'agrément initial CEE à l'immatriculation au Luxembourg, ils ont ignoré le passé US de l'auto en mentionnant une date de première immatriculation en 1972 sur la carte grise luxembourgeoise!
                          C'est trop compliqué pour nos administrés qui refusent le dossier avec cet écart de date...(J'ai quand même vu deux préposés et le chef de service!!)
                          Bref, trop tard pour immatriculer le roadster pour Spa!
                          Trois solutions: Rouler avec l'immat actuelle... ou la transporter en plateau ou en dépanneuse... ou ne pas l'emmener du tout...
                          Je dois décider ce week-end, car je ne suis pas en France la semaine prochaine, et retour prévu Jeudi soir pour décoller vendredi aux aurores...

                          Commentaire


                          • c'est un bitume a moitier et moitier gravier aussi . mais bien propre .
                            Les Fiottes Font Du Foot , Les Hommes Font Du Rallye !!

                            sigpic

                            Commentaire


                            • Envoyé par Hub280ZX Voir le message
                              Merci Michel! je me demande sur la vue Google si le shopping center est construit... On verra bien sur place!

                              Pour l'instant "rien ne va plus!"
                              La phase "immatriculation Roadster 2000" est entrain de foirer, pour une irrégularité de dates que la sous-préfecture de Reims refuse de considérer comme normale: Le numéro de série du roadster donne une date de 1968/1969 dans les séries importées aux USA. La FFVE a donc logiquement procédé à une datation correcte selon ces éléments, en mentionnant 1969 sur le certificat. Mais, lors de l'agrément initial CEE à l'immatriculation au Luxembourg, ils ont ignoré le passé US de l'auto en mentionnant une date de première immatriculation en 1972 sur la carte grise luxembourgeoise!
                              C'est trop compliqué pour nos administrés qui refusent le dossier avec cet écart de date...(J'ai quand même vu deux préposés et le chef de service!!)
                              Bref, trop tard pour immatriculer le roadster pour Spa!
                              Trois solutions: Rouler avec l'immat actuelle... ou la transporter en plateau ou en dépanneuse... ou ne pas l'emmener du tout...
                              Je dois décider ce week-end, car je ne suis pas en France la semaine prochaine, et retour prévu Jeudi soir pour décoller vendredi aux aurores...
                              Mdr, tu ne peux pas louer des plaques d’immatriculation comme en suisse pour venir
                              Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

                              Commentaire


                              • Envoyé par Hub280ZX Voir le message
                                Merci Michel! je me demande sur la vue Google si le shopping center est construit... On verra bien sur place!

                                Pour l'instant "rien ne va plus!"
                                La phase "immatriculation Roadster 2000" est entrain de foirer, pour une irrégularité de dates que la sous-préfecture de Reims refuse de considérer comme normale: Le numéro de série du roadster donne une date de 1968/1969 dans les séries importées aux USA. La FFVE a donc logiquement procédé à une datation correcte selon ces éléments, en mentionnant 1969 sur le certificat. Mais, lors de l'agrément initial CEE à l'immatriculation au Luxembourg, ils ont ignoré le passé US de l'auto en mentionnant une date de première immatriculation en 1972 sur la carte grise luxembourgeoise!
                                C'est trop compliqué pour nos administrés qui refusent le dossier avec cet écart de date...(J'ai quand même vu deux préposés et le chef de service!!)
                                Bref, trop tard pour immatriculer le roadster pour Spa!
                                Trois solutions: Rouler avec l'immat actuelle... ou la transporter en plateau ou en dépanneuse... ou ne pas l'emmener du tout...
                                Je dois décider ce week-end, car je ne suis pas en France la semaine prochaine, et retour prévu Jeudi soir pour décoller vendredi aux aurores...
                                mon père a eu le coup avec une moto!

                                un WW de garage d'un bon ami?
                                ou une course de plateau dans les Ardennes
                                ========================================
                                D'un Z qui veut dire...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X