Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spa Classic 2012 (25, 26+27 mai 2012)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par mambo Voir le message
    Je viens aussi, on réserve de nouveau au même hôtel que l’année passé
    OK!

    merci

    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

    Commentaire


    • #32
      Si je résume (je compte les voitures pour le moment) :

      du Zclub Anglais :
      -racer
      -GTR-240Z
      -johnymd
      -Rob Gaskin
      -zman240uk

      de Datsun-France :
      -Sylvain
      -Hubert
      -Marc
      -JB

      de Hollande :
      -Richard

      + potentiels :
      -Mathieu
      -Floran
      Dernière modification par datsun240z, 14 janvier 2012, 22h59.
      ========================================
      D'un Z qui veut dire...

      Commentaire


      • #33
        Courrier pour les clubs Européens


        Hi friends!

        First of all, I wish you an happy new year!

        Last year Spa-Classic was great ! 15 Datsun Z and 2 Nissan (Z and GTR) was there! (from Belgium, France, Switerland an United Kingdom)
        We were in touch at this time and here are we back !
        Lot of fun, sunny weather, nice races and for some of us, fun on the track!
        This year... we dream of a classic Datsun meeting of European Datsuns clubs!
        At this time, for 2012, 5 cars from UK, 4 from France, 1 from Belgium and 1 from Switzerland!
        We are on a very good trend.


        Here are some comments about the 2011 event :
        french http://www.datsun-france.com/forum/s...t=3584&page=12
        english http://zclub.net/forum/shows-meets-i...ay-2011-a.html

        Here are pics : http://datsun-france.com/index.php?o...assic&Itemid=8

        All the grids by Peter Auto will be there again: Classic Endurance Racing 1 & 2, Trofeo Nastro Rosso and Sixties’ Endurance. Other disciplines eager to participate in this great motor sport event join the club: the Group C already there for the first event and two brand new grids: the Historic Formula 2 and the Historic Formula 1 Championship.


        If you want to attend, please don't let time going by!
        2012 forum thread in french (but you can post in english) : http://www.datsun-france.com/forum/s...ead.php?t=4171
        2012 forum thread in english : http://zclub.net/forum/shows-meets-i...ay-2012-a.html

        Pre-66 are OK and others are in happy few list.
        You will mention that only 240/260/280Z and 350Z/370Z/GTR are mentionned.
        Last year, I got extra agreement for roadster, 280ZX and 300ZX or classic skylines. I'll phone the organizer on monday to double check but... I am not upset at all that they would be allowed.


        2012 Prices : (extract from http://www.spa-classic.com/images/st...ment_clubs.pdf)
        1/ Billet : Enceinte Générale + Paddocks + Tribune
        Ticket: General Admission + Paddocks + Grandstand Par personne / Each €.20

        2/ Tours de piste ¨ Track Laps
        Vendredi / Friday 25/05 ¨
        -Session 1 = 90€
        -Session 2 = 90€

        Samedi / Saturday 26/05 ¨
        -Session 3 = 90€
        -Session 4 = 90€

        Dimanche / Sunday 27/05
        -Session 5 = 90€
        -Session 6 = 90€

        If you want additional services from Peter, please see the pdf file (gala dinner, picnic baskets...)

        To book, two processes are possible : Any booking process you select, please tell me how many cars to let me size our "Datsun/Nissan" area with organizer (prior end of February).

        Process 1: (The easier for our coordination) - You choose to book through datsun-france club - deadline February, the 20th
        ---- fill in the Peter form or equivalent with name/address and forward it to me (nb it is address where tickets will be sent by me about two weeks before event)
        ---- don't add Peter's shipping cost but add for our dispatch : 4€ if you live in France (tracked mail) and 6.5€ for Europe + Switzerland (tracked mail + insurance)
        -----proceed payment through paypal to tresorier@datsun-france.fr or bank transfer (paypal or bank fee at your cost)
        For instance, 2 people/1 car/2 track sessions for Germany : 40+180+6.5= 226.50€ + potential bank fees


        Process 2 : You select to book directly to Peter Auto - deadline March, the 15th
        ---- fill in the Peter form with name/address
        ---- follow the Peter's process BUT ask to be on Datsun/Nissan "datsun-france" area (organizer will be aware of it)
        ---- tickets should be sent directly by Peter at your address 2 weeks before event (Postage fees : 9€ for France or 17€ for outside France)
        ---- send me a mail to let me know how many you are.



        Don't forget to take with your club flags and banners!

        For accomodation of hotel, most of us will be in hotels close to the circuit.

        Ps : If my poor english is not clear enough, please tell me!
        ========================================
        D'un Z qui veut dire...

        Commentaire


        • #34
          Donc que l’on soit bien d’accord, je vais réserver pour la nuit du vendredi 25 Mai au 27 inclus trois nuits , je pense que Mitx va venir aussi, chambre à trois lits spéciale ronfleur
          Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par mambo Voir le message
            Donc que l’on soit bien d’accord, je vais réserver pour la nuit du vendredi 25 Mai au 27 inclus trois nuits , je pense que Mitx va venir aussi, chambre à trois lits spéciale ronfleur
            donc
            vendredi soir
            samedi soir
            dimanche soir
            ?

            Ok
            ========================================
            D'un Z qui veut dire...

            Commentaire


            • #36
              Plus de chambre à l’Aqua Rossa . Bon dépêcher vous de me donner votre accord il y à ça
              Le Val D'arimont
              Malmedy(9.0 km de : Francorchamps)• Voir la carte
              Ce complexe de vacances propose des chambres et des cottages au pied des Hautes Fagnes, à 3 km de Malmedy. Il y a 1 personne qui regarde la page de cet hôtel.Plus d'informations
              Dernière réservation : le 13 janvier
              Réserver

              types de chambres disponibles Personnes Disponibilité Tarif pour 3 nuits
              2 autres types de chambres


              Chambre Double StandardDernière chambre !Annulation GRATUITEPetit-déjeuner compris 1 À saisir ! Plus que 1 chambre
              € 315 € 273

              Chambre Double StandardDernière chambre !Annulation GRATUITEPetit-déjeuner compris 2 À saisir ! Plus que 1 chambre
              € 315
              Cottage FamilialDernière chambre !Annulation GRATUITE
              6 À saisir ! Plus que 1 chambre
              € 380

              Et ça pour 4 ça peut être intéressant s’il y a une quatrième personne
              Note sur 35 commentaires
              Auberge Saint Remacle
              Stavelot(6.3 km de : Francorchamps)• Voir la carte
              L'Auberge Saint-Remacle propose des chambres simples et fonctionnelles et une connexion Wi-Fi gratuite, dans le centre-ville historique de Stavelot
              Réserver

              types de chambres disponibles personnes Disponibilité Tarif pour 3 nuits
              2 autres types de chambres


              Chambre Double ou Lits Jumeaux - Bâtiment PrincipalAnnulation GRATUITE
              1 Plus que 4 chambres
              € 225 € 180

              Chambre Double ou Lits Jumeaux - Bâtiment PrincipalAnnulation GRATUITE
              2 Plus que 4 chambres
              € 225
              Chambre Quadruple - Bâtiment PrincipalDernière chambre !Annulation GRATUITE 4 À saisir ! Plus que 1 chambre
              € 405
              Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

              Commentaire


              • #37
                pour 4
                http://www.booking.com/hotel/be/aube...ab64407fc73X11

                et pour trois

                http://www.booking.com/hotel/be/val-...cab64407fc73X3
                Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

                Commentaire


                • #38
                  je dirais 4; je vais bien trouver un copilote d'ici là


                  je vois mal les lien car pas sur un pc

                  mes critères stationnement privé, distance du circuit, couts

                  prends celui que tu préfères!

                  Merci
                  ========================================
                  D'un Z qui veut dire...

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par datsun240z Voir le message
                    je dirais 4; je vais bien trouver un copilote d'ici là


                    je vois mal les lien car pas sur un pc

                    mes critères stationnement privé, distance du circuit, couts

                    prends celui que tu préfères!

                    Merci
                    je pense aussi, je fais la réserve @ +
                    Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

                    Commentaire


                    • #40
                      Réservé au Val D’arimont avec le déjeuner buffet en plus pour 9.50€ par jour et on peut dormir je crois à 6.

                      Équipements en chambre :coin salon, chauffage, cheminée, chambre(s) communicante(s) disponible(s), entrée privée, canapé-lit , baignoire, toilettes, salle de bains, baignoire ou douche, télévision, téléphone, télévision par câble, plateau/bouilloire, réfrigérateur, four micro-ondes, lave-vaisselle, cuisine, coin repas, bouilloire électrique, vue (mer, jardin, monument, etc.)
                      Superficie : 60 mètres carrés
                      Type de lit(s) :4 Simple, 1 Canapé-lit.

                      Avis aux amateurs la facture ne sera que réduite
                      Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

                      Commentaire


                      • #41
                        Oui je prévois d'aller à Spa,
                        Marc , compte moi dans la chambre des ronfleurs.

                        Commentaire


                        • #42
                          Super Michel l, on fait la route ensemble, Plus que trois places dépêcher chez vous
                          Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par mitx Voir le message
                            Oui je prévois d'aller à Spa,
                            Marc , compte moi dans la chambre des ronfleurs.
                            Cool!

                            Avec ta voiture ou en passager?
                            ========================================
                            D'un Z qui veut dire...

                            Commentaire


                            • #44
                              si jamais vous avez besoin de quelque chose et pas envie de faire 500 km avec dans le coffre , demander toujours je pourrait peut etre donner un coup de main j'ai 100 km jusque spa donc facile
                              Les Fiottes Font Du Foot , Les Hommes Font Du Rallye !!

                              sigpic

                              Commentaire


                              • #45
                                Pas sur que tu aies assez de place pour les bières belges!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X