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Ben déjà, je crois savoir que c'est un moteur de supra (1JZ) et il doit y avoir au moins un escargot à l'écoute de la valve de décharge lors du passage des rapports...
Ensuite, je pense qu'il est sur une gestion à injection avec un tel moteur!!
Ah d accord... domage. je suis moi impressionné du coup ...
Le nouveau must, c'est vite dit.
Faut qu'ils fassent attention, parce qu’apparemment, et d'après les photos que j'avais vu de l'édition de l'année dernière, les plateau n'ont pas beaucoup changé. Faudrait pas que le public se lasse ça serait dommage.
SPA CLASSIC
Dimanche 10 Juin - 22:55
Le nouveau must des rendez-vous de prestige des Courses Historiques organisées par Patrick Peter : le Spa Classic. Cette deuxième édition installe Spa-Classic comme le meeting historique de référence en Belgique.
Prochaines diffusions:
Mardi 12 Juin - 8:45,
Mercredi 13 Juin - 12:20,
Mercredi 13 Juin - 18:25,
Jeudi 14 Juin - 23:50,
Lundi 18 Juin - 11:00,
Mardi 19 Juin - 2:30
Ben déjà, je crois savoir que c'est un moteur de supra (1JZ) et il doit y avoir au moins un escargot à l'écoute de la valve de décharge lors du passage des rapports...
Ensuite, je pense qu'il est sur une gestion à injection avec un tel moteur!!
C'est un 1JZ prélevé sur une berline Toyota Soarer.
Ben déjà, je crois savoir que c'est un moteur de supra (1JZ) et il doit y avoir au moins un escargot à l'écoute de la valve de décharge lors du passage des rapports...
Ensuite, je pense qu'il est sur une gestion à injection avec un tel moteur!!
Hubert, si ça peut t'aider, sur les Evo avec beaucoup de pression (1.6b), on installait des colliers plus balaizes qui donnaient de bons résultats. Les américains appellent ça des colliers "T-clamp".
Merci Mathieu.... C'est ce que Martin a utilisé pour le montage...
Je vais dépolir les extrémités des tubes inox (trop lisses à mon avis), et coller en plus les colliers!
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