Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spa Classic 2012 (25, 26+27 mai 2012)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Baron Noir
    a répondu
    Les vidéos embarquées de José:

    Avec Marc:
    http://www.youtube.com/watch?v=52RFq...ature=youtu.be

    Avec Claire:
    http://www.youtube.com/watch?feature...&v=74xJ_649pMw

    Laisser un commentaire:


  • Lazeum
    a répondu
    Hubert, si ça peut t'aider, sur les Evo avec beaucoup de pression (1.6b), on installait des colliers plus balaizes qui donnaient de bons résultats. Les américains appellent ça des colliers "T-clamp".

    Laisser un commentaire:


  • grapatax
    a répondu
    la video de john est super,..avec la vue dans le retro central en meme temps,....tres tres bien.

    hibert a la vue de la video de la sumo il semble qu'elle a du potentiel!,....je ne pense pas que tu devrais etre decu,....

    Laisser un commentaire:


  • datsun240z
    a répondu
    déçu?
    voiture finie de remonter seulement quelques mois avant

    circuit avec beaucoup de charge moteur et beaucoup de vitesse, chaleur, aller-retour par la route...

    tu es difficile!

    Laisser un commentaire:


  • Hub280ZX
    a répondu
    Je vous avais promis une vidéo "Sumo": Elle est uploadée!

    Déception en partie, parceque les sessions de Vendredi soir et Samedi soir se sont bien passées, mais sans vidéos...
    Je soupçonne la température d'avoir aidé les difficultés le dimanche midi: En fait, le glissement d'un raccord souple de tubulure du Sprintex explique les soucis.
    Le couple moteur fait jouer les raccords souples par rapport aux connexions fixes des tubes sur l'intercooler. Le tube d'entrée sur l'intercooler est le permier à avoir glissé, en provoquant une fuite de pression. Cette fuite a diminué l'air d'admission en pression et par conséquent la richesse a augmenté. J'ai alors perdu un cylindre et le moteur ne tournait plus que sur 5 au lieu de 6.
    Dans la dermière phase de la vidéo, je quitte la piste avec le tube complètement déboité, ce qui laisse entendre le miaulement du Sprintex sans aucune atténuation du bruit dans les conduits.
    C'est plus impressionnant que dangereux, puisque le rique est de noyer le moteur tout simplement.

    Bref, encore de la mise au point à finaliser, et surtout en contrainte max circuit, ce qui n'est pas facile de réaliser avec des tours de route en moindre contraintes...

    C'est un "proto", et je m'attendais à pire sur la piste de Spa. Donc déçu, certes, mais pas démotivé pour la suite!

    Ouvrez vos yeux et vos oreilles!!
    http://youtu.be/JQddDJK25oY

    Laisser un commentaire:


  • datsun240z
    a répondu
    merci!

    voici la 2° vidéo de John
    http://youtu.be/hnNAlKPP5wo

    ça pousse!

    Laisser un commentaire:


  • Hub280ZX
    a répondu
    Superbes photos, et une vue du groupe le samedi... avec les trois rangs d'autos! Merci!

    Laisser un commentaire:


  • Yvanofsky
    a répondu
    Ma petite contribution pour la journée du samedi :



























    Laisser un commentaire:


  • datsun240z
    a répondu
    John

    http://youtu.be/1k5v6mvMM0E

    Laisser un commentaire:


  • datsun240z
    a répondu
    et une dernière en ce qui me concerne
    http://youtu.be/0MQRyMURWbU

    Laisser un commentaire:


  • Le Baron Noir
    a répondu
    Merci à vous!

    Si ça peut vous motiver à venir, c'est chouette!

    Laisser un commentaire:


  • greg
    a répondu
    Superbe toutes ces photos!

    Je suis très motivé pour l'année prochaine!

    Laisser un commentaire:


  • Sixenligne
    a répondu
    Sympa ton montage Lazeum! J'adore

    En tout cas, superbes toutes ces vidéos et photos! (surtout les photos de Le baron... Magnifique, comme toujours! )
    Merci à vous tous

    Laisser un commentaire:


  • mitx
    a répondu



    il n'y avait pas que des Datsuns...



    ambiance:

    Laisser un commentaire:


  • mitx
    a répondu



    Laisser un commentaire:

Chargement...
X