If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Nous sommes également bien rentrés avec José ce soir.
Il s'associe d'ailleurs à moi pour l'accueil, l'organisation et les tours de piste, la joie de vivre et les bonnes tranches de rigolade!
Un très bon weekend pour ma part, j'ai rencontré avec bonheur des personnes extrêmement sympathiques, retrouvé ceux que je connaissais déjà avec bonheur. J'ai encore en tête, le baptême avec Sylvain et le tour avec Mitx. Le séjour s'est terminé, aujourd'hui, par une session en Z3M vidée, arceautée, en slicks de 390ch qui pousse de la GT-R et autres Z06!
Le plus gros reste à faire maintenant, les cartes sont pleines (de photos) avec en plus 25go déjà sur le PC!
Là pour le coup il devrait y avoir de la photo!
Weekend EXEPTIONEL . Oui bien rentré, des autoroutes quasiment vide, évidement mitx en a profité de faire une petite pointe a………… mais oui à 200km/h . vraiment incroyable ces Z tu as une fuite au radiateur , tu répares grosso merdo des deux côtés du nid , tu fais des sessions de piste et quelles sessions ça ne chauffe pas et tu te tapes 800 bornes sans souci pour rentrer diabolique, je n’en reviens pas . Photos plus tard, chui crevé
Merci Sylvain , pour le kit de soudure a froid, vraiment indispensable ce truc, sans lui pas de sessions, et pas à la maison avec la Z
On a opté pour le dîner hier soir, un gros dodo plein de rêves de piste, un petit déjeuner au soleil ce matin, et une route de retour sans histoires...
Les deux bolides sont rangés, avec tout le bazar qui va avec, et vraiment, ce fut un cru d'exception!!!
Quelques petits ennuis avec la Sumo sur la piste dimanche... Ce n'est pas encore totalement fiable, mais c'est tellement différent de la route...!
Quant à la roadster, rien à dire, sinon qu'elle a fait son effet, pour les visiteurs comme pour les participants aux sessions: C'est une bombe, qui est saine et qui tient le pavé...! ... Claire a su s'en occuper avec des mains expertes!!
Je trie les photos et les vidéos...et ça vient au plus vite..
Mambo et moi même somme bien rentrés, et on est crevé après le voyage. Spa2012 était un très très très bon cru. Quelques aventures mécaniques pour plusieurs d’entre nous mais rien de grave (mention spéciale à la 240z de Mambo qui a fait 2 sessions pistes plus un trajet de 800km après réparation à la truelle d'une grosse fuite de radiateur). Les photos et video viendront.
Laisser un commentaire: