Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spa Classic 2012 (25, 26+27 mai 2012)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hub280ZX
    a répondu
    La roadster est sur le plateau, et la Sumo n'a jamais été aussi propre!!
    Le bacquet de Mitx est dans le break!
    Tout est prêt aussi, à part ce que j'ai oublié!
    Sylvain, si je comprends, tu amènes les billets? (il faudra que je passe l'entrée de Catherine pour vendredi soir...)
    Je pars à l'est demain matin (Prague), et je rentre jeudi soir.
    Si urgence, passes un MP sur le forum que je lirai jeudi en rentrant.
    On vise 7h00 à Reims? Je me sentirais plus en mode relax pour le trajet avec le plateau! Et personne ne veut rater la première... Hein???

    Laisser un commentaire:


  • mambo
    a répondu
    Dois tout faire

    Laisser un commentaire:


  • datsun240z
    a répondu
    Reste à trouver une bombe anti pluie pour le pare brise et faire la pression des pneus

    sinon, prêt... enfin, je crois

    Laisser un commentaire:


  • Hub280ZX
    a répondu
    Marc, ta mémoire te fait défaut??

    La brasserie des thermes, 25 Place Royale à Spa! En face des thermes, avec les tables sous les arbres... où on a failli manger en étant gelés!!

    Le lien?
    http://www.brasseriedesthermes.be/
    A toi de jouer, l'idée et l'adresse sont bonnes!

    Autre chose?....

    Laisser un commentaire:


  • mambo
    a répondu
    Hub , je ne me souviens plus du nom du restot à Spa ou on avait poireauté sur la terrasse pendant 1 heure, mais on avait bien mangé, on ne réserverait pas la bas des fois pour samedi soir , parce que cela risque d’être complet partout, a moins que………

    Laisser un commentaire:


  • datsun240z
    a répondu
    jusqu'ici ça va, jusqu'ici ça va

    http://www.meteobelgique.be/index.ph...temid=53&day=6

    Laisser un commentaire:


  • datsun240z
    a répondu
    à part si tu as un mauvais refroidissement, le moteur et les montées ne sont pas le problème

    Laisser un commentaire:


  • Hub280ZX
    a répondu
    Le tracteur sera la Merc 420 V8 (4.2L)... Quelles montées ou descentes? A mon avis, elle ne sentira rien du profil de la route!
    Mais bon, on a les mêmes infos (merci pour le rappel!), et de toute façon, tu as dit 90 km/h... non?

    Laisser un commentaire:


  • datsun240z
    a répondu
    Envoyé par Hub280ZX Voir le message
    c'est Claire qui mettra en pratique son nouveau permis!
    j'ai un trajet d'avance, ce sera mon 2°

    de ma grande (mono) expérience, charge bien la flèche plutôt plus que pas assez... et doucement dans les descentes

    Laisser un commentaire:


  • Hub280ZX
    a répondu
    Après une journée folle.... on s'oriente vers la course de plateaux dans les Ardennes!!
    Tout est en place pour transporter la roadster, et c'est Claire qui mettra en pratique son nouveau permis! Mais attention, je sera là pour encadrer avec la Sumo!
    Dernier préparatifs demain et Dimanche, pour que tout soit fin prêt au retour Jeudi soir, avec un rendez-vous à 7h30 sur le parking du péage de Reims Taissy/Cormontreuil.

    Pour les arrivants par l'A4, vous allez être surpris par la nouvelle rocade de Reims: Ne sortez pas vesr Reims centre/Tinqueux, et continuez en direction de Reims sud et Metz. Vous passez la sortie vers l'A26 Nord, puis la sortie Epernay. Vous verrez ensuite la direction Charleville que vous suivez en sortant vers Reims Taissy/Cormontreuil. Le péage est IMMEDIATEMENT suivi du parking où on se retrouve!


    Laisser un commentaire:


  • mambo
    a répondu
    Envoyé par mambo Voir le message
    Fait gaffe avec le weekend de la pentecôte , tu sais la poste des fois…………….
    Mdr, je n’ai rien dit c’est la semaine prochaine j’emmêle les pinceaux.

    Laisser un commentaire:


  • mambo
    a répondu
    Fait gaffe avec le weekend de la pentecôte , tu sais la poste des fois…………….

    Laisser un commentaire:


  • datsun240z
    a répondu
    tickets reçus, ça repart ce matin

    Laisser un commentaire:


  • datsun240z
    a répondu
    Envoyé par Hub280ZX Voir le message
    Merci Michel! je me demande sur la vue Google si le shopping center est construit... On verra bien sur place!

    Pour l'instant "rien ne va plus!"
    La phase "immatriculation Roadster 2000" est entrain de foirer, pour une irrégularité de dates que la sous-préfecture de Reims refuse de considérer comme normale: Le numéro de série du roadster donne une date de 1968/1969 dans les séries importées aux USA. La FFVE a donc logiquement procédé à une datation correcte selon ces éléments, en mentionnant 1969 sur le certificat. Mais, lors de l'agrément initial CEE à l'immatriculation au Luxembourg, ils ont ignoré le passé US de l'auto en mentionnant une date de première immatriculation en 1972 sur la carte grise luxembourgeoise!
    C'est trop compliqué pour nos administrés qui refusent le dossier avec cet écart de date...(J'ai quand même vu deux préposés et le chef de service!!)
    Bref, trop tard pour immatriculer le roadster pour Spa!
    Trois solutions: Rouler avec l'immat actuelle... ou la transporter en plateau ou en dépanneuse... ou ne pas l'emmener du tout...
    Je dois décider ce week-end, car je ne suis pas en France la semaine prochaine, et retour prévu Jeudi soir pour décoller vendredi aux aurores...
    mon père a eu le coup avec une moto!

    un WW de garage d'un bon ami?
    ou une course de plateau dans les Ardennes

    Laisser un commentaire:


  • mambo
    a répondu
    Envoyé par Hub280ZX Voir le message
    Merci Michel! je me demande sur la vue Google si le shopping center est construit... On verra bien sur place!

    Pour l'instant "rien ne va plus!"
    La phase "immatriculation Roadster 2000" est entrain de foirer, pour une irrégularité de dates que la sous-préfecture de Reims refuse de considérer comme normale: Le numéro de série du roadster donne une date de 1968/1969 dans les séries importées aux USA. La FFVE a donc logiquement procédé à une datation correcte selon ces éléments, en mentionnant 1969 sur le certificat. Mais, lors de l'agrément initial CEE à l'immatriculation au Luxembourg, ils ont ignoré le passé US de l'auto en mentionnant une date de première immatriculation en 1972 sur la carte grise luxembourgeoise!
    C'est trop compliqué pour nos administrés qui refusent le dossier avec cet écart de date...(J'ai quand même vu deux préposés et le chef de service!!)
    Bref, trop tard pour immatriculer le roadster pour Spa!
    Trois solutions: Rouler avec l'immat actuelle... ou la transporter en plateau ou en dépanneuse... ou ne pas l'emmener du tout...
    Je dois décider ce week-end, car je ne suis pas en France la semaine prochaine, et retour prévu Jeudi soir pour décoller vendredi aux aurores...
    Mdr, tu ne peux pas louer des plaques d’immatriculation comme en suisse pour venir

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X