Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Spa Classic 2012 (25, 26+27 mai 2012)
Réduire
X
-
j'ai été vers le circuit aujourd'hui , c'est juste pour vous prévenir qu'il y a des travaux sur l'autoroute de verviers a francorchamp.
Laisser un commentaire:
-
Alors les mangeurs de bitume, prêt dans les starting-blocks, ah et n’oubliez pas de manger des cassoulets si des fois le jacuzzi serait en panne
, je prends les pinces a linges
bon d’accord d’accord je sors
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par mambo Voir le messageAh oui, Je vous rappelle pour ceux qui on réservé dans le chaletqu’il y a jacuzzi hammam et piscine
, alors pensez à prendre un maillot de bain, ça ne prend pas de place dans la caisse a outil à coter de l’huile
Ca va être chaud !
Laisser un commentaire:
-
Ah oui, Je vous rappelle pour ceux qui on réservé dans le chaletqu’il y a jacuzzi hammam et piscine
, alors pensez à prendre un maillot de bain, ça ne prend pas de place dans la caisse a outil à coter de l’huile
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par mitx Voir le messageouf, il était temps.Scritch scritch voilaaaaà……. et ho que voige un seule billet
celui de mambo
ben flute alors, et Mitx quil ne pourra pas venir
Nan, ne pleure pas, je l’ai ton billet
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par mambo Voir le messageBillets reçus, Nikel merci
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Sean Voir le messageCoupure du courant dont manque d'internet ? Oh les centrale ne perfome pas comme à l'époque!
Moncef à quelque chose pour toi à Toulouse - il t'a laissé des messages.
Et ça risque d'empirer pour les centrales....
Laisser un commentaire:
-
Coupure du courant dont manque d'internet ? Oh les centrale ne perfome pas comme à l'époque!
Moncef à quelque chose pour toi à Toulouse - il t'a laissé des messages.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par mitx Voir le messagemerci Alexis, grâce à toi on sera plus vite à Spa; je n'aurais plus à attendre Marc se trainer sur les petites routes, enfin j'espère que c'était ça son excuseil vient tout juste de cicatriser
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par jizial Voir le messageDésolé les gars... Enfin, une partie de moi y sera sous forme de bagues...!!! Ahahah
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par jizial Voir le message*****, je me suis trompé de topic!!!!
Oh le pauvre mec que je fais!!!!
Désolé, je croyais que c'était Dijon....!!!
Je suis vraiment naze!! Et oui, c'est ça presque 3 semaines sans internet et donc connection à Datsun-france...!!!!
Désolé les gars... Enfin, une partie de moi y sera sous forme de bagues...!!! Ahahahc’est fini le 1er avril
, c’est bon tu peux demander ta nationalité Suisse quand tu veux
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: