Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spa Classic 2012 (25, 26+27 mai 2012)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• antimitrail
    a répondu
    Bon alors, compte rendu, photos, impressions........on attend!!!

Laisser un commentaire:

• torré
    a répondu
    j'ai été vers le circuit aujourd'hui , c'est juste pour vous prévenir qu'il y a des travaux sur l'autoroute de verviers a francorchamp .

Laisser un commentaire:

• mambo
    a répondu
    Alors les mangeurs de bitume, prêt dans les starting-blocks , ah et n’oubliez pas de manger des cassoulets si des fois le jacuzzi serait en panne , je prends les pinces a linges bon d’accord d’accord je sors

Laisser un commentaire:

• torré
    a répondu
    j'imagine la photos

Laisser un commentaire:

• A2Z
    a répondu
    Envoyé par mambo Voir le message
    Ah oui, Je vous rappelle pour ceux qui on réservé dans le chalet qu’il y a jacuzzi hammam et piscine , alors pensez à prendre un maillot de bain, ça ne prend pas de place dans la caisse a outil à coter de l’huile
    On attend des photos du jacuzzi classic de spa ... ou le contraire si vous préférez ... Ca va être chaud !

Laisser un commentaire:

• mambo
    a répondu
    Ah oui, Je vous rappelle pour ceux qui on réservé dans le chalet qu’il y a jacuzzi hammam et piscine , alors pensez à prendre un maillot de bain, ça ne prend pas de place dans la caisse a outil à coter de l’huile

Laisser un commentaire:

• mambo
    a répondu
    Envoyé par mitx Voir le message
    ouf, il était temps.
    Attend, attend il faut d’abord que j’ouvre l’enveloppe……. Scritch scritch voilaaaaà……. et ho que voige un seule billet celui de mambo ben flute alors, et Mitx quil ne pourra pas venir

Nan, ne pleure pas, je l’ai ton billet

Laisser un commentaire:

• mitx
    a répondu
    Envoyé par mambo Voir le message
    Billets reçus, Nikel merci
    ouf, il était temps.

Laisser un commentaire:

• mambo
    a répondu
    Billets reçus, Nikel merci

Laisser un commentaire:

• jizial
    a répondu
    Envoyé par Sean Voir le message
    Coupure du courant dont manque d'internet ? Oh les centrale ne perfome pas comme à l'époque !

Moncef à quelque chose pour toi à Toulouse - il t'a laissé des messages.
    Merci Sean!!!

Et ça risque d'empirer pour les centrales....

Laisser un commentaire:

• Sean
    a répondu
    Coupure du courant dont manque d'internet ? Oh les centrale ne perfome pas comme à l'époque !

Moncef à quelque chose pour toi à Toulouse - il t'a laissé des messages.

Laisser un commentaire:

• torré
    a répondu

Laisser un commentaire:

• mambo
    a répondu
    Envoyé par mitx Voir le message
    merci Alexis, grâce à toi on sera plus vite à Spa; je n'aurais plus à attendre Marc se trainer sur les petites routes, enfin j'espère que c'était ça son excuse
    Fait gaffe a ton nez il vient tout juste de cicatriser

Laisser un commentaire:

• mitx
    a répondu
    Envoyé par jizial Voir le message
    Désolé les gars... Enfin, une partie de moi y sera sous forme de bagues...!!! Ahahah
    merci Alexis, grâce à toi on sera plus vite à Spa; je n'aurais plus à attendre Marc se trainer sur les petites routes, enfin j'espère que c'était ça son excuse

Laisser un commentaire:

• mambo
    a répondu
    Envoyé par jizial Voir le message
    *****, je me suis trompé de topic!!!!
    Oh le pauvre mec que je fais!!!!
    Désolé, je croyais que c'était Dijon....!!!
    Je suis vraiment naze!! Et oui, c'est ça presque 3 semaines sans internet et donc connection à Datsun-france...!!!!

Désolé les gars... Enfin, une partie de moi y sera sous forme de bagues...!!! Ahahah
    Ah ah ah elle est bien bonne celle-là c’est fini le 1er avril , c’est bon tu peux demander ta nationalité Suisse quand tu veux

Laisser un commentaire:

Chargement...
X