Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Je pourrai être tenté.....
Réduire
X
-
Ah ça, c'est encore une autre histoire... je la raconterai peut-être un jour si vous êtes sagesEnvoyé par Hub280ZX Voir le messageC'est ton dernier délire échelle 1:1 radio commandé???
Nan "ça"; c'est Dorothy, dans le 100% british mais trèèèèèèèèèèèès loin du break de chasse.______________________________________________
Datsun Silvia S110 1981
Datsun 240"GTO" 1973
Commentaire
-
Si si, immatriculable.
pas de piste, de la route. CG d'origine de la marque et pas châssis modifié. Date 1981 donc CG collection dans quelques semaines.
-
Et ça,
bon d’accord dans les lacets du côté de chez Hub
peut-être pas top
http://lostintrans.canalblog.com/arc...5/9067710.htmlUn conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher
Commentaire
-
J'ai essayé, une fois, (foi de belge!) un tricycle deux roues avant et une roue arrière, et c'était assez concluant je dois dire, par contre deux roues derrière et une devant, je ne sais pas si j'oserais... surtout effectivement dans les virages!!
Les anglais n'ont pas que du bon, et le concept n'a pas fait beaucoup d'émules...
Bon, avec un guidon de moto, on a eu les trikes tout terrain... whouhhh c'était physique ces engins!! 
Commentaire

Commentaire