Annonce
Réduire
Aucune annonce.
240Z en Angleterre
Réduire
X
-
Je ne dis jamais non sans en savoir plus...Envoyé par Neko-chan Voir le message
Sans rire, elle n'est pas chère cette Z, vu son état. Tu es bien avec ton banquier ? Alors, va le voir !
Elle est pas belle la vie ? 
-
Pas d'hésitations c'est un peu rapide quand même, c'est peut être un nid de rouilleEnvoyé par jean-marie Voir le messageah mouais !! pas d'hesitations, de plus c'est une conduite a gauche.
sigpic
L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
Datsun 100A et Datsun 240Z.
No matter what you drive so long as it's a Datsun !
Commentaire
-
Envoyé par tchorgnasse Voir le messagePas d'hésitations c'est un peu rapide quand même, c'est peut être un nid de rouille
....absolument, vu son prix, on sait pertinamment a peu près a quoi s'attendre. qu'est-ce tu veut on a tellement coutume des 12000 et 15000€ habituel, voir maintenant 180000€ qu'a ce tarif on pense faire l'affaire du siecle
effectivement souvent la suite nous desenchante ....
Commentaire
-
Cette Z est malheureusement rouillée... :
"This is a lovely unrestored rot free first year Z car"
"This is an ideal project / donor car for anyone who does not wish to deal with the dreaded z car rust issues"
Les freins à refaire : "the brakes require attention to rubber seals"
Neko-chan, ne perd pas espoir
:
"3 more 240z cars arriving in November."
[URL="http://www.datsun-france.com/forum/showthread.php?t=3569"]Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)[/URL]
BMW E9 2800CS 1970
Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)
Straight-six engine only! :cool:
Commentaire
-
bah ya rouille et rouille et puis un peu de méca, ça ne fait de mal à personne.
Juste que ça ne sera pas encore pour moi ce coup-ci.
Mais je pense que l'occasion est intéressante.______________________________________________
Datsun Silvia S110 1981
Datsun 240"GTO" 1973
Commentaire
-
"This is an ideal project / donor car for anyone who does not wish to deal with the dreaded z car rust issues"
Moi j'ai plutôt compris qu'elle peut être utiliser a la place d'une autre trop rouillée, ce qui me semble logique puisque c'est une LHD et qu'elles ont moins de valeur outre manche
Moi je dit que cela vaux la peine de s'intéresser a cette voiture et un petit mail avec une demande de photos complementaire des endroit spécifique ne coûte pour le moment rien.
Après a toi de voir
Commentaire
-
Je comprens comme Laurent: Caisse californienne peu attaquée...
Quand je compare les bas de caisse, les tours de roues, et les ouvertures de portières, elle semble en bien meilleur été que la plupart des 240Z dans leur jus... à ce prix là, pas beaucoup de risques... mais elle est loin...
Commentaire
-
Après une traduction google :
"C'est une belle pourriture pas rétabli première année sans Z voiture"
"C'est un projet idéal / voiture donateurs pour quiconque ne souhaite pas traiter les problèmes redoutés z rouille voiture"
Si j'ai bien compris, c'est plutôt une Z à vendre comme donneuse de pièces si l'on ne souhaite pas traiter les problèmes de rouilles qu'il y a dessus
Il va falloir que j'améliore mon anglais
Dernière modification par Sixenligne, 25 septembre 2011, 14h27.[URL="http://www.datsun-france.com/forum/showthread.php?t=3569"]Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)[/URL]
BMW E9 2800CS 1970
Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)
Straight-six engine only! :cool:
Commentaire
-
C'est aussi ce que j'ai traduit mais je le comprends plutôt comme étant une voiture avec peu de rouille par rapport aux autres modèles généralement proposés.Envoyé par Sixenligne Voir le message"C'est un projet idéal / voiture donateurs pour quiconque ne souhaite pas traiter les problèmes redoutés z rouille voiture"
Faut demander à notre britannique préféré comment il l'interprète.
-
Traduction:
C'est une jolie Z de 1ere année modèle , non restaurée et non corrodée.
C'est un voiture parfaite pour une restauration ou à utiliser comme voiture donneuse pour quelqu'un qui ne souhaite pas s'embêter avec les problèmes infernaux de corrosion des Z.
Les freins nécessitent un nécessaire de réparation (étrier AV ou cylindre AR ou les deux très certainement)
Commentaire
-
Voila il suffisait de demander au bon genie de Mahé, merci MichelEnvoyé par michel Voir le messageTraduction:
C'est une jolie Z de 1ere année modèle , non restaurée et non corrodée.
C'est un voiture parfaite pour une restauration ou à utiliser comme voiture donneuse pour quelqu'un qui ne souhaite pas s'embêter avec les problèmes infernaux de corrosion des Z.
Les freins nécessitent un nécessaire de réparation (étrier AV ou cylindre AR ou les deux très certainement)
Et qui c'est qui avait raison ?? c'est Bibi et sans traducteur, et paf
Commentaire

Commentaire