Annonce

Réduire
Aucune annonce.

240Z en Angleterre

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par laurent Voir le message
    Voila il suffisait de demander au bon genie de Mahé, merci Michel
    Et qui c'est qui avait raison ?? c'est Bibi et sans traducteur, et paf
    le chien ?

Commentaire

Bin moi aussi, j'avais bien traduit C'est une super occaz'.

Commentaire

Envoyé par Neko-chan Voir le message
        Bin moi aussi, j'avais bien traduit C'est une super occaz'.
        T'as plus qu'à faire la manche pour qu'elle la traverse !
        You know what ?

Commentaire

Envoyé par A2Z Voir le message
          T'as plus qu'à faire la manche pour qu'elle la traverse !
          bin avec la location d'une remorque et les frais de gazoil plus le passage du "Schloute", ça fait un budget de 7.000€ quand même.
          Alors si on compte une moyenne de 1 € par généreux membre du forum qui aurait pitié de moi... ça ne fait que 773 €
          Me reste plus qu' à vendre 700 carrosseries au 1/8ème

Commentaire

bin avec la location d'une remorque et les frais de gazoil plus le passage du "Schloute", ça fait un budget de 7.000€ quand même.
            Alors si on compte une moyenne de 1 € par généreux membre du forum qui aurait pitié de moi... ça ne fait que 773 €
            Me reste plus qu' à vendre 700 carrosseries au 1/8ème
            J'avais le même genre de blague qui ce serait terminée par "pour qu'elle soit garée devant le tien (ton trottoir)".... Mais tu aurais pu le prendre mal ...bien que ça puisse être nettement plus rentable que la manche ... quoique dans ton bled ?
            You know what ?

Commentaire

Envoyé par michel Voir le message
              pour quelqu'un qui ne souhaite pas s'embêter avec les problèmes infernaux de corrosion des Z.
              Excusez moi d'être aussi lourd
              Mais cette phrase signifie bien qu'elle est rouillée non ?

Comme l'a dit Laurent, un petit mail en demandant plus d'infos... c'est le mieux...
              [URL="http://www.datsun-france.com/forum/showthread.php?t=3569"]Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)[/URL]
              BMW E9 2800CS 1970
              Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

Straight-six engine only! :cool:

Commentaire

Comment t'expliquer?
                Si tu as une Z pourrie chez toi, tu peux la refaire entièrement, en prenant en main les problèmes infernaux de rouille sur les Z, et c'est la solution 1.
                Sinon, tu peux acheter une caisse en bel état non rouillée (comme celle que l'anglais te propose), et à partir des deux, en refaire une correcte sur la base de la caisse qui n'est pas corrodée. C'est la solution 2.
                La troisième solution c'est mettre ta caisse pourrie à la casse: Solution 3.
                Capito jusque là?
                Alors si tu optes pour la solution 2, tu vas déshabiller ta Z rouillée, et à partir de la caisse anglaise correcte et non corrodée qu'il te propose, tu vas refaire une belle Z, non corrodée, et tu ne te seras pas soucié des problèmes de corrosion de celle que tu vas jeter (la tienne, celle que tu avais avant!!!)
                Ca va toujours, là?
                Donc, NON, elle n'est PAS rouillée la caisse californienne que l'anglais te propose...

Commentaire

J'espère que cette fois c'est compris en tout cas a ce prix et je serais chercheur, j'appellerais vite le gars et commencerais a prendre mon billet d'avion pour le week end prochain, car elle va peut être pas rester longtemps.
                  Car si les français pinaillent, il y en d'autres qui sont plus rapide..
                  Une derniere précision le gars propose cette conversion de caisse parce que celle ci est en conduite a gauche, ce qui est une moins value de l'autre coté du channel...

Commentaire

je ne pinaille pas, j'ai plus de fraiche... à force d'aller chercher des "projets" chez les anglais

Commentaire

J'ai compris tes explications Hub , mais en relisant la phrase le "C'est un voiture parfaite pour la restauration", où "à utiliser comme donneuse"... me font penser que l'on parle bien de cette 240z rouge à vendre et non d'une Z pourrie que l'on à déjà...

C'est du moins ce que je pensais... Mais vu que tout le monde pense le contraire, je doit être celui qui se trompe sûrement

Cependant Neko-chan, pourquoi une remorque ? Ramène la par la route... ça ne tombe pas en panne comme ça une Z
                      [URL="http://www.datsun-france.com/forum/showthread.php?t=3569"]Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)[/URL]
                      BMW E9 2800CS 1970
                      Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

Straight-six engine only! :cool:

Commentaire

je ne pinaille pas, j'ai plus de fraiche... à force d'aller chercher des "projets" chez les anglais
                        Plutôt que du bizaroïde british, t'aurais fait dans le japonais , t'avais une belle Z ... bon, j'me casse avant qu'tu'm tapes sur la tête ...
                        You know what ?

Commentaire

Envoyé par Sixenligne Voir le message
                          J'ai compris tes explications Hub , mais en relisant la phrase le "C'est un voiture parfaite pour la restauration", où "à utiliser comme donneuse"... me font penser que l'on parle bien de cette 240z rouge à vendre et non d'une Z pourrie que l'on à déjà...

C'est du moins ce que je pensais... Mais vu que tout le monde pense le contraire, je doit être celui qui se trompe sûrement
                          Dites donc, et notre British national, Sir Sean, il ne pourrait pas nous dire clairement ce qu'il comprend ?

Merci de cocher la bonne réponse ci-dessous :
                          • réponse A : Elle est pourrie
                          • réponse B : Elle n'est pas pourrie

Merci de servir d'arbitre !
                          You know what ?

Commentaire

Eric, il ne dira rien! Il est entrain de l'acheter!!!

Commentaire

Envoyé par Hub280ZX Voir le message
                              Eric, il ne dira rien! Il est entrain de l'acheter!!!
                              Ca, s'est possible ... il la revendra un jour ... mais peut-être pas au tarif
                              You know what ?

Commentaire

C'est bien ce que je dit...pendant que les frouzes pinaillent , les autres agissent

Commentaire

Chargement...
                                X