Envoyé par laurent
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
240Z en Angleterre
Réduire
X
-
T'as plus qu'à faire la manche pour qu'elle la traverse !Envoyé par Neko-chan Voir le messageBin moi aussi, j'avais bien traduit
C'est une super occaz'.

You know what ?
Commentaire
-
bin avec la location d'une remorque et les frais de gazoil plus le passage du "Schloute", ça fait un budget de 7.000€ quand même.Envoyé par A2Z Voir le messageT'as plus qu'à faire la manche pour qu'elle la traverse !

Alors si on compte une moyenne de 1 € par généreux membre du forum qui aurait pitié de moi... ça ne fait que 773 €
Me reste plus qu' à vendre 700 carrosseries au 1/8ème
-
J'avais le même genre de blague qui ce serait terminée par "pour qu'elle soit garée devant le tien (ton trottoir)"....Envoyé par Neko-chan Voir le messagebin avec la location d'une remorque et les frais de gazoil plus le passage du "Schloute", ça fait un budget de 7.000€ quand même.
Alors si on compte une moyenne de 1 € par généreux membre du forum qui aurait pitié de moi... ça ne fait que 773 €
Me reste plus qu' à vendre 700 carrosseries au 1/8ème

Mais tu aurais pu le prendre mal ...bien que ça puisse être nettement plus rentable que la manche
... quoique dans ton bled ? 

You know what ?
Commentaire
-
Excusez moi d'être aussi lourdEnvoyé par michel Voir le messagepour quelqu'un qui ne souhaite pas s'embêter avec les problèmes infernaux de corrosion des Z.
Mais cette phrase signifie bien qu'elle est rouillée non ?
Comme l'a dit Laurent, un petit mail en demandant plus d'infos... c'est le mieux...[URL="http://www.datsun-france.com/forum/showthread.php?t=3569"]Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)[/URL]
BMW E9 2800CS 1970
Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)
Straight-six engine only! :cool:
Commentaire
-
Comment t'expliquer?
Si tu as une Z pourrie chez toi, tu peux la refaire entièrement, en prenant en main les problèmes infernaux de rouille sur les Z, et c'est la solution 1.
Sinon, tu peux acheter une caisse en bel état non rouillée (comme celle que l'anglais te propose), et à partir des deux, en refaire une correcte sur la base de la caisse qui n'est pas corrodée. C'est la solution 2.
La troisième solution c'est mettre ta caisse pourrie à la casse: Solution 3.
Capito jusque là?
Alors si tu optes pour la solution 2, tu vas déshabiller ta Z rouillée, et à partir de la caisse anglaise correcte et non corrodée qu'il te propose, tu vas refaire une belle Z, non corrodée, et tu ne te seras pas soucié des problèmes de corrosion de celle que tu vas jeter (la tienne, celle que tu avais avant!!!)
Ca va toujours, là?
Donc, NON, elle n'est PAS rouillée la caisse californienne que l'anglais te propose...

Commentaire
-
J'espère que cette fois c'est compris
en tout cas a ce prix et je serais chercheur, j'appellerais vite le gars et commencerais a prendre mon billet d'avion pour le week end prochain, car elle va peut être pas rester longtemps.
Car si les français pinaillent, il y en d'autres qui sont plus rapide..
Une derniere précision le gars propose cette conversion de caisse parce que celle ci est en conduite a gauche, ce qui est une moins value de l'autre coté du channel...
Commentaire
-
J'ai compris tes explications Hub
, mais en relisant la phrase le "C'est un voiture parfaite pour la restauration", où "à utiliser comme donneuse"... me font penser que l'on parle bien de cette 240z rouge à vendre et non d'une Z pourrie que l'on à déjà...
C'est du moins ce que je pensais... Mais vu que tout le monde pense le contraire, je doit être celui qui se trompe sûrement
Cependant Neko-chan, pourquoi une remorque ? Ramène la par la route... ça ne tombe pas en panne comme ça une Z
[URL="http://www.datsun-france.com/forum/showthread.php?t=3569"]Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)[/URL]
BMW E9 2800CS 1970
Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)
Straight-six engine only! :cool:
Commentaire
-
Plutôt que du bizaroïde british, t'aurais fait dans le japonais , t'avais une belle Z ... bon, j'me casse avant qu'tu'm tapes sur la tête ...Envoyé par Neko-chan Voir le messageje ne pinaille pas, j'ai plus de fraiche... à force d'aller chercher des "projets" chez les anglais

You know what ?
Commentaire
-
Dites donc, et notre British national, Sir Sean, il ne pourrait pas nous dire clairement ce qu'il comprend ?Envoyé par Sixenligne Voir le messageJ'ai compris tes explications Hub
, mais en relisant la phrase le "C'est un voiture parfaite pour la restauration", où "à utiliser comme donneuse"... me font penser que l'on parle bien de cette 240z rouge à vendre et non d'une Z pourrie que l'on à déjà...
C'est du moins ce que je pensais... Mais vu que tout le monde pense le contraire, je doit être celui qui se trompe sûrement
Merci de cocher la bonne réponse ci-dessous :- réponse A : Elle est pourrie
- réponse B : Elle n'est pas pourrie
Merci de servir d'arbitre !
You know what ?
Commentaire
-
Ca, s'est possibleEnvoyé par Hub280ZX Voir le messageEric, il ne dira rien! Il est entrain de l'acheter!!!

... il la revendra un jour
... mais peut-être pas au tarif 

You know what ?
Commentaire

Commentaire