Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelqu'un l'achete svp !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelqu'un l'achete svp !

Ca fait au moins 6 annonces........

http://www.leboncoin.fr/utilitaires/...13.htm?ca=12_s

http://www.leboncoin.fr/caravaning/2...19.htm?ca=12_s

elle est terrible
    [img]http://img156.imageshack.us/img156/9151/dsc000232vi8.jpg[/img]

Commentaire

Envoyé par Zone Voir le message
      elle est terrible
      elle est terrible sauf que personne en veut , elle finira comme beaucoup a la ferraille, et on le regretera plus tard
      en plsu j'ai meme pas de femme pour tester ces superbes sieges /banquettes/lit , alors pour moi c'est pas la voiture qu'il me faut
      311 RACING TEAM

Commentaire

Envoyé par beny59 Voir le message
        elle est terrible sauf que personne en veut , elle finira comme beaucoup a la ferraille, et on le regretera plus tard
        en plsu j'ai meme pas de femme pour tester ces superbes sieges /banquettes/lit , alors pour moi c'est pas la voiture qu'il me faut
        En meme temps c'est pas avec ce genre de bolide que tu va te faire remarquer par la gentes féminine

Commentaire

Parfait pour les macs !

Commentaire

Envoyé par laurent Voir le message
            En meme temps c'est pas avec ce genre de bolide que tu va te faire remarquer par la gentes féminine
            c'est vrai qu'une 240z et plus adapté pour cela
            311 RACING TEAM

Commentaire

je reconnais qu'il est en superbe état mais ça ne fait pas vraiment vintage comme look, plutôt "has been"... déjà à l'époque, la famille avait préféré le break bluebird

Commentaire

Envoyé par Neko-chan Voir le message
                je reconnais qu'il est en superbe état mais ça ne fait pas vraiment vintage comme look, plutôt "has been"... déjà à l'époque, la famille avait préféré le break bluebird
                Peut pas mieux resumer

Commentaire

mouais.. bof !! de toutes façons je n'ai jamais aimé les voitures dessinées a la guillotines... j'trouve ça austère.

Commentaire

C'est original, mais franchement, à part le logo, c'est d'une laideur épouvantable !!!!
                    You know what ?

Commentaire

quand on voit l'aggréément intérieur pour l'epoque ... je trouve ca exellent ! meme aujourd'hui il savent pas faire un lit avec les sieges avant et banquettes arrieres de puis seulement la 1007 qui 30ans plus tard propose des portes completes latérales
                      [img]http://img156.imageshack.us/img156/9151/dsc000232vi8.jpg[/img]

Commentaire

Envoyé par Zone Voir le message
                        quand on voit l'aggréément intérieur pour l'epoque ... je trouve ca exellent ! meme aujourd'hui il savent pas faire un lit avec les sieges avant et banquettes arrieres de puis seulement la 1007 qui 30ans plus tard propose des portes completes latérales
                        'suis d'accord - les porte qui s'ouvre comme ça - on peux facilement changer la voiture avec les gros trucs !

Commentaire

comme une grosse femme ... ok pardon je sort..
                          311 RACING TEAM

Commentaire

On pourrait tourner une parodie avec , L’amour est dans la prairie , ok ok je sors
                            Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

Commentaire

Envoyé par mambo Voir le message
                              L’amour est dans la prairie
                              La classe !

Commentaire

Chargement...
                              X