Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Roadster 1600 LBC €5200
Réduire
X
-
Gilles.... tu sais quoi? Je suis sur qu'Elisabeth en rêve...
Alors lance-toi! C'est un excellent choix de placement, et tu ne vas pas en trouver souvent à ce prix... Une bonne opportunité de compléter le team des roadster!!
Commentaire
-
Sean, tu dois être patient, parceque avec Jules et Zoe, ce n'est pas l'ideal pour Cathy... pour l'instant... Chaque chose en son temps!
En attendant, il ne faut pas trainer pour se décider, parcequ'elle ne va pas rester longtemps dispo...Mais ce n'est que mon avis...
Commentaire
-
en plus , l'opportunité de trouver un modele de 67 avant le 1er tableau de bord et petit pare brise sera rare
sur celle ci , l'habillage du tableau de bord est fissuré et craquelé de memoire
mais pour revenir au prix , est-il raisonnable ou encore trop cher par rapport a une voiture fini/ rien a faire qui serais importée des us?311 RACING TEAM
Commentaire
-
On doit effectivement pouvoir trouver moins cher aux USA, mais c'est un métier à part entière! A moins d'aller la voir, les surprises sont malheureusement possibles, et après, il faut la rapatrier, l'homologuer, et l'immatriculer...A moins d'avoir des contacts de confiance là-bas, et de pouvoir en importer trois ou quatre pour rentabiliser, le prix me paraît raisonnable.
Commentaire
-
je confirme....en plus ce n'est pas toujours apprècié par d'autres !Envoyé par Hub280ZX Voir le messageSi, mais après avoir tout planifié, étape par étape, et ce n'est pas le plus facile!

Hub - non, non, non - Cathy aime son Audi - je l'ai dit !
Commentaire
-
La planification (et les aléas liés) font parti de mon métier!!!Envoyé par Hub280ZX Voir le messageSi, mais après avoir tout planifié, étape par étape, et ce n'est pas le plus facile!
Mais il est vrai que sans contact pour contrôler là-bas, ce n'est pas simple!!
Papa, ça te dit pas d'aller aux USA pour 1/2 semaines??
Quoi ton anglais... avec les mains ça passe!!! Non?? Ben, tans pis alors!!
Lazeum, tu veux pas y retourner aux States???
Moi:
Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
Datsun 180B 1977 Grise
Commentaire
-
Ca, l'appréciation des autres, je m'en fout un peu!!Envoyé par Sean Voir le messageje confirme....en plus ce n'est pas toujours apprècié par d'autres !
La finalité est d'avoir de belles Datsun qui soient reconnues par les non connaisseurs!!
C'est pas une Volvo C30???Envoyé par Sean Voir le messageHub - non, non, non - Cathy aime son Audi - je l'ai dit !
Moi:
Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
Datsun 180B 1977 Grise
Commentaire
-
Commentaire

Elle est pas belle la vie ? 
Commentaire