Envoyé par Sean
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Roadster 1600 LBC €5200
Réduire
X
-
Trop méconnue cette auto...
Donc c'est pas vraiment anormale qu'elle ne soit pas encore vendu.
[URL="http://www.datsun-france.com/forum/showthread.php?t=3569"]Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)[/URL]
BMW E9 2800CS 1970
Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)
Straight-six engine only! :cool:
Commentaire
-
elle était à vendre ici avant apparemment. Bizarre: http://www.naelautoclassic.com/annonce.php?idvoit=30
Commentaire
-
Pas compliqué :
à mon avis Nael ont tenté les Fairladys (il a eu une 2eme) surtout simplement de remplir une containeur avec les Yankees qui sont l'habitude d'importer et ils n'ont pas trouvé lesacheteurs donc les deux étaient vendu par enchere public (à Beauvais ?) puis l'acheteur de cette jaune à décider pour ses propres raisons (peut-être mais pas sûr une sous-éstimation de la cout des pièces/restauration) à la mettre en vente !
Rien méchant, rien câché - une petite cabriolet rare déjà dé-douané pour...........qui alors ?
Commentaire
-
enchere public (à Beauvais ?) je pense a ste genevievre entre beauvais et l'isle adam
Pour info j'habite a cote de nael..
Quels est la difficulté de genre de restauration...
peux t on confier cela a garage traction..et pour qules cout...
En resume les pieces sont trouvable au usa mais le prix est parfois eleve
cote mecanique...????
en positif elle a une gueule ....
Commentaire
-
en vrai elle est en assez bon etat globalement ,
mon avis sur la voitures pour connaitre le modele et avoir discuter avec le proprio du garage ou elle est
elle a l'avantage d'avoir un interieur en super etat (sellerie refaite)
a priori le tableau de bord est craquelé (leur maladie)
elle fonctionne correctement l'ensemble bloc moteur et carbu sont a nettoyé en profondeur , pas forcement besoin de l'ouvrir et sa c'est plutot bien .
carrosserie a revoir il y a des points sensibles a surveiller sur cette voiture et pas forcement visible, mais globalement elle a l'air tres correct et pas vraiment aussi oxydé que cela .
je precise que a l'epoque les chassis et la caisse devais passé dans un bain carr meme les corps creux sont peints... la tole est epaisse
franchement c'est pas ce qui me ferais le plus peur
le talon d'achile du modele etant sans aucune doute l'instrumentatin defaillante et les bagues articulations du train avant (pas de silentbloc , c'est metal sur metal avec de la graisse)
le faisceau electrique est pas mal monté , mais avec pas mal de bizarerie japonaise, mais il viellit moyennement , donc a surveiller
je pense que c'est une bonne base de restauration , mais pour faire une superbe auto etat concours il faudra 15000 euros minimum si vous faite faire le gros du boulot
mais au finale quel auto superbe et insolite
voila mon avis, moi je pense quel est pas mal
peut etre encore un poil haute en prix311 RACING TEAM
Commentaire
-
Merci Benny ça au moins c'est du bilan connaisseur ! j'aurais de la place ( mon fils m'em***** avec sa porsche ) je l'aurais prise rien que pour faire baver le forum comme HUB !
mais bon ;;;;j'ai tellement à faire sur la Z !
Commentaire
-
La voiture est au garage Thiebaud de Delle, et ce que l'on trouve sur le site internet du garage c'est une fairlady bleu bien connu du forum et la 2000 rouge qui appartient à Nissan France et sur laquelle ils ont bossé.
http://www.thiebaut-auto.fr/notre-ga...ation-fairlady
Je trouve aussi qu'elle est un peu chère. C'est une bonne base de restauration, mais il faut faire cette restauration. C'est pas une voiture qui reprend la route après quelques bidouilles. C'est une restauration complète avec peu de patch à prévoir, ça ennuierait Nanard
Il faudra passer des heures dessus et c'est ce qui a rebuter le proprio car le garage lui a proposé un devis d'environ 7000 euros pour seulement réparer le nécessaire pour passer le contrôle technique. C'est plus la main d’œuvre qui coute cher que les pièces. Il y a tout à reprendre.
La carrosserie n'est pas trop mal. Il n'y a pas de rouille perforante du tout mais il y a quand même de la rouille de surface. La peinture est d'origine, pas camouflage détecté, à part les deux ailes avants qui ont été repeinte à la bombe en bas. Il y a quand même des cloques dans la peinture par ci par la. Les chromes sont piqués.
Il faut refaire le freinage, suspension, toutes les pièces caoutchouc sont morte complétement sèches. La direction a du gros jeu. Tableau de bord HS. Sellerie et volant neufs.
Le moteur tourne mais aucun entretien n'a été fait. La boite et le pont fonctionnent au dire du garagiste mais ils ont pas roulé avec car il y a pas de frein.
Commentaire
-
Voila ce qu'il y avait aussi sur place. La 2000 de nissan france.Fichiers attachés
Commentaire
-
quelques photosFichiers attachés- CIMG1868.JPG (308,7 Ko, 59 affichages)
- CIMG1851.JPG (347,0 Ko, 79 affichages)
- CIMG1853.JPG (305,1 Ko, 62 affichages)
- CIMG1842.JPG (392,0 Ko, 54 affichages)
- CIMG1879.JPG (320,8 Ko, 55 affichages)
- CIMG1882.JPG (333,2 Ko, 77 affichages)
- CIMG1864.JPG (375,4 Ko, 71 affichages)
- CIMG1867.JPG (341,6 Ko, 61 affichages)
- CIMG1846.JPG (355,5 Ko, 88 affichages)
- CIMG1844.JPG (427,3 Ko, 74 affichages)
- CIMG1841.JPG (349,1 Ko, 90 affichages)
- CIMG1847.JPG (282,4 Ko, 71 affichages)
- CIMG1862.JPG (200,1 Ko, 69 affichages)
- CIMG1848.JPG (297,7 Ko, 71 affichages)
- CIMG1856.JPG (286,4 Ko, 71 affichages)
Commentaire
-
Aussi le gardian de la 240Z blanche de chez Nissan.Envoyé par mitx Voir le messageLa voiture est au garage Thiebaud de Delle, et ce que l'on trouve sur le site internet du garage c'est une fairlady bleu bien connu du forum et la 2000 rouge qui appartient à Nissan France et sur laquelle ils ont bossé.
http://www.thiebaut-auto.fr/notre-ga...ation-fairlady
Nous avons (de ce forum) l'aider avec les deux voitures
.
Commentaire

..... sinon, il serait déjà parti, ce Roadster.... 
Elle est pas belle la vie ? 

Commentaire