Petite question (ultra) technique...
Certains auront vu mon message pour la recherche du bloc L28.
J'ai des doutes par rapport à mon analyse. Peut être que certains d'entre vous auront une idée
En gros, le jeu entre les pistons et le bloc dans mon cas est de 0,08 mm.
Le bouquin "How to rebuild your Datsun OHC engine" parle de 0.002 in. à 0.009 in. soit de 0,05 mm à 0.223 mm.
Le manuel de service défini ça avec une règle un peu plus complexe que juste un intervalle.

Dans un cas, je suis bien, dans l'autre je suis bon pour un réalésage / nouveaux pistons (€€€€€€€ !!!!
) ou bien une reprise sur un bloc d'origine.
Je ne sais finalement pas bien quoi penser
et vous?
Certains auront vu mon message pour la recherche du bloc L28.
J'ai des doutes par rapport à mon analyse. Peut être que certains d'entre vous auront une idée

En gros, le jeu entre les pistons et le bloc dans mon cas est de 0,08 mm.
Le bouquin "How to rebuild your Datsun OHC engine" parle de 0.002 in. à 0.009 in. soit de 0,05 mm à 0.223 mm.
Le manuel de service défini ça avec une règle un peu plus complexe que juste un intervalle.

Dans un cas, je suis bien, dans l'autre je suis bon pour un réalésage / nouveaux pistons (€€€€€€€ !!!!

Je ne sais finalement pas bien quoi penser

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