Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherry Turbo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par vgv
    Y a bien longtemps que l'on ne m'a pas appell? comme ?a... tu tiens ?a d'o?
    Ben, au risque de te d?cevoir, je me suis dis que comme tu arborais fi?rement le "team mister Z" sur ta Z bleue, je pouvais t'appeler comme ?a !
    C'est aussi b?te que ?a !

    Pourquoi, ya une histoire d?rri?re ?a ?

    @++,
    Nico.
    240Z 1971 en cours de désintégration

    Commentaire


    • #47
      Ouai!, je vais l'appeller "d?sir?e" cette cerise!!!

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par hard_knock_man
        Ben, au risque de te décevoir, je me suis dis que comme tu arborais fièrement le "team mister Z" sur ta Z bleue, je pouvais t'appeler comme ça !
        C'est aussi bête que ça !

        Pourquoi, ya une histoire dèrrière ça ?

        @++,
        Nico.
        quelques articles dans Auto rétro et rétromania dans les années fin 90 et quelques Rally VHC et 2 participations en endurence VHC... OH c'est rien de terrible..., à l'époque on courait pour rouler et se faire plaisir et les journalistes nous faisaient un petit "clin d'oeil" en trois lignes dans leur revues et c'est Auto Rétro qui nous a surnomé "le team Mister Z", du coup on a gardé le nom d'où l'autocolant sur le pare brise... et de bon souvenir du style ... Pour les 100 tours du circuit PAUL RICARD en 98, on était le stand mittoyen à l'équipe de J.C Andruet ( un grand Monssieur et tres simple en plus!) qui vient nous voir au moment d'un arret aux stand pour la 240Z, changement de pilote et ravitaillement, et qui nous dit : " "ça va les gars!? elle est tres costaud votre 240Z!, elle va bien en plus!, les ravitaillements c'est la routine pour vous! ", tout ça avec un grand sourire! repartant pour reprendre le volant de son Alpine LM prenant le relais du fils de Jean rédelé ( créateur d'Alpine) tout en restant 100% nature et nous on était surpris de cette agréable situation... La course reprenait son court bonne ambiance, 6 Heures après , l'arrivée se fait dans la nuit , on rentre 22emme au général et 6eme du groupe 4 avec une 240Z strictement d'origine! là on étaient fier, on ce la "pétait un peu" en signant des autographes à des spectateurs qui croyaient qu'on était des pilotes célèbre, facile pour nous... Les Marseillais sont bien connu pour leur "Tatche" , leur exagération et leur accent
        Dernière modification par vgv, 12 février 2007, 19h33.

        Commentaire


        • #49
          La mal?diction du CHERRY TURBO

          Ca y est elle est dans ma cour , c'est la mal?diction du "CHERRY TURBO"...... Je suis tomb? en panne deux fois , j'ai pu repartire, au lieu de mettre 6 heures, on en a mis 9H30, Sur la route on a eu un peu de tous et le bouquet final on est arriv? ? Marseille de nuit et en pleine temp?te et j'ai chop? "LA GRIPE" , je suis completement " a l'envers", j'ai m?me pas d?charg? la voiture et le PATROL.... On verra demain... ou apr?s demain... bon je vais me faire une infusion

          @+ vincent..... AAAATTTTTHHHHOOOOOUUUUUMMMMMM...!!!

          Commentaire


          • #50
            Prendre soin de toi et ta p'tite chou !

            Commentaire


            • #51
              En panne ??? Tu es sûr que c'est une Datsun???

              A mais oui je sais c'est déjà une Nissan c'est pour ça....

              Pourtant venant de suisse elle devrait tourner comme une horloge....hihiihihahaha suisse...;

              OU lALA j'ai mangé un clown ce matin
              + de Z dans le sud!!!
              Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
              260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
              1/2 240Z GR4 en fin de restauration
              280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

              Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
              10ans, 7ans et 4ans...

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par JanspeedZ
                En panne ??? Tu es sûr que c'est une Datsun???

                A mais oui je sais c'est déjà une Nissan c'est pour ça....

                Pourtant venant de suisse elle devrait tourner comme une horloge....hihiihihahaha suisse...;

                OU lALA j'ai mangé un clown ce matin


                Ouai..., la première fois à 4 KMS du départ, à la sortie de GEX, l'allumeur à grillé, je l'ai changé ( c'est bien d'avoir de la pièce avec la voiture ), un petit régalge de l'allumage "à l'ancienne!" et on est reparti, après à la hauteur de Valence sur l'autoroute dans un bouchon elle a calé et "plus rien!"fff:
                j'anttendais plus le bruit de la pompe à éssence éléctrique ( imergée dans le réservoir ), donc comme la nuit était tombée et sans lampe de poche ( blaireau que je suis! ), on a décider de sortir la sangle, on a attaché la CHERRY au PATROL et Josiane ma tractée jusqu'a la première sortie... Une fois sortie de l'autoroute on c'est calé sur un parking éclairé ( concession TOYOTA ), j'ai vu que le relais de pompe essence manqué et que le gars avait fait un pontage avec un porte fusible... Alors j'ai "trifouillé" un peu les fils et : "WROUM!" on est repartit, mais j'ai enroulé la sange au parechoc AR tubulaire du PATROL... car je me suis dis " ON DIS JAMAIS DEUX SANS TROIS " et ben... non! mais pare contre j'ai chopé la GRIPPE!

                Ce matin, j'ai mangé mes cachets et c'est pas le top!

                Je vais essayer de mettre le nez dehords et vous faire quelques "tofs"

                Commentaire


                • #53
                  oui des photos ...des photos

                  elle a été un peu bricolé cette caisse alors...
                  + de Z dans le sud!!!
                  Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
                  260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
                  1/2 240Z GR4 en fin de restauration
                  280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

                  Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
                  10ans, 7ans et 4ans...

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par JanspeedZ
                    oui des photos ...des photos

                    elle a ?t? un peu bricol? cette caisse alors...

                    Oui, un peu bricol?e... le d?tail => http://www.forum-auto.com/forum2.php...0&new=0&nojs=0

                    Les tofs






                    Commentaire


                    • #55
                      Bien...bon, il y a du taff. - un 're-looking'

                      Et donc qu'est ce que tu va faire comme look et avec quoi ?

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par Sean
                        Bien...bon, il y a du taff. - un 're-looking'

                        Et donc qu'est ce que tu va faire comme look et avec quoi ?
                        Ben je vais la faire look "OLD SCHOOL" proche de l'origine, couleur noir d'origine, caisse rabaissée et moteur vitaminé... +/- 150CH au final
                        Dernière modification par vgv, 21 février 2007, 20h36.

                        Commentaire


                        • #57
                          Tu vas garder les stickers à l'ancienne???
                          Moi:
                          Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                          Datsun 180B 1977 Grise

                          Commentaire


                          • #58
                            En noir, elle rend bien, je trouve...
                            *****************

                            Toyota Rav4 1998
                            Rover 400 1999
                            Saab 900 sedan 1986
                            Maserati biturbo Si 1989

                            Commentaire


                            • #59
                              Envoyé par jizial
                              Tu vas garder les stickers ? l'ancienne???

                              OUI, j'ai d?ja pos? l'autocolant " OLD SCHOOL" sur le coin de la lunette AR

                              La carrosserie reste d'origine, mais avec une petite pr?paration... TURBO T3 refroidi par eau avec la valve "pop", + ?changeur + ligne echappement inox + ressort/amortisseurs et freinage groupe A. Je garde les jantes MOMO.

                              Je pense avec le bouleau de restauration qu'il y a , je me fixe 2 ans "tranquille" ? temps perdu

                              Commentaire


                              • #60
                                Envoyé par L24
                                En noir, elle rend bien, je trouve...

                                Oui, c'est pour cela que je la repeindrai en noir, mais un beau noir

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X