Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherry Turbo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    J'ai viré le petit volant et l'ai remplacé par celui de mon ancien 300ZX Z31 de 86.... Ca dépareille pas et ça va mieux pour les maneuvre... Pour l'instant "on laisse comme ça"


    Maintenant c'est une voiture de POLICE... de la BAC...



    " touch of class "






    @+ Vincent!

    Commentaire


    • #62
      H? b?.... c'est pas beau dessous!

      Bon.... Ben.... Apr?s Avignon j'ai pu voir de plus pret l'?tat de la caisse de la CERISE!, j'ai pus la mettre sur un pont ( chez TOYOTA!, cherchez l'erreur! )

      Et " mauvaise embrouille! ", le dessous de la belle est PAS BEAU DU TOUT.... canalisation frein et carburant rong?es par la corosion, le plancher ?a va mais un d?capage s'impose... Le plus terrible, j'ai jamais vu ?a! Bras de suspension PERFOR2 PAR LA ROUILLE!.... STOP! je r?organise mon garage, ensuite je rentre la cerise dedant et "? poil la caisse!" on refait tout! j'ai d?ja trouv? sur EBAY en NEUF les bas de caisses droit et gauche + les tours d'ailes ARD ET ARG le tout livr? chez moi pour un peu moins de 100?, pour le bras de suspension AR pas de bl?me je r?cup?re un stock de pi?ces gratos et j'emprofite pour am?liorer les performences et s?curit? de l'AUTO

      Beaucoup de taf en perspective, mais bon j'aime ?a et ala sortie j'aurait une belle "OLDSKCOOL"

      Reportage photos ? suivre....

      @+ Vincent!

      Commentaire


      • #63
        Au fait...tu n'aurais pas des autocollants "Oldskool" ?

        je trouve ?a sympa...;

        a+
        *****************

        Toyota Rav4 1998
        Rover 400 1999
        Saab 900 sedan 1986
        Maserati biturbo Si 1989

        Commentaire


        • #64
          au contr?le technique, ils n'ont pas parl? du bras de suspension????????

          ========================================
          D'un Z qui veut dire...

          Commentaire


          • #65
            Salut les gars!

            Pour l'autocolant "OLDSKOOL" tu le trouves ici => http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eB...m=290102103839 l'envoie est rapide!


            Pour le CT il l'on pas vu... L? haut dans le 01, c'est en la mettant sur un pont ici ? Marseille et en tapotant avec un tourne vis que j'ai fais le trou... Sur le coup j'ai un peut "gland?", mais bon je vais r?cup?rer un stock gratos de pi?ces de CHERRY TURBO, du coup, je vais la restaurer entierrement...

            Pour l'instant, je range mon garage pour pouvoir faire place ? la Cerise Noire!


            @+ Vincent!

            Commentaire


            • #66
              La suite sera problablement ICI => http://team-go-on.forumotion.com

              Commentaire


              • #67
                le CHERRY TURBO GANG....

                http://team-go-on.forumotion.com/vos...-gang-t357.htm


                Commentaire


                • #68
                  Je l'adore - tu va les fait peur !

                  Commentaire


                  • #69
                    Envoyé par Sean
                    Je l'adore - tu va les fait peur !

                    yes!

                    Commentaire


                    • #70
                      ... Ben pour nous la 15eme nuit provençale c'est super bien passé.... on a fini dans le top...3...!!!!... dans la spéciale du Mont Ventoux..; la CLIO R3 de l'ouvreur nous a tenu en "respect" mais nous a pas semée.... ... là on a fini 1er de cette spéciale...

                      ... Preuve qu'une petite Nissan CHERRY TURBO préparée simplement mais éfficacement... peut être redoutable....

                      " On ne sera jamais champion du monde des rallies "... mais qu'est ce qu'on s'amuse bien....

                      Si joint le lien des photos du parc fermé => http://team-go-on.forumotion.com/eve...97-15.htm#2950

                      " on attend les photos en action ", je vous tiens au courant....

                      Vincent

                      Commentaire


                      • #71
                        F?licitation ? toi et ton ?quipe !!
                        Ca doit ?tre chaud de courir de nuit, non?

                        Commentaire


                        • #72
                          Envoyé par Blaiz
                          Félicitation à toi et ton équipe !!
                          Ca doit être chaud de courir de nuit, non?

                          Oui... mais c'est trop bon!


                          Merci BLAIZ pour tes encouragements!!!
                          Dernière modification par vgv, 26 février 2008, 14h04.

                          Commentaire


                          • #73
                            Petit ?chantillon d ' images => http://www.imagesetcompagnie.fr/17610g.html

                            Commentaire


                            • #74
                              Envoyé par vgv
                              Oui... mais c'est trop bon!
                              Tu m'?tonnes... pied au plancher sans voir les foss?s, les trous, les bosses, ... ca doit en procurer des sensations

                              Commentaire


                              • #75
                                oui je confirme...pour avoir suivi ce rallye en 98 (ou j'ai rencontré VGV d'ailleur) c'est impressionnant les fossés vertigineux du Ventoux
                                mais je dirai que de nuit on les vois pas et si on connait pas le parcours on sait pas qu'ils sont là; ça impressionne moins
                                mais si on repasse de jour on prends peur!!!
                                + de Z dans le sud!!!
                                Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
                                260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
                                1/2 240Z GR4 en fin de restauration
                                280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

                                Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
                                10ans, 7ans et 4ans...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X