Bonsoir à tous,
Je me présente, je suis vesti19 (Steeve) et je viens de m'inscrire sur les conseils de mon Parrain adoré Gil2clair
Étant tombé sur une annonce me paraissant intéressante, je serais peut être intéressé pour acheter une Z31 turbo 1988 dont voici le lien : http://www.leboncoin.fr/voitures/252562425.htm?ca=16_s
Cependant avant d'acheter cette auto, j'aurais voulu avoir les conseils des passionnés qui connaissent bien ce modèle pour savoir si l'affaire paraît bonne.
Pour info, après avoir appeler le vendeur, voici ce qu'il y aurait comme défauts sur la voiture :
- Distribution à faire bientôt
- petit poc sur le bas de l'aile AVG
- petite rayures sous feu ARD
- cuir du baquet dossier siège conducteur rapiécé
- coupure à l'accélération de temps en temps lors de forte accélération (bougie et tête de delco neuve)
- vitre électrique conducteur défaillante (dents du moteur usés)
- corrosion multiple soubassement noté sur le contrôle technique
- suintement crémaillère de direction
Sinon apparemment pas de consommation d'huile ni LR au niveau du moteur.
Alors vos avis mes "peut être futurs compagnons de route"?!!!
Et quels seraient les autres points à vérifier?
A bientôt j'espère!!!
Je me présente, je suis vesti19 (Steeve) et je viens de m'inscrire sur les conseils de mon Parrain adoré Gil2clair
Étant tombé sur une annonce me paraissant intéressante, je serais peut être intéressé pour acheter une Z31 turbo 1988 dont voici le lien : http://www.leboncoin.fr/voitures/252562425.htm?ca=16_s
Cependant avant d'acheter cette auto, j'aurais voulu avoir les conseils des passionnés qui connaissent bien ce modèle pour savoir si l'affaire paraît bonne.
Pour info, après avoir appeler le vendeur, voici ce qu'il y aurait comme défauts sur la voiture :
- Distribution à faire bientôt
- petit poc sur le bas de l'aile AVG
- petite rayures sous feu ARD
- cuir du baquet dossier siège conducteur rapiécé
- coupure à l'accélération de temps en temps lors de forte accélération (bougie et tête de delco neuve)
- vitre électrique conducteur défaillante (dents du moteur usés)
- corrosion multiple soubassement noté sur le contrôle technique
- suintement crémaillère de direction
Sinon apparemment pas de consommation d'huile ni LR au niveau du moteur.
Alors vos avis mes "peut être futurs compagnons de route"?!!!
Et quels seraient les autres points à vérifier?
A bientôt j'espère!!!

Elle est pas belle la vie ? 
j’arrive, non je rigole 
Commentaire