Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peut être un futur Z...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peut être un futur Z...

Bonsoir à tous,

Je me présente, je suis vesti19 (Steeve) et je viens de m'inscrire sur les conseils de mon Parrain adoré Gil2clair

Étant tombé sur une annonce me paraissant intéressante, je serais peut être intéressé pour acheter une Z31 turbo 1988 dont voici le lien : http://www.leboncoin.fr/voitures/252562425.htm?ca=16_s

Cependant avant d'acheter cette auto, j'aurais voulu avoir les conseils des passionnés qui connaissent bien ce modèle pour savoir si l'affaire paraît bonne.

Pour info, après avoir appeler le vendeur, voici ce qu'il y aurait comme défauts sur la voiture :

- Distribution à faire bientôt
    - petit poc sur le bas de l'aile AVG
    - petite rayures sous feu ARD
    - cuir du baquet dossier siège conducteur rapiécé
    - coupure à l'accélération de temps en temps lors de forte accélération (bougie et tête de delco neuve)
    - vitre électrique conducteur défaillante (dents du moteur usés)
    - corrosion multiple soubassement noté sur le contrôle technique
    - suintement crémaillère de direction

Sinon apparemment pas de consommation d'huile ni LR au niveau du moteur.

Alors vos avis mes "peut être futurs compagnons de route"?!!!

Et quels seraient les autres points à vérifier?

A bientôt j'espère!!!

J'ai eu une Z31 turbo, puis une atmo et au 1ere regarde, le proprio me semble hônette.....mais à mon avis, ily a trop des chose qui déconne déjà et ceux n'est pas les fixes simples ni donner.

Il faut voir la voiture avec un garagiste-copain ou quelqu'un d'ici qui a de l'expérience de cette modele.

Bienvenue et profites on bien de poser les questions - nous sommes la pour t'aider.

Commentaire

Envoyé par Sean Voir le message
      J'ai eu une Z31 turbo, puis une atmo et au 1ere regarde, le proprio me semble hônette.....mais à mon avis, ily a trop des chose qui déconne déjà et ceux n'est pas les fixes simples ni donner.

Il faut voir la voiture avec un garagiste-copain ou quelqu'un d'ici qui a de l'expérience de cette modele.

Bienvenue et profites on bien de poser les questions - nous sommes la pour t'aider.
      j'ai mis Antimitraille sur le coup (normal, Steeve est MON filleul, et j'en suis fier !)
      et bien entendu, il saura se rendre dispo
      voilà ce qui se fait sur notre >Forum... et moi, j'aime
      Elle est pas belle la vie ?

Commentaire

Bienvenue sur le forum
        Elle n'est pas chère mais elle a beaucoup de km. ça dépend donc de ce que tu veux en faire. Si la mécanique ne te fais pas peur et que c'est un peu aussi le but recherché, fonce!

Si c'est pour rouler avec une voiture qui te plait sans te poser de question passe ton chemin, tu risques d'avoir des soucis.

Je l'ai bien en tout cas en version 2 avec ses jantes noires.
        Mathieu - 72' 240z qui va bien!

Commentaire

Envoyé par Lazeum Voir le message
          Bienvenue sur le forum
          Elle n'est pas chère mais elle a beaucoup de km. ça dépend donc de ce que tu veux en faire. Si la mécanique ne te fais pas peur et que c'est un peu aussi le but recherché, fonce!

Si c'est pour rouler avec une voiture qui te plait sans te poser de question passe ton chemin, tu risques d'avoir des soucis.

Je l'ai bien en tout cas en version 2 avec ses jantes noires.
          Ben non, la mécanique ne me fait pas peur, et puis j'ai déjà un VG30 à la maison alors...

Après, pour tout vous dire, je souhaite avoir une voiture plaisir (mais 4 places) pour rouler 1 fois de temps en temps, venir partager dans moments comme dans les concentrations ou bien encore aller voir mon parrain avec pour qu'on puisse aller faire les beaux en ville avec nos Z

Mon point de vue est que vu le prix, je ne peux pas m'attendre à avoir une voiture de toute beauté non plus!

Donc restauration à prévoir, j'en suis conscient, mais là est aussi un peu mon but.

Commentaire

Envoyé par gil2clair Voir le message
            j'ai mis Antimitraille sur le coup (normal, Steeve est MON filleul, et j'en suis fier !)
            et bien entendu, il saura se rendre dispo
            voilà ce qui se fait sur notre >Forum... et moi, j'aime
            Merci mon cher parrain,

Je saurais t'en être reconnaissant!

Un jour où tu souhaites venir goûter les spécialités régionales...

(D'ailleurs je te rappelle qu'il y a 1 chambre d'ami à la maison...)

Commentaire

Une chambre j’arrive, non je rigole futur ou pas bienvenue quand même sur le forum
              Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

Commentaire

Envoyé par vesti19 Voir le message
                Merci mon cher parrain,

Je saurais t'en être reconnaissant!

Un jour où tu souhaites venir goûter les spécialités régionales...

(D'ailleurs je te rappelle qu'il y a 1 chambre d'ami à la maison...)
                T'inquiètes ! Faudra bien que j'essaie ma belle (Z) sur grande distance quand elle aura ses nouveaux poumons

Commentaire

Hello le filleul et bienvenue par minou (désolé ça m'a encore é-chat-paix)

Commentaire

Bienvenue le westie ... pardon vesti ! (surtout si c'est par minou ...)

Avec un parrain comme ça, tu entres directement dans le coeur de la maffia !!! Attention, les Z, c'est comme l'Organisation, comme on y met un pied, on n'en sort plus ...

T'as quoi comme spécialités à Brive, à part le ballon ovale ? Ah ouais, la 3ème mi-temps ... sûrement très surfait ce truc là !!!!
                    You know what ?

Commentaire

ouahhh la provoc !!!

gaffe, c'est un rugbyman ...

Commentaire

Alors déjà merci à tous ceux qui m'ont souhaité le bienvenu!

Ensuite, pour revenir son mon futur potentiel achat, on repousse ça au WE prochain car le vendeur doit me faire passer des PH du soubassement.

Et si c'est juste de la rouille superficielle, je pense que je ferais une proposition au vendeur.

Donc à voir...

Commentaire

on suit ... on suit ...

Commentaire

bon on est aller la voir tout a l'heure. l'acheteur potentiel prendra la décision de la prendre ou pas..........

euh pour info, celle qui est à vendre c'est celle sur le trottoir......mais vous le saviez!!!!!
                            Fichiers attachés

Commentaire

Un grand merci à toi, Yann, pour le déplacement.
                              Tu as bien discuté avec mon filleul...
                              Il m'en a dit un peu... mais je lui laisse dire (écrire) ce qu'il en pense.
                              Jusque là, je me tais.

Commentaire

Chargement...
                              X