Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grand Prix de l'Age d'Or 23/24 Juin 2012

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je ne viens plus seul, mais ça ne sera pas avec ma belle malheureusement.
    J'arrive le samedi matin et je repars le samedi soir, mais je crois pas qu'on restera manger.
    Avant quelle heure il faut sonner chez toi Eric pour que tu offres le café avant de partir tous ensemble au circuit le samedi matin? Si c'est trop tôt, je vous retrouverai directement au circuit.

    Commentaire


    • Envoyé par mitx Voir le message
      Je ne viens plus seul, mais ça ne sera pas avec ma belle malheureusement.
      J'arrive le samedi matin et je repars le samedi soir, mais je crois pas qu'on restera manger.
      Avant quelle heure il faut sonner chez toi Eric pour que tu offres le café avant de partir tous ensemble au circuit le samedi matin? Si c'est trop tôt, je vous retrouverai directement au circuit.
      Aurais-tu troqué ta charmante passagère contre un passager ?

      Le samedi matin, on va décoller tôt ! Il reste d'y avoir beaucoup de monde devant l'entrée, et il faut être dispo pour le briefing. Donc départ de la maison vers 8h00, grand maxi 8h15, pour être au circuit vers 8h30 - 8h45, puis gérer le bouchon qui va forcément se faire à l'entrée ... on devrait être plus tranquilles, car on va entrer à pied, les Z restant sur place depuis le vendredi soir ... mais bon ... Pour le café, on en aura au circuit, pas d'inquiétude !
      You know what ?

      Commentaire


      • Envoyé par A2Z Voir le message
        Sylvain, tu arrives en famille le samedi matin et tu repars le dimanche en fin d'après-midi avant dîner ? J'ai bon ?
        impeccable (de frein à main)
        ========================================
        D'un Z qui veut dire...

        Commentaire


        • Envoyé par A2Z Voir le message
          Mais c'est pas un peu fini toutes ces bêtises sur ce post qui se veut très sérieux !!!!!!

          On va commencer à rentrer un peu dans le détail (attention, pas de nouvelles allusions mal placées ! )

          Cathy et moi avons besoin d'un peu plus de précisions pour l'hébergement et les repas.
          Les Zoiseaux du vendredi, Gillou et Betty, Grapatax et Michèle, Hub et Claire
          arrivez-vous pour le repas de midi ou pour le repas du soir seulement?

          Gillou et Betty, vous repartez le lundi matin ou après le repas de midi ?

          Grapatax et Michèle, Hub et Claire, vous repartez le dimanche en fin d'après-midi ou après diner ?

          Mitx et Mambo, arrivez-vous le vendredi avant diner, ou seulement le samedi matin ? Partez-vous le samedi avant ou après le dîner ?

          JiZial et ton père Gilles, vous arrivez donc le samedi (youpi!!!) mais serez-vous là pour diner tous les 2 ? (A priori c'était la principale raison de votre arrivée le samedi ...). Vous repartez le dimanche (quand ?) ou le lundi (quand?)?

          Sylvain, tu arrives en famille le samedi matin et tu repars le dimanche en fin d'après-midi avant dîner ? J'ai bon ?

          Si d'autres Datsuniens viennent par surprise , aucun souci pour les repas, il y aura vraisemblablement de quoi nourrir et abreuver (j'en vois un qui rigole là-bas !!!!) tout le monde ! Pour l'hébergement, ce sera peut-être plus folkorique ... mais avec tente, matelas pneu et duvet, on trouvera toujours une solution !!!!

          Yep !!!!!! 22 - 6 = 16 !!!
          Nous partirons "tranquilles" de St Cyr dans la matinée du vendredi, et arriverons en début d'AM pour donner un coup de main si besoin. Me dire où nous retrouver (stand ou chez toi Eric, avec adresse en MP). Nous repartirons le lundi matin car je prends le TGV le soir pour Paris...
          Faut-il toujours amener son siège ? ou quoi d'autre pour la logistique (hors les cartes de visite et les photos qui sont prêtes...).
          Elle est pas belle la vie ?

          Commentaire


          • Eric, quelques infos en coup de vent: (Je ne sais plus où donner de la tête en ce moment côté boulot!)
            Le Vendredi 22 Juin est notre jour d'assemblée, et je serai en Allemagne deux ou trois jours de la semaine... Départ prévu avec Claire vers 15h00 Vendredi, et arrivée vers 18h30 à Prenois. Dépose des autos, et parking remorque. On sera donc là pour le dîner de Vendredi.
            On repart dimanche dans l'après-midi, donc pas de repas Dimanche soir, ni de séjour Dimanche soir.

            Comment fait-on pour l'entrée Vendredi soir? Vous serez sur place? Tél (s) de contacts par MP?

            Je dois toujour t'envoyer les données des fiches Roadster et Sumo... Je prends le temps ce soir, promis!

            Commentaire


            • Envoyé par gil2clair Voir le message
              Nous partirons "tranquilles" de St Cyr dans la matinée du vendredi, et arriverons en début d'AM pour donner un coup de main si besoin. Me dire où nous retrouver (stand ou chez toi Eric, avec adresse en MP). Nous repartirons le lundi matin car je prends le TGV le soir pour Paris...
              Faut-il toujours amener son siège ? ou quoi d'autre pour la logistique (hors les cartes de visite et les photos qui sont prêtes...).
              Pour l'arrivée vendredi en début d'après-midi, nous serons vraisemblablement au circuit.
              Le plus simple, tu passes un coup de fil quand tu es à hauteur de Beaune pour être sûr de nous trouver. Je vais te passer mon n° de portable et celui de Murielle, mon fixe et le portable de Neko par mail, ainsi que mon adresse, en mp. Avec tout ça, tu seras sûr de joindre quelqu'un !

              Je vais faire ce mp pour tous ceux qui sont déjà prévus.

              Pour ce qu'il faut apporter, on va vous rpéciser ça, mais normalement, à part les spécialités locales traditionnelles, ben ... pas grand chose ... on va se débrouiller en local
              You know what ?

              Commentaire


              • Envoyé par Hub280ZX Voir le message
                Eric, quelques infos en coup de vent: (Je ne sais plus où donner de la tête en ce moment côté boulot!)
                Le Vendredi 22 Juin est notre jour d'assemblée, et je serai en Allemagne deux ou trois jours de la semaine... Départ prévu avec Claire vers 15h00 Vendredi, et arrivée vers 18h30 à Prenois. Dépose des autos, et parking remorque. On sera donc là pour le dîner de Vendredi.
                On repart dimanche dans l'après-midi, donc pas de repas Dimanche soir, ni de séjour Dimanche soir.

                Comment fait-on pour l'entrée Vendredi soir? Vous serez sur place? Tél (s) de contacts par MP?

                Je dois toujour t'envoyer les données des fiches Roadster et Sumo... Je prends le temps ce soir, promis!

                Nickel pour ces pécisions !

                Pour nous retrouver en arrivant, même procédure que Gillou ci-dessus, les coordonnées seront sur le mp. Il me faut par contre vérifier l'heure de fermeture du circuit. Si Alex à un oeil qui traîne ... pour être sûr que l'accès sera possible à 18h30, mais je pense que oui.

                Pour les fiches, maintenant j'ai l'entraînement, ça va vite ... Pour la fiche générique de la Sumo, on prendra la 280ZX ...histoire de bien marquer la différence avec ton OVNI !
                You know what ?

                Commentaire


                • Envoyé par A2Z Voir le message
                  Aurais-tu troqué ta charmante passagère contre un passager ?

                  Le samedi matin, on va décoller tôt ! Il reste d'y avoir beaucoup de monde devant l'entrée, et il faut être dispo pour le briefing. Donc départ de la maison vers 8h00, grand maxi 8h15, pour être au circuit vers 8h30 - 8h45, puis gérer le bouchon qui va forcément se faire à l'entrée ... on devrait être plus tranquilles, car on va entrer à pied, les Z restant sur place depuis le vendredi soir ... mais bon ... Pour le café, on en aura au circuit, pas d'inquiétude !
                  Oui j’ai troqué contre un passager, mais c’est que pour ce jour la.
                  Donc je prévois qu’en partant à 6h on devrait arriver vers 9h au circuit ou avant si ca roule bien. Et le soir on reste avec vous jusqu’à 21h environ.

                  Commentaire


                  • Envoyé par mitx Voir le message
                    Oui j’ai troqué contre un passager, mais c’est que pour ce jour la.
                    Donc je prévois qu’en partant à 6h on devrait arriver vers 9h au circuit ou avant si ca roule bien. Et le soir on reste avec vous jusqu’à 21h environ.
                    21h ! On aura déjà fait du mal au cahouèt's !!!! On imagine un repas du samedi soir avec produits locaux de nos contrées respectives tirés du sac ... ou du frigo ... il est prévu par l'indien que la soirée du 23 juin soit particulièrement chaude, avec grand soleil (il a fumé le calumet, le mec !)!!! Ca vous irait le coté casse-graine dans le jardin ?
                    Du genre apéritif dinatoire ...
                    You know what ?

                    Commentaire


                    • ERIC,

                      Je ne suis pas sur de pouvoir faire partie du week end et etre avec vous.
                      A la suite d'une collision en mer ( eh bien oui ,...cela ce peut!!!) un de nos bateaux a une avarie (pas dangereuse en soit mais l' helideck du navire est maintenant a 30 deg!!!!!!! pas facile pour faire atterir les helicos!!!!)et c'est moi qui ai herite du bebe.
                      Je vais vraissemblablement avoir a faire un saut a bord.

                      bref, c'est pas de bol.
                      bien entendu je te tiens au courant.

                      A+

                      ERD
                      ERD
                      260 Z 2+2 (la guepe)

                      Commentaire




                      • Ça, c'est pas de bol !!!
                        Mais on te compte parmi nous tout de même, en croisant très fort les papattes.
                        ______________________________________________
                        Datsun Silvia S110 1981
                        Datsun 240"GTO" 1973

                        Commentaire


                        • Envoyé par A2Z Voir le message
                          21h ! On aura déjà fait du mal au cahouèt's !!!! On imagine un repas du samedi soir avec produits locaux de nos contrées respectives tirés du sac ... ou du frigo ... il est prévu par l'indien que la soirée du 23 juin soit particulièrement chaude, avec grand soleil (il a fumé le calumet, le mec !)!!! Ca vous irait le coté casse-graine dans le jardin ?
                          Du genre apéritif dinatoire ...
                          YES, bien sûr !
                          On prévoit donc les méloko ...
                          Elle est pas belle la vie ?

                          Commentaire


                          • Envoyé par grapatax Voir le message
                            ERIC,

                            Je ne suis pas sur de pouvoir faire partie du week end et etre avec vous.
                            A la suite d'une collision en mer ( eh bien oui ,...cela ce peut!!!) un de nos bateaux a une avarie (pas dangereuse en soit mais l' helideck du navire est maintenant a 30 deg!!!!!!! pas facile pour faire atterir les helicos!!!!)et c'est moi qui ai herite du bebe.
                            Je vais vraissemblablement avoir a faire un saut a bord.

                            bref, c'est pas de bol.
                            bien entendu je te tiens au courant.

                            A+

                            ERD
                            J'ai un pote de la DDE, ébéniste à ses heures creuses, il appelle ça : un pont d'érable

                            Bon, comme Neko, on y croit quand même ! On verra bien... et si le bateau t'embête ... coule le !
                            You know what ?

                            Commentaire


                            • Bon JiZial, j'ai bossé sur ton auto et celle de ton père:
                              Voilà les fiches de la tienne, j'ai créé celle de la 180b ORIGINE avec ce que j'ai trouvé sur le web ...




                              et celle de Gilles, mais pour le roadster ORIGINE, le boulot avait déjà été fait ...




                              Ca te convient ? Je change un truc ?
                              You know what ?

                              Commentaire


                              • Mais tu dors quand ?
                                ______________________________________________
                                Datsun Silvia S110 1981
                                Datsun 240"GTO" 1973

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X