Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grand Prix de l'Age d'Or 23/24 Juin 2012

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vous en pensez quoi ?



    Ca le fait ? non ?
    You know what ?

    Commentaire


    • Une organisation au top!
      Au moins, les organisateurs sont prévoyants... pas comme les retards difficiles à gérer sur d'autres rencontres!
      Tu les garde, Eric, ou tu les envoye?

      Commentaire


      • Yop! Mais planque-les sinon je ne vais pas pouvoir tenir Hoshiyo jusque là
        ______________________________________________
        Datsun Silvia S110 1981
        Datsun 240"GTO" 1973

        Commentaire


        • je pense que l'autocollant est pas très jolie, cependant je veux bien le coller sur ma voiture pour rentrer au circuit

          Commentaire


          • ils existent en rouge?

            3 semaines d'avance... c'est confortable!
            ========================================
            D'un Z qui veut dire...

            Commentaire


            • Envoyé par Hub280ZX Voir le message
              Une organisation au top!
              Au moins, les organisateurs sont prévoyants... pas comme les retards difficiles à gérer sur d'autres rencontres!
              Tu les garde, Eric, ou tu les envoye?
              Je m'attendais à avoir tout ça au mieux le lundi pour le vendredi ... C'est vrai que Datsun-France a été le premier club à s'inscrire au GPAO , que je passe les infos en live, avant même Calex , mais il faut dire que l'organisation du GPAO a l'air tip-top, comme dirait Mambo

              Avoir les billets, les badges, la facture en bonne et due forme, un rappel sur le fait que la parade est une parade et pas une séance libre (mais ça Mitx nous l'a déjà rappelé ...) et tout ça 3 semaines avant !!! Chapeau ! Ayant une totale confiance dans La Poooooooste et saaaaa viiiivaaaciiitééééé, je pensais tout donner à l'arrivée de chacun sur le circuit, mais du coup, pourquoi pas l'envoyer ? J'me tâte ...
              Vous en pensez quoi ? Qui les veut ? J'vous suis sur c'coup là !
              You know what ?

              Commentaire


              • les 2 me vont


                sur place, comment fairait on pour ceux qui arrivent le Samedi en live?
                on t'appelle sur ton mobile à l'entrée et tu nous accueilles?
                ========================================
                D'un Z qui veut dire...

                Commentaire


                • Oui pas de souci.
                  Au pire, il y aura un comité d’accueil à la porte du circuit pour vous attendre
                  ______________________________________________
                  Datsun Silvia S110 1981
                  Datsun 240"GTO" 1973

                  Commentaire


                  • Je trouve que, jusque là, tout se passe hyper bien
                    Eric, tu gardes les entrées pour ma Z, vu que j'arrive vendredi.
                    J'ai imprimé 40 planches de cartes de visite, soit, avec 8 cartes par planche, je vous laisse faire le calcul mental . Seulement 10 planches sont dans un papier un peu plus dur... Le tout est découpé au massicot. Le présentoir sera fourni par la maison
                    et puis, j'ai agrandi les photos de notre calendrier 2012, et fait un tirage en A3.
                    Quatre agrandissements de chaque photo, si on veut les "vendre" pour le club, pas cher car ce n'est pas la qualité d'un tirage de professionnel...
                    Pour les photos des calendriers antérieurs, elles sont déjà prêtes depuis plus d'un an, quand je préparais EUREXPO LYON 2011....

                    P****n ! 3 semaines !!!
                    Elle est pas belle la vie ?

                    Commentaire


                    • Envoyé par gil2clair Voir le message
                      Je trouve que, jusque là, tout se passe hyper bien
                      Eric, tu gardes les entrées pour ma Z, vu que j'arrive vendredi.
                      J'ai imprimé 40 planches de cartes de visite, soit, avec 8 cartes par planche, je vous laisse faire le calcul mental . Seulement 10 planches sont dans un papier un peu plus dur... Le tout est découpé au massicot. Le présentoir sera fourni par la maison
                      et puis, j'ai agrandi les photos de notre calendrier 2012, et fait un tirage en A3.
                      Quatre agrandissements de chaque photo, si on veut les "vendre" pour le club, pas cher car ce n'est pas la qualité d'un tirage de professionnel...
                      Pour les photos des calendriers antérieurs, elles sont déjà prêtes depuis plus d'un an, quand je préparais EUREXPO LYON 2011....

                      P****n ! 3 semaines !!!
                      Génial ! T'es à fond mon Gilou !!!
                      You know what ?

                      Commentaire


                      • Envoyé par A2Z Voir le message
                        Génial ! T'es à fond mon Gilou !!!
                        Tu dis comme Elisabeth
                        Elle est pas belle la vie ?

                        Commentaire


                        • Ahahah!!!
                          Yes mon Gilles!!!!!
                          Fais péter!!!
                          Moi:
                          Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                          Datsun 180B 1977 Grise

                          Commentaire


                          • Envoyé par gil2clair Voir le message
                            Tu dis comme Elisabeth
                            Mais j'ajoute qu'avec Elisabeth, ce sont des "???" et non des "!!!"
                            Elle est pas belle la vie ?

                            Commentaire


                            • Ahahahahah!!!
                              Je pense savoir dans quel moment elle dit ça, car comme elle n'aime pas quand tu accélère, ce n'est surement pas en voiture!!!
                              Moi:
                              Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                              Datsun 180B 1977 Grise

                              Commentaire


                              • Mais c'est pas un peu fini toutes ces bêtises sur ce post qui se veut très sérieux !!!!!!

                                On va commencer à rentrer un peu dans le détail (attention, pas de nouvelles allusions mal placées ! )

                                Cathy et moi avons besoin d'un peu plus de précisions pour l'hébergement et les repas.
                                Les Zoiseaux du vendredi, Gillou et Betty, Grapatax et Michèle, Hub et Claire
                                arrivez-vous pour le repas de midi ou pour le repas du soir seulement?

                                Gillou et Betty, vous repartez le lundi matin ou après le repas de midi ?

                                Grapatax et Michèle, Hub et Claire, vous repartez le dimanche en fin d'après-midi ou après diner ?

                                Mitx et Mambo, arrivez-vous le vendredi avant diner, ou seulement le samedi matin ? Partez-vous le samedi avant ou après le dîner ?

                                JiZial et ton père Gilles, vous arrivez donc le samedi (youpi!!!) mais serez-vous là pour diner tous les 2 ? (A priori c'était la principale raison de votre arrivée le samedi ...). Vous repartez le dimanche (quand ?) ou le lundi (quand?)?

                                Sylvain, tu arrives en famille le samedi matin et tu repars le dimanche en fin d'après-midi avant dîner ? J'ai bon ?

                                Si d'autres Datsuniens viennent par surprise , aucun souci pour les repas, il y aura vraisemblablement de quoi nourrir et abreuver (j'en vois un qui rigole là-bas !!!!) tout le monde ! Pour l'hébergement, ce sera peut-être plus folkorique ... mais avec tente, matelas pneu et duvet, on trouvera toujours une solution !!!!

                                Yep !!!!!! 22 - 6 = 16 !!!
                                You know what ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X