Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grand Prix de l'Age d'Or 23/24 Juin 2012

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Bon, moi je prends 2 billets même si je pense que mon Doudou ne sera pas avec moi (au pire ça fera une entrée de "secours").
    Et comme j'assure la logistique, il faut que je puisse rentrer avec mon Panzer "Youngtimer" pour amener le stand, les tables, le groupe électrogène, frigo, popote...etc
    Je passe quand t'amener les soussous ? Ou bien tu passes voir Miss Penny ?

    Il faudrait également que je sache s'il y a des personnes qui veulent dormir sur site afin de prévoir la caravane si besoin est; merci.
    Dernière modification par Neko-chan, 13 janvier 2012, 12h54.
    ______________________________________________
    Datsun Silvia S110 1981
    Datsun 240"GTO" 1973

    Commentaire


    • #92
      Envoyé par Neko-chan Voir le message
      Bon, moi je prends 2 billets même si je pense que mon Doudou ne sera pas avec moi (au pire ça fera une entrée de "secours").
      Et comme j'assure la logistique, il faut que je puisse rentrer avec mon Panzer "Youngtimer" pour amener le stand, les tables, le groupe électrogène, frigo, popote...etc
      Il faudrait également que je sache s'il y a des personnes qui veulent dormir sur site afin de prévoir la caravane si besoin est; merci.
      Le vendredi est libre pour aménager les espaces club. J'ai prévu de prendre ma journée pour ça aussi. On fera ça ensemble, ce sera plus sympa et plus facile. Pour le détail tente, caravane, chaises, tables, comme on n'est pas loin, on ne va rien louer, à nous deux on doit avoir tout ce qui sera nécessaire... mais ça peut se préciser plus tard, avril-mai ça suffit ...

      Envoyé par Neko-chan Voir le message
      Je passe quand t'amener les soussous ? Ou bien tu passes voir Miss Penny ?
      On se voit le 30 à Langres pour le Montecarlhisto (faut qu'on s'appelle si on y casse la croute au resto avant ...) et au pire le 5 en Suisse. J'passerais bien voir ta british, faut juste que je trouve le temps ... sinon ... p*tain j'cours tout le temps !!!
      You know what ?

      Commentaire


      • #93
        Envoyé par A2Z Voir le message
        Le vendredi est libre pour aménager les espaces club. J'ai prévu de prendre ma journée pour ça aussi. On fera ça ensemble, ce sera plus sympa et plus facile. Pour le détail tente, caravane, chaises, tables, comme on n'est pas loin, on ne va rien louer, à nous deux on doit avoir tout ce qui sera nécessaire... mais ça peut se préciser plus tard, avril-mai ça suffit ...
        Je confirme: MPP!

        Envoyé par A2Z Voir le message
        On se voit le 30 à Langres pour le Montecarlhisto (faut qu'on s'appelle si on y casse la croute au resto avant ...) et au pire le 5 en Suisse. J'passerais bien voir ta british, faut juste que je trouve le temps ... sinon ... p*tain j'cours tout le temps !!!
        Pas la british, l'amerloque
        ______________________________________________
        Datsun Silvia S110 1981
        Datsun 240"GTO" 1973

        Commentaire


        • #94
          le WE suivant est une grosse échéance professionnelle....
          donc, faut pas que je me mette au talus ce WE-là
















          MAIS









          ça vous embête pas trop si je viens?
          2 voire 2,5 personnes (bien que vu comme il pousse, on commence à friser le 2.6 )
          J'emmène un matelas et on dort n'importe où; pas de soucis


          par contre, pas possible le Vendredi... cf plus haut
          du coup, je vous refile le bardas du club à SPA?

          et je le récupère pour Le Mans au retour
          Dernière modification par datsun240z, 14 janvier 2012, 09h53.
          ========================================
          D'un Z qui veut dire...

          Commentaire


          • #95
            Envoyé par datsun240z Voir le message
            ça vous embête pas trop si je viens?
            2 voire 2,5 personnes (bien que vu comme il pousse, on commence à friser le 2.6 )
            Mais c'est super ! Pour les entrées, multiplie seulement par 2, par 2,6 c'est pas la peine ... Tu viens avec quelle auto ? Tu fais la parade ?

            Envoyé par datsun240z Voir le message
            J'emmène un matelas et on dort n'importe où; pas de soucis
            On va voir ça ... Neko ?

            Envoyé par datsun240z Voir le message
            du coup, je vous refile le bardas du club à SPA?

            et je le récupère pour Le Mans au retour
            Qui va à Spa et GPAO, et qui GPAO et Le mans ? Ou les 3 ?
            You know what ?

            Commentaire


            • #96
              je fais gpao & Le Mans... Donc ce trajet là, c'est bon

              c'est un barnum + les 2 bannières ; le tout rentre dans un coffre de 240

              je viens avec la 240 mais en remorque pour être 3

              la parade, oui!
              Je n'ai pas vu le tarif de la parade?

              Donc je t'envoie 30€ + combien?
              Dernière modification par datsun240z, 14 janvier 2012, 19h43.
              ========================================
              D'un Z qui veut dire...

              Commentaire


              • #97
                Envoyé par datsun240z Voir le message
                je fais gpao & Le Mans... Donc ce trajet là, c'est bon

                c'est un barnum + les 2 bannières ; le tout rentre dans un coffre de 240

                je viens avec la 240 mais en remorque pour être 3

                la parade, oui!
                Je n'ai pas vu le tarif de la parade?

                Donc je t'envoie 30€ + combien?
                Le prix de la parade ? Apparemment ... rien !
                J'ai retourné la fiche d'inscription dans tous les sens, ils demandent juste combien de voitures pour l'espace club, et combien à la parade, mais pour le chèque global club, juste le nombre de billets d'entrée à 15€ par personne, et 5€ de frais ... donc emplacement et parade doivent être gratos ! En fait c'est ça le GPAO, et la présence des clubs et la parade participent au spectacle du week-end et font l'intérêt des spectateurs !
                You know what ?

                Commentaire


                • #98
                  Parade pour moi aussi, en 240 apparement, amais avec une transmission neuve, encore un acheteur africain qui sait ce que je pense de lui, ames sensibles, et autre Emanuelle Beart, s'abstenir

                  Commentaire


                  • #99
                    Envoyé par laurent Voir le message
                    Parade pour moi aussi, en 240 apparement, amais avec une transmission neuve, encore un acheteur africain qui sait ce que je pense de lui, ames sensibles, et autre Emanuelle Beart, s'abstenir
                    Ben moi, Emmanuelle BEART je ne m'abstiendrai pas...
                    mais j'dis çà parce qu'Elisabeth n'est pas là
                    Elle est pas belle la vie ?

                    Commentaire


                    • Envoyé par datsun240z Voir le message
                      ça vous embête pas trop si je viens?
                      2 voire 2,5 personnes (bien que vu comme il pousse, on commence à friser le 2.6 )
                      J'emmène un matelas et on dort n'importe où; pas de soucis
                      pas de souci, chez nous c'est la maison des copains... "il n'y a pas de porte ceux vivent là...etc"
                      Par contre j'ai un toutou un peu ( trop) affectueux, si ça ne pose pas de problème à madame.
                      Au pire, si la chambre n'est pas refaite ( c'est mal barré vu qu'on s’occupe plutôt de la "nurserie"), ça sera un clic-clac (confortable calme garanti.
                      A moins que vous ne souhaitiez dormir sur le circuit et là je peux toujours récupérer "l'origami" Rapido;
                      ______________________________________________
                      Datsun Silvia S110 1981
                      Datsun 240"GTO" 1973

                      Commentaire


                      • impec! merci!

                        j'emmène mon chat?
                        ========================================
                        D'un Z qui veut dire...

                        Commentaire


                        • Envoyé par datsun240z Voir le message
                          impec! merci!

                          j'emmène mon chat?
                          Tu as peur que ça manque d'animation ?
                          Ça m'aurait ravie mais notre bestiole a un instinct de chasseur particulièrement développé.
                          ______________________________________________
                          Datsun Silvia S110 1981
                          Datsun 240"GTO" 1973

                          Commentaire


                          • relayé sur Fesse bouc :

                            http://www.facebook.com/events/23019...0197140392501/
                            ========================================
                            D'un Z qui veut dire...

                            Commentaire


                            • Le programme ci-dessous :

                              - BOSS GP - Formule 1 Turbo & Atmo., Indycars, Champcars, que demande le peuple !

                              - Grand Prix Masters - Formule 1 période 1968 à 1985 hors Turbo, la période Rosberg, Lauda Hunt !

                              - World Sportscars Masters - Prototypes Type Group 4 pré 75' ou le retour du championnat du monde des Sport-Prototypes !

                              - Masters Pre-66 Saloons - Tourismes pré 66' toutes catégories confondues, Mustang, Cortina, Falcon, Alfa GTA, du beau mais surtout du musclé !

                              - Historic Grand prix Cars Association - Pre 61' - Voiture de Grand Prix à moteur avant, l'ère Fangio !

                              - Historic Grand prix Cars Association - Pre 66' - Les débuts du moteur arrière, la période Hill & Clark !

                              - Historic Grand prix Cars Association - Sportscars - Sportscars pré 61', Maserati Birdcage, Allard, Mercedes 300 SLS !

                              - GT & SportS Cars Cup - GT pré 66 & Sports pré 63', AC Cobra, Jaguar Type E, Lola MK1, 60 voitures en piste pour une course de 2 heures avec changements de pilote et ravitaillement si nécessaire !

                              - FIA Lurani Trophy for Formula Junior - Championnat d'Europe Historique réservé aux Formules Junior.

                              Pour ce qui est animations, les clubs seront de retour en partenariat avec le Seventies Classic Club Trophy et KM/H pour les Youngtimers !

                              Un village exposants ainsi que des parades dédiées viendront compléter le spectacle !

                              Rendez-vous en Juin !
                              Seventies Classic Club Trophy

                              Commentaire


                              • Je taraude Alexandre pour qu'il vienne avec Valerie au GPAO, au niveau hebergement il resterait assez independant, aurait il acces a notre espace club avec sa GTR???

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X