Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un point apr?s un mois de CTS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un point apr?s un mois de CTS

De la balle ? tomik
    [FONT=Arial Black][COLOR=yellowgreen][B]Faites les rouler...[/B][/COLOR][/FONT]
    [B]La Rochelle[/B] - [B]Charente-Maritime[/B]
    HiLux mk5 ;)
    HiAce mk6 :o
    BMW R100RS Motorsport :eek:
    280ZX Turbo IMSA :D
    BW Outrage 21 1980 :cool:

Bon allez... CTS = Corolla TS

Alors retour sur image...
    Un chèque de 9000 roro
    en échange :
    1 Corolla TS
    2004
    30 000 km
    192 ch à 8150 tr/m
    6 vitesses
    Clim auto
    Hifi 6 hp
    GPS
    Air bag + frontaux latéraux + pretension ceinture
    Abs + aide au freinage renforcée + anti patinage + correcteur de trajectoire

Assurance 512 euros ts risques+ prof chez Toyota Assurance

Premièrement... merci à tous ces con de journaleux qui ont laminé cette spendide auto 108 ch/litre avec des avis débiles comme d'habitude. Cela me permet de rouler tous les jours avec tout ça pour le prix d'une Twingo de 6 mois !!!!!!

A l'usage le premier plein, en roulant comme un goret rupteur tout le temps = 10,5 litres. Le deuxieme, en roulant normal 7,3 litres
    Un voyage de 1100 km dans la journée avec 600 km d'autoroutes à +-160/170 (rien à Sarko, ok) 8,1 litres. Grand confort, bruit moteur présent au dessus de 110 km/h mais c'est plutôt de la musique... TOP

Moteur... ben... un avion! de chasse! Pour 1800 cm3 c'est vraiment pas mal... J'ai fait des essais avec un copain qui fait du drag... 0 à 100 km/h en 7,3 secondes (le truc c'est de déconnecter l'anti-patinage). Le 400 m à vue de nez dans un petit 15...
    La magie ici c'est le lift, un croisement d'arbre à came qui entre en action de 6000 tr/m à 8000 tr/m. En fait ça pousse jusqu'a 6000 et après c'est comme un coup de turbo... Le moteur est conçu et developpé par Yamaha et ça se sent. Le truc qui à démoli l'auto c'est la valeur de couple qui n'est que de 19 m/kg à 6500 tr/m. Bon mais ces cons de journalistes n'ont pas regardé la courbe car le couple est dèjà de 16 m/kg à 2500 tr/m. Donc une courbe bien plate qui rend le petit moteur très plein! Et le truc ne fait que 1200 kg.

Le comportement est sain, mais demande à être très fin sur tout, pour ne pas déclancher les aides... une Audi A3 Turbo a disparue ds mon retro sur une belle petite route d'auvergne... C'est sur qu'avec des ressorts/amortos plus courts on peut gagner mais sûrement pas en confort (royal)... a voir!

Bref, pour la somme... c'est tout bonnement incroyable! Mes nouveaux collègues CTS ont déjà des gros kilometrage en RAS avec circuits et lift quotidien au programme... Wait and see

Ps C'est l'anti 240Z... donc il faut que je bosse sur mon bébé jaune pour avoir encore mieux pour mes dimanches.
    HiLux mk5 ;)

Commentaire

?a ressemble ? Quoi ?

Salut on veut des photos !!!

Commentaire

le lift c'est ?a... ?coute apr?s 6000 tr/m
        http://www.youtube.com/watch?v=yZ_qxCHIJeQ
        HiLux mk5 ;)

Commentaire

Chargement...
        X