Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les swaps moteur en Genéral

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Envoyé par beny59 Voir le message
    pouahhhh horreur!
    wouais moi pareil..... je reste loyal a mon L28 (lourd, parresseux, mal fichu, gourmand, depassé, archaïque, encombrant, et bruyant).... MAIS JE L'AIME QUAND MÊME mon moteur de camion..... tu vas voir que si il avance pas ce fénéant, j'm'en vais t'y coller deux soufflantes IHI RB25 dans le fion avec un collecteur ADM façon hall de gare... JE LES ATTEND DE PIEDS FERMES LES M3 E46 ET AUTRES BROUETTES A MOTEUR....
    reste calme J-M penses a ta pile...

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par laurent Voir le message
      Sean tu a une "chance" c'est d'etre Britannique, ce qui fait quie l'ont t'excuse tn francais typique a toi, mais aussi que dans ton pays ont fait ce que l'ont veux, construire au fond du jardin une seven avec les restes de la ford Sierra de papy, rouler dans des bolides improbable tres proche d'une formule 1, ou encore dans une boite a savon avec trois roues et un moteur de tronconneuse, mais ca c'est en angleterre, terre benite du Motoring, et du genie automobile
      Ici c'est pas possible, Nada , Niet, NOthing, ou c'est la case prison directe,sans rejouer les des, c'est pas du Monopoly, ici tu paye toute ta vie, meme pour un idiot qui ne t'as pas vue arriver et que tu n'est pas en tord.
      Alors meme si mon echappement fait du bruit, ma voiture meme si c'est tentant je dois bien le dire, restera avec un moteur d'origine, ou au mieux une rangèe de Weber, mais pas plus.
      J'aurais ete anglais je serait le premier a construire une fausse Lambo avec la base d'une renault 11, ou mieux une Seven avec un hayabusa, mais ici j'ai d'autre choses a faire de plus important que d'engager ma responsabilite dans des betises d'adolescent atarder
      Vous auraez remarquer que je fait pas mal de fautes d'orthographe, mais je ne trouve plus mon correcteur depuis que mon PC est parti se faire deverminer, alors excusez moi
      C'est un peu plus direct que moi... Mais ça a le mérite d'être clair
      Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
      BMW E9 2800CS 1970
      Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

      Straight-six engine only!

      Commentaire


      • #63
        Envoyé par laurent Voir le message
        Sean tu a une "chance" c'est d'etre Britannique, Vous auraez remarquer que je fait pas mal de fautes d'orthographe, mais je ne trouve plus mon correcteur depuis que mon PC est parti se faire deverminer, alors excusez moi
        Mais tu as besoin d'un correcteur ? Je me force d'eviter ça....!

        Bref, je vous ecoute - je vais immatriculer ma Z en angleterre - basta, plus des problemes - la loi est con, pas souple mais comme un fromage suisse ou une Z suisse oublié.....plein des trous !

        Jean-Marie......pourquoi monter ton collecteur fabriqué artisanalement ?

        Commentaire


        • #64
          Envoyé par laurent Voir le message
          Vous auraez remarquer que je fait pas mal de fautes d'orthographe, mais je ne trouve plus mon correcteur depuis que mon PC est parti se faire deverminer, alors excusez moi
          Ce n'est pas du français, c'est du suisse, alors on ne peut pas dire, on ne sait pas comment ça s'écrit là-bas !

          Sinon, va faire un tour en 240 ! Une fois gazé, tu seras plus détendu du clavier ! Cool !!!!! (entre nous, mais il ne faut pas qu'ils entendent, c'est pas faux pour le fond, mais coté forme, t'es p't'être un peu raide ? )
          You know what ?

          Commentaire


          • #65
            Envoyé par Sean Voir le message
            Mais tu as besoin d'un correcteur ? Je me force d'eviter ça....!

            Bref, je vous ecoute - je vais immatriculer ma Z en angleterre - basta, plus des problemes - la loi est con, pas souple mais comme un fromage suisse ou une Z suisse oublié.....plein des trous !

            Jean-Marie......pourquoi monter ton collecteur fabriqué artisanalement ?
            Ne le prend pas mal Sean, si on est si assez chiant avec toi c'est pas pour te faire ch*** mais parce qu'on t'aime bien...
            Et d'ailleurs, si tu va monter un arceau, c'est pour quelles raisons ?
            Dernière modification par Sixenligne, 17 décembre 2011, 13h55.
            Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
            BMW E9 2800CS 1970
            Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

            Straight-six engine only!

            Commentaire


            • #66
              Envoyé par A2Z Voir le message
              Ce n'est pas du français, c'est du suisse, alors on ne peut pas dire, on ne sait pas comment ça s'écrit là-bas !

              Sinon, va faire un tour en 240 ! Une fois gazé, tu seras plus détendu du clavier ! Cool !!!!! (entre nous, mais il ne faut pas qu'ils entendent, c'est pas faux pour le fond, mais coté forme, t'es p't'être un peu raide ? )
              Ont est raide de la ou ont peu

              Commentaire


              • #67
                Envoyé par Sean Voir le message
                Mais tu as besoin d'un correcteur ? Je me force d'eviter ça....! Bravo Sean! Remarque, on s'en doutait, mais bravo quand même!

                Bref, je vous ecoute - je vais immatriculer ma Z en angleterre - basta, plus des problemes - la loi est con, pas souple mais comme un fromage suisse ou une Z suisse oublié.....plein des trous !
                Je me demandais pourquoi tu ne le faisais pas... mais n'oublies pas: L'étranger résident en France est soumis aux lois françaises... A moins de pouvoir justifier de plus de 50% de son temps de séjour annuel hors de France...!!
                Jean-Marie......pourquoi monter ton collecteur fabriqué artisanalement ?
                Parceque J-M l'aura fabriqué, Sean, et ça c'est toujours une performance, surtout pour le réalisateur!

                Commentaire


                • #68
                  Envoyé par Sixenligne Voir le message
                  Ne le prend pas mal Sean si on est si assez chiant avec toi c'est pas pour te faire ch*** mais parce qu'on t'aime bien...
                  Et d'ailleurs, si tu va monté un arceau, c'est pour quelles raisons ?
                  Je me fache pas de tout - au contraire je m'eclate !

                  Les raisons pour l'arceau? Simple.

                  2x enfants - je doit être la pour les aider dans la vie
                  ça va rigidifier ma Z
                  je vais pousser plus fort la caisse d'un façon ou l'autre

                  J'ai une Safety Devices FIA arceau mais ça, je garde pour autre chose plus tard Je n'ai pas besoin d'être homologué dans la jaune donc j'en profite !

                  Commentaire


                  • #69
                    Envoyé par Hub280ZX Voir le message
                    Parceque J-M l'aura fabriqué, Sean, et ça c'est toujours une performance, surtout pour le réalisateur!
                    Ca y est il est sorti du bois le pere Hub

                    Commentaire


                    • #70
                      Envoyé par Hub280ZX Voir le message
                      Parceque J-M l'aura fabriqué, Sean, et ça c'est toujours une performance, surtout pour le réalisateur!
                      Mais dans quelle but autant réliser une de série si la sienne était pourrie ? Quelle but ?

                      Commentaire


                      • #71
                        "....mais n'oublies pas: L'étranger résident en France est soumis aux lois françaises... A moins de pouvoir justifier de plus de 50% de son temps de séjour annuel hors de France...!!"

                        Et alors...je vais, mettre la voiture dans le nom d'un copain qui habite la bas ! Je t'avis dit - fromage suisse !

                        Commentaire


                        • #72
                          Envoyé par Sean Voir le message
                          2x enfants - je doit être la pour les aider dans la vie
                          C'est seulement ça que je voulais entendre...
                          Roulez avec une Z modifié sur la route ça revient à faire du circuit sans arceau
                          C'est 50/50
                          Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
                          BMW E9 2800CS 1970
                          Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

                          Straight-six engine only!

                          Commentaire


                          • #73
                            Envoyé par jizial Voir le message
                            Alors, en 2013, je propose genre mois de septembre/octobre une sortie dans le Tarn-et-Garonne, genre entre Cahors et le Gers... par contre, je pense que l'on va axer cette sortie sur la bouffe... d'une parce que c'est un bon coin et de deux car je ne suis pas natif d'ici et je ne connais pas encore énormément de routes sympathiques!!
                            En plus vous découvrirez le bourg "Pinard" qui est à 100 mètres de chez moi!!!
                            Ouvre le post, j'adore ta region, le Cahors et le foie gras, Irma c'est le foie gras et le Montbazillac

                            Commentaire


                            • #74
                              Envoyé par Sean Voir le message

                              Jean-Marie......pourquoi monter ton collecteur fabriqué artisanalement ?
                              j'voulais appaiser un peu par la derision une ambiance.. avec un clin d'oeil..
                              ceci dit celà n'enlève pas le fait que je suis tout a fait en mesure de realiser une telle modif, mais ça n'est pas a l'ordre du jour... et puis il y a surtout comme il a été très justement dit l'aspect légal de la modif, une ligne inox c'est de la p'tite bière, mais quand tu te retrouve avec une PME de fusée arianne dans le moteur.... attention danger, voilà enfin tous ça pour dire les enfants attention que la passion ne fasse pas perdre de vue la realité, c'est qu'avec un swaps vous n'êtes plus dans les clous.... sauf usages privé bien entendu.

                              Commentaire


                              • #75
                                Et ben tu cherche plus de perfo qu'avec ton ancienne collecteur et la loi ne va pas dire 'oh, ça, c'est qu'un bricol' - messieurs : si vous chager quelque chose, ton assurer va sauter dessus pour eviter à payer donc autant d'être hors de la loi, autant faire bien ! mon avis perso.

                                L'expression anglais : "Might as well be hung for a sheep as a lamb" !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X