Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Bob-Sharp-Racing-4-Barrel
Réduire
X
-
C'est un collecteur pour mettre un carburateur quadruple corps.
L'avantage c'est d'avoir un seul carbu, donc c'est simple à régler et avec 4 corps c'est efficace!
Mais je trouve l'esthétique moins sympa que des SU où des carbus horizontaux.
[URL="http://www.datsun-france.com/forum/showthread.php?t=3569"]Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)[/URL]
BMW E9 2800CS 1970
Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)
Straight-six engine only! :cool:
Commentaire
-
Mouais, les coutumes américaines n'ont pas que du bon ...Envoyé par mambo Voir le messageD'accord avec toi
You know what ?
Commentaire
-
Oh mais oui, un Holley 4 corps sur une muscle car ricaine avec la prise d'air qui sort du capot !! Miamm !!Envoyé par mambo Voir le messageNon j’adore les ricaines
, mais il ne faut pas tous mélanger
où alors le faire judicieusement et esthétiquement
mais pas partout ...
You know what ?
Commentaire
-
Bin pareil, je trouve que ça a de la gueule mais sur un Ford ou un GM...
Pour moi, chacun son territoire et les chevaux ( mustang et autres fiero) seront bien gardés.______________________________________________
Datsun Silvia S110 1981
Datsun 240"GTO" 1973
Commentaire
-
Attention ce n'est pas une pièce perfo au départ... C'est pour faciliter les réglages à nos amis Uesque. A cause que les SU z'ont jamais bien compris comment ça marchait une fois que l'antipollution est arrivée se greffer sur le bazar!
Alors que le gros carbu pur boeuf...
Dave d'ArizonaZcar en a vendu un paquet... et certain clients courrent avec http://www.arizonazcar.com/cableinstall.html[FONT=Arial Black][COLOR=yellowgreen][B]Faites les rouler...[/B][/COLOR][/FONT]
[B]La Rochelle[/B] - [B]Charente-Maritime[/B]
HiLux mk5 ;)
HiAce mk6 :o
BMW R100RS Motorsport :eek:
280ZX Turbo IMSA :D
BW Outrage 21 1980 :cool:
Commentaire
-
Je veux dire que le Holley est plus une culture V8 amerloc et que ça ne t'apportera pas grand chose, mais fais comme tu veux, après tout,ça a au moins l'avantage de sortir de l'ordinaire ! et en plus, c'est facile à régler, alors pourquoi pas, mais n'espère pas pousser comme un big block ! t'as pas la cylindrée !
Commentaire

Commentaire