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Datsun 280z 75'

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  • #16
    sur les 240z (280z, je ne sais pas), il y a 2 circuits d'alimentation de la bobine

    +9V (au travers de la résistance ballast) sur le + après contact du Neiman
    +12V sur la position démarreur du Neiman

    Est ce que tu as bien du courant dans les 2 positions y compris quand tu "lâches le démarreur"?


    je dis ça... car je me suis fait avoir et je devenais fou
    j'avais de l'étincelle sur le démarreur mais plus une fois laché


    sinon, est ce que tes bougies sont mouillées après essai? cela témoignerait que l'essence arrive et orienterait sur l'allumage ou calage (Arbre à came ou allumage)

    Après il faut tout reprendre dans l'ordre

    vérifier le calage de l'arbre à came
    vérifier que l'allumeur est à peu près OK en pigeant le premier piston
    ...
    Dernière modification par datsun240z, 21 décembre 2011, 09h47.
    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

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    • #17
      Tu as trouvé le problème ?

      Edit : J'avais oublié... C'est une 280z, donc allumage électronique ? Si oui, pas de condensateur...
      Dernière modification par Sixenligne, 14 janvier 2012, 23h29.
      Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
      BMW E9 2800CS 1970
      Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

      Straight-six engine only!

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      • #18
        il y a un condenseur mais je crois que c'est pour la supression d'interference...
        et ça ne marche toujours pas, j'attends toujours mon distributeur 280zx que j'ai commandé.
        J'ai reçu mes jantes JBW 15x8 et0 pneus 195/60/15. il me manque encore les eibach qui sont en route...

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        • #19
          Elle a de la gueule avec ces belles jantes. Courage pour résoudre tes problèmes moteur.

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          • #20
            enfin j'ai truvé la faute. c'était le cataliseur que quelque a soudé desous qui était bloque grave, je l'ai remplacé par un tube droit, maintenant ça tourné reste plus que de la rouller chez le controle technique. quelle panne banale.

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            • #21
              Envoyé par Mikzu iv Voir le message
              enfin j'ai truvé la faute. c'était le cataliseur que quelque a soudé desous qui était bloque grave, je l'ai remplacé par un tube droit, maintenant ça tourné reste plus que de la rouller chez le controle technique. quelle panne banale.
              On aurait pu chercher un moment... avant de trouver "à distance"! Content pour toi que ça tourne, et du coup, l'allumage n'a plus de secret pour toi!!

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              • #22
                maintenant il ya tout qui marche méme le contrôle technique pour 2ans...
                voila des pics.







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                • #23
                  ouais, encore une qui a franchement une allure terrible!!!!!!

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                  • #24
                    C'est vrai qu'elle a du look!!!
                    Moi:
                    Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                    Datsun 180B 1977 Grise

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                    • #25
                      Elle est très belle comme ça
                      Mathieu - 72' 240z qui va bien!

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                      • #26

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                        • #27
                          superbe, ces jantes sont belles dans cette couleur. Dis en plus sur ton pot d'échappement stp.

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                          • #28
                            Magnifique le noir lui va vraiment bien

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