Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Classic du Val de Sèvres 2012 ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Classic du Val de Sèvres 2012 ?

    Envoyé par beny59 Voir le message
    classic du val de sevre? 14et 15 mai 2012?
    Tu n'avais pas l'air convaincu l'an dernier, non ?

    Envoyé par beny59 Voir le message
    une epreuve a oublier , sans interet... je sais maintenant versquoi je doit me tourner.
    des organisateur quisont tres tres loin des preocupations des concurrents
    la photo squand meme du podium, (au moin moi je l'ai les organisateur ne se sont meme pas données la peine de constituer le podium c'est dire...)
    l'arrivé sur l'aerodrome de niort a reunis avec l'expo voiture (pres de 500) pas loin de 13000 personnes... selon les comptages
    c'est dire si il y a avais quelques choses de tres bien a faire autour de l'automobile anciennes
    nul (de toute facon se sera sans doute au vue des commentaires des concurrents la derniere edition....)
    la troisieme place quand meme (apres avoir été annoncé vainqueur pendant pres d'une heure par le speaker... c'est dire le serieux du classement)

    Tarif normal : 260€ + 92€ (license FFSA) où 52€ (2x TPRR)...

    Je ne pense pas que j'irais..., personnellement, je vais plutôt commencer par des rallye de régularité pas trop chère pour me faire un peu la main...
    Je n'en ai jamais fais avant... Donc je pense qu'il serais bête de commencer par ce rallye et de claquer 312€ + essence + repas, ect... Pour finalement être dernier au classement... C'est pas vraiment le but, même si l'on se fais plaisir...

    Mais je viendrais peut être en spectateur avec ma caméra
    Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
    BMW E9 2800CS 1970
    Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

    Straight-six engine only!

  • #2
    remarque tu a raison je plaisantais
    pas sur que j'y soit aussi , je change rarement d'avis...

    effectivement je ne te conseille pas forcement de commencer par ce type d'epreuve d'une certaine complexité car ayant parfois 3 , 4 ou 5 changement de moyenne par zone de regularité (des fois sur moins de 10 km) pour bien figurer il te faut calculer tout les temps de passage sur t'on roadbook avant le depart,
    vu l'epaisseur de celui ci , il nous faut en generale environ presque 2h30 pour le faire (un temps tout les 500m)
    mais pour autant tu peut faire ca aussi en diletante mais aucune chance de bien figurer

    il y a des choses plus simple pour debuter

    mais il y a aussi une categorie decouverte...
    311 RACING TEAM

    Commentaire

    Chargement...
    X