Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Encore une 2 ltre bientôt

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Alors, elle à voyagé cette 'lady de la route ?

    Car elle a reparti après Angers vers l'Est ou tu l'as récuperé Benoit ?

    C'est vraie que c'est bien que les gens regarde les voitures pour les autres pour eviter les dépalcements inutile - bon ésprit du club !

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par jizial Voir le message
      Les gros hic s'était les démarche administratives que je trouvais énorme et surtout pas très explicite...
      L'aide, l'expertise et connaissance est présent ici Jizial et pas que moi donc à réflechir mais pas aussi compliqué que ça !

      Si tu trouve qu'il y a que 200kgs de différence entre une 240 et ta 260, va pour quelque chose d'autre et sentir les sensations écarté.

      Commentaire


      • #63
        Envoyé par Sean Voir le message
        Alors, elle à voyagé cette 'lady de la route ?

        Car elle a reparti après Angers vers l'Est ou tu l'as récuperé Benoit ?

        C'est vraie que c'est bien que les gens regarde les voitures pour les autres pour eviter les dépalcements inutile - bon ésprit du club !
        C'est egalement un etat d'esprit "club" que j'apprecie, il est vrais que Mitx, Jizial ont des jugements auquels ont peu se fier.

        Commentaire


        • #64
          elle aime les voyages sur plateau cette 1600
          arrivée de californie à Paris ou sa région chez Nael automobile, apparament passé sur Angers, petit tours dans l'Est en Territoire de Belfort pour finir en Bretagne, et tout çà sans que quelqu'un ne touche à la carrosserie et très peu en mécanique (juste une tête d'allumeur et le doigt)
          j'èspere qu'elle va reste chez moi cette coureuse de proprio
          je vais peut être l'attacher à un arbre pour qu'elle ne cherche plus à partir
          fou de datsun

          Commentaire


          • #65
            Bonjour,
            ça doit être une spécialité des Roadster les long voyages sur plateau....
            La mienne va traverser les USA d'Est en Ouest (du Tennessee à la Californie soit 2300 Miles!) avant de prendre un Bateau pour la France de descendre sur Plateau dans le 47 et de remonter (par la route ou sur plateau je n'ai pas encore décidé) a Angers....

            J'espère surtout qu'après elle n'aura plus jamais besoin de plateau!

            ça fait 1 semaine aujourd'hui que j'ai passé commande donc plus que 9 semaines (environ) à attendre

            A+
            Yannick

            Commentaire


            • #66
              Envoyé par nano49 Voir le message
              La mienne va traverser les USA d'Est en Ouest (du Tennessee à la Californie soit 2300 Miles!) avant de prendre un Bateau pour la France de descendre sur Plateau dans le 47 et de remonter (par la route ou sur plateau je n'ai pas encore décidé) a Angers....
              le facture de transport...... ! Et j'espère qu'elle sera être correctement charger sur le bateau.

              Envoyé par benoit Voir le message
              petit tours dans l'Est en Territoire de Belfort
              Dole je croire.

              Commentaire


              • #67
                C'est certain qu'il aurait été mieux d'en trouver une en Californie mais j'ai craqué sur celle ci et tout ce qui à déjà été fait dessus... moteur refait, boite refaite (synchro et roulements) intérieur neuf, echappement neuf.... la liste est longue.
                Je n'étais pas certain d'en trouver une dans le même état en Californie et le fait qu'elle appartenait à un professionel de ce type d'auto a fini par me décider....
                J'espère juste que je ne me suis pas trompé
                Dernière modification par nano49, 28 février 2012, 07h14.

                Commentaire


                • #68
                  je connais le vendeur don morrel , c'est carré et reglo , j'ai jamais eu a me plaindre , tout etais toujours tres bien emballé et de super qualité
                  meme les pieces d'occasions
                  311 RACING TEAM

                  Commentaire


                  • #69
                    Il m'a déjà parlé de toi (enfin je suppose que c'était toi ), il m'a dit qu'il était en relation avec un Français prénommé Ben et qui avait une Fairlady de course.... (ça éclairci sérieusement les rangs des prétendants )

                    En fait ce qui m'a décidé c'est la photo du moteur qui semble plus que propre et je me suis dit qu'un gars qui était capable de faire ce genre de boulot sur le moteur ne devrais pas avoir baclé le reste et que si la caisse était pourrie un pro ne se serait jamais emmerdé à faire un tel boulot sur le moteur pour une caisse qui n'en vallait pas le coup...
                    J'ai depuis reçu des photos de l'intérieur en cours de remontage ça semble du même tonneau que le moteur donc je suis confiant mais il est vrai qu'acheter une auto simplement sur photo c'est toujours un peu risqué

                    Commentaire


                    • #70
                      Envoyé par Sean Voir le message
                      le facture de transport...... ! Et j'espère qu'elle sera être correctement charger sur le bateau.


                      Dole je croire.
                      Non, Delle

                      Commentaire


                      • #71
                        Envoyé par mitx Voir le message
                        Non, Delle
                        THIBAUT - effectivement merci d'avoir me corriger.

                        Commentaire


                        • #72
                          1 semaine de passée
                          plus que 9

                          Commentaire


                          • #73
                            Envoyé par nano49 Voir le message
                            1 semaine de passée
                            plus que 9
                            Courage ! Prépare la chambre pour son arrivée, avec les petits rideaux, la boîte à musique, l'ours en peluche ...

                            Et remplis le bar pour arroser sa venue avec tes potes !
                            You know what ?

                            Commentaire


                            • #74
                              2 semaines de faites....
                              Une bonne chose tout de même les tornades qui ont dévasté le Midwest et le Tennessee en particulier l'ont épargné elle et sont propriétaire actuel....

                              Elle doit quitter le Tennesse cette semaine si tout va bien ou au pire début de semaine prochaine direction la californie.

                              c'est déjà longet il reste 7 à 9 semaines à attendre

                              Commentaire


                              • #75
                                si il y avait eu une route et un pont je te l'aurais ramené
                                /datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X