Annonce

Réduire
Aucune annonce.

240Z LPG €7k

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par jean-marie Voir le message
    virez-moi cette citerne, une Z ça dois sentir l'essence, non mais !!!..
    ................oo l'échappement....demande à Laurent.

Commentaire

Je ne voudrais pas vous surprendre, mais à moins que mon nez ne soit encombré, je n'ai pas senti la moindre odeur de gaz d'échappements, même avec la fenêtre entrouverte... Curieux, non?

Commentaire

Envoyé par hub280zx Voir le message
        je ne voudrais pas vous surprendre, mais à moins que mon nez ne soit encombré, je n'ai pas senti la moindre odeur de gaz d'échappements, même avec la fenêtre entrouverte... Curieux, non?
        alors la tu m'interesse

Commentaire

Donc visiblement le système GPL actuel est à supprimer. Après on le remplace ou pas... chacun son truc.
          Hub, avec les chiffres que tu donnes et avec une conso moyenne de 12L/100, ca devient rentable au bout de 30 à 35000km à la louche.
          Rentable pour un daily drive quoi en gros...

Sinon elle aurait besoin d'au moins un voile de peinture non ?

Commentaire

Exact. La substitution d'un carburant n'est valable que pour une auto qui roule beaucoup. L'exemple est le même pour l'E85: J'ai monté un boitier à 800 euro sur le V8 4.2L de la précédente break merc. Achetée à 85000 km, elle a aujourd'hui 345000 km... conso équivalente moyenne de 11,5 l/100 sur route... à 0.83 Euro le litre = Grosses économies!

Pour juger de l'état, c'est toujours la même histoire: rien ne vaut une visite sur place! Demande à Sean, il peut détailler l'état avec le proprio, et il a peut-être une solution sur place....

Commentaire

Envoyé par laurent Voir le message
              alors la tu m'interesse
              Je m'en doute, Laurent, mais c'est peut-être une question de vitesse??

Je rigole! J'ai l'impression que le pot sort "de travers" et dépasse du pare choc...

Commentaire

Hubert, une petite photo de...ton pot d'echappement, peut etre ???
                Le sujet des odeurs de gaz avait ete soulever est aussitot tomber dans les oubliettes du forum sans qu'aucune solution n'ais ete proposé

Commentaire

Le sujet des odeurs de gaz avait ete soulever est aussitot tomber dans les oubliettes du forum sans qu'aucune solution n'ais ete proposé
                  On n'a rien dit car on envie que tu la vends !

Commentaire

Envoyé par Sean Voir le message
                    On n'a rien dit car on envie que tu la vends !
                    Ahhh je comprends tout maintenant, et tu veux l'acheter pour trois fois rien ou me l'echanger contre ta 911 molle du genou

Commentaire

Laurent, j'ai mis les photos dans la suite du sujet "le rouge et le noir"!

Commentaire

faux! il y en a eu mais elles ne te conviennent pas
                        ========================================
                        D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Envoyé par datsun240z Voir le message
                          faux! il y en a eu mais elles ne te conviennent pas
                          La tu est plutot mauvaise langue

Commentaire

Envoyé par Hub280ZX Voir le message
                            Laurent, j'ai mis les photos dans la suite du sujet "le rouge et le noir"!
                            Merci je vais lire tres attentivement ton analyse, pour ma part ma voiture a eu un petit reglage carbus, a voir !!!

Commentaire

Niveau prix entre la france et l'étranger c'est vraiment le jour et la nuit. Des 260Z en très bonne état peuvent ce vendre moins de 8 000 labas et plus de 10 000 en france !

Commentaire

Chargement...
                              X