Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Datsun Roadster jaune 2.0

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    11cv pour ma 2000

    A+
    Yannick

    Commentaire


    • #77
      Et 10 CV fiscaux pour la mienne, déclarée en 150 CV à la FFVE qui a établi le certificat pour immat en collection avec datation...
      Celui qui est capable de cerner les méandres des calculs administratifs n'est pas né! C'est effectivement n'importe quoi, et ça dépend autant de la météo et de l'âge de la grand-mère du signataire... que des textes incompréhensibles qui régissent le principe!! La preuve est encore faite...

      Commentaire


      • #78
        Envoyé par Hub280ZX Voir le message
        C'est effectivement n'importe quoi, et ça dépend autant de la météo et de l'âge de la grand-mère du signataire...
        ..........'suis d'accord.

        Commentaire


        • #79
          selon les pays, avant l'harmonisation européenne, les puissances fiscales étaient différentes

          et parfois, lors de l'import, cela se transpose sans recalcul

          j'ai déjà vu une auto qui a gagné 2cv en passant par la Belgique

          ton Fairlady a peut être "gardé" ses 10cv du Luxembourg ou un truc du genre?
          ========================================
          D'un Z qui veut dire...

          Commentaire


          • #80
            C'est possible, mais je n'ai trouvé ou fourni aucun document qui précisait la puissance fiscale au Benelux. J'ai donné les courses, alésages, cylindrée, et nombre de rapports de boite, et c'est la FFVE qui a établi la réponse sur son certificat...Tant mieux, et je suis en règle, avec la préfecture qui a repris le certificat FFVE tel quel!

            Commentaire

            Chargement...
            X