Annonce

Réduire
Aucune annonce.

photos restauration 260 2+2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Envoyé par zstiv
    Superbe boulot, on a trouv? pire que William!!!!!!

    oui du bon boulot mais il ne faut pas compter ses heures.L'avantage, j'ai eu acc?s ? une cabine de peinture qui est devenue ma pi?ce ? vivre pendant quelques mois.

    Commentaire


    • #77
      C'est clair que là les gars, on le tiens le malade!!!
      Bravo, belle preuve d'amour pour le modèle!!!
      J'ai l'impression que tu vas pouvoir la garder longtemps sans problème cette voiture. Félicitations!
      Moi:
      Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
      Datsun 180B 1977 Grise

      Commentaire


      • #78
        Juste BRAVO !
        240Z 1971 en cours de désintégration

        Commentaire


        • #79
          dis moi, comment tiennent tes chemises dans ton armoire maintenant?

          tu a piqu? tous les ceintres!!!!!
          ========================================
          D'un Z qui veut dire...

          Commentaire


          • #80
            d'apr?s le psy autant d'acharnement sur une voiture ?a peut s'expliquer mais pour l'utilisation des ceintres myst?re!!!

            Commentaire


            • #81
              suite de l'acharnement.les pi?ces ont chang?es de couleur

              Commentaire


              • #82
                Quel type de peinture as-tu passé sur ces pièces??
                Moi, j'ai passé de la peinture bi-composant (peinture à haut pouvoir couvrant et qui paraît un peu élastique, elle est préconisé pour les endroits où la projection de gravillons est fréquente).
                Moi:
                Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                Datsun 180B 1977 Grise

                Commentaire


                • #83
                  Envoyé par jizial
                  Quel type de peinture as-tu pass? sur ces pi?ces??
                  Moi, j'ai pass? de la peinture bi-composant (peinture ? haut pouvoir couvrant et qui para?t un peu ?lastique, elle est pr?conis? pour les endroits o? la projection de gravillons est fr?quente).

                  la peinture que j'ai utilis? est aussi bi-composant mat mais recouverte d'un vernis avec un additif qui assouplit ce qui doit donner le m?me r?sultat que celle que tu as appliqu?e.

                  Commentaire


                  • #84
                    Quel taff de malade
                    NISSAN 100nx 2.0Gti T-top pour tous les jours
                    DATSUN 280zx 2+2 T-top....en restauration
                    MAZDA 323f ASTINA ? ma 'tite femme
                    Département: 13 dans les collines de Pagnol

                    Commentaire


                    • #85
                      Grande classe! MONSSIEUR ANASTASIO!!!!!

                      Alors l?! , je viens de me taper les 9 pages d'un seul coup... A mon avis ce doit ?tre la 260Z la mieux restaur?e "on the word"

                      Respect ? vous Monssieur Anastasio avec un grand "M"



                      Vincent!

                      Commentaire


                      • #86
                        Vraiment sympa les passionn?s ?a fait plaisir.J'esp?re qu'un jour je participerai ? une sortie et on pourra admirer nos belles voitures.A bient?t sur les routes.

                        Prochainement la suite de la restauration.

                        Un grand merci ? Sean pour son investissement dans la recherche de pi?ces pour ma 260.

                        Commentaire


                        • #87
                          photos remontage train AR

                          Bon je continue dans mon d?lire la suite des photos remontage train AR.

                          Commentaire


                          • #88
                            C'est grave docteur???

                            Salut,

                            tu me redonne un peu d'espoir quand je vois notemment ta restauration de plancher. C'est cela qui me pr?ocuppe sur ma 260. Je ne sais si je dois changer les 2 longerons ou tenter une restauration de ces derniers ? Qu'elle est ton avis ? De m?me sur les planchers, j'envisage de resouder un morceau de t?le apr?s d?coupe des parties rouill?es pour reboucher ce trou ? qu'elles seraient tes conseils ?

                            Merci d'avance

                            Commentaire


                            • #89
                              Envoyé par benjamin
                              Salut,

                              tu me redonne un peu d'espoir quand je vois notemment ta restauration de plancher. C'est cela qui me pr?ocuppe sur ma 260. Je ne sais si je dois changer les 2 longerons ou tenter une restauration de ces derniers ? Qu'elle est ton avis ? De m?me sur les planchers, j'envisage de resouder un morceau de t?le apr?s d?coupe des parties rouill?es pour reboucher ce trou ? qu'elles seraient tes conseils ?

                              Merci d'avance
                              Salut Benjamin,
                              Pas d'affolement rien de qrave si les longerons ne sont pas attaqu?s sur la partie support moteur et train AV,sinon les travaux seront plus lourd,effectivement le remplacement des longerons partie AV ne peut se faire que sur un marbre,donc ici pas de probl?me.Tu as 2 options:tu as ce qu'il faut pour former les t?les dans ce cas tu remplaces que les parties perfor?es sinon tu remplaces les planchers AV et les rails(longeron) voir photos. Dans ce cas avant de d?couper ces morceaux, la caisse doit ?tre cal?e car elle peut ?tre fragilis?e et les points important peuvent boug?s.Avant de prendre une d?cision d?cape les zones corrod?es pour voir o? s'arr?te la corrosion.

                              Bon courage,si besoin de conseil sur la d?coupe,soudure ou autres tu n'h?sites pas.

                              Commentaire


                              • #90
                                Merci de tes conseils

                                salut,

                                mais la photo des planchers c'est pour une 260 ou une 240 ?
                                Pour l'instant impossible de trouver des longerons de 260 Z (2places), je ne pense pas remplacer les 2 planchers.
                                Apr?s d?capage complet si gros probl?me sur les longerons je serais oblig? de les d?pointer et de les faires refabriquer ... Sont ils en un seul morceau ?
                                Si non ta solution de d?coupe du plancher pour explorer plus avant l'?tat du longeron est interssante.
                                Mais pour le renforcer juste sous les si?ges comment faire ?

                                ? plus et merci pour ta r?ponse

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X