Annonce

Réduire
Aucune annonce.

photos restauration 260 2+2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Envoyé par benjamin
    salut,

    mais la photo des planchers c'est pour une 260 ou une 240 ?
    Pour l'instant impossible de trouver des longerons de 260 Z (2places), je ne pense pas remplacer les 2 planchers.
    Apr?s d?capage complet si gros probl?me sur les longerons je serais oblig? de les d?pointer et de les faires refabriquer ... Sont ils en un seul morceau ?
    Si non ta solution de d?coupe du plancher pour explorer plus avant l'?tat du longeron est interssante.
    Mais pour le renforcer juste sous les si?ges comment faire ?

    ? plus et merci pour ta r?ponse
    on peut voir sur tes photos une corrosion importante sur la partie AR du longeron,? cet endroit tu peux le souder en bord ? bord car zone de prolongement du longeron et non zone amortissement de chocs.Si pas tr?s ? l'aise dans la soudure tu peux fabriquer un sabot en forme de U qui sera plac? ? cheval sur les deux parties du longeron voir dessin.Pour le plancher c'est plus au niveau des formes o? il y a plus de travail de formage,mais l'?paisseur des t?les permet ce travail et aussi de souder en bord ? bord.Sur le dessin les points noirs soudure par bouchonnage tu perces des trous sur ton longeron,derri?re il y a le sabot ensuite tu soudes ces deux parties ensembles.Pour la partie du longeron en contact avec le plancher la soudure doit ?tre faite de l'int?rieur de l'habitacle m?me principe que la soudure du sabot sur le longeron,tu perces des trous sur le plancher derri?re il y a le longeron tu soudes les deux parties(soudure par bouchonnage).je te rassure je suis meilleur en carrosserie quand dessin.

    Commentaire


    • #92
      Il va falloir faire comme Anastasio pour ma CHERRY TURBO... la difference c'est que je suis un amateur...

      Commentaire


      • #93
        ?a y est elle roule

        ma 260 est termin?e un peu plus de 3 ans de restauration. les photos du contr?le technique bien sur vierge

        Commentaire


        • #94
          Ne roule pas sous la pluie !

          Commentaire


          • #95
            Envoyé par Sean
            Ne roule pas sous la pluie !
            J'ai roul? une seule fois sous la pluie par obligation car je devais la pr?senter ? l'expert pour une estimation

            Commentaire


            • #96
              Super, bravo Anastasio...

              Mais moi une Z aussi propre... j'aurais l'impression d'?tre ? l'hotel J'aime bien le boucan?, j'ai pas d'hygienne en mati?re d'automobile (en rien ? en croire mes filles )

              Encore chapeau
              [FONT=Arial Black][COLOR=yellowgreen][B]Faites les rouler...[/B][/COLOR][/FONT]
              [B]La Rochelle[/B] - [B]Charente-Maritime[/B]
              HiLux mk5 ;)
              HiAce mk6 :o
              BMW R100RS Motorsport :eek:
              280ZX Turbo IMSA :D
              BW Outrage 21 1980 :cool:

              Commentaire


              • #97
                Une ?uvre d'art !!!

                Salut

                Un boulot extraordinaire les d?tails ont l'aire d'?tre au top, j'esp?re la voir un de ces 4.

                F?licitation !!!!!!!!!!

                Commentaire


                • #98
                  Vraiment magnifique et j'adore la couleur "class" !
                  Plus des photos stp.....et je pari que l'?chappement fait un 'petit' joli bruit !

                  Commentaire


                  • #99
                    Envoyé par Sean
                    Ne roule pas sous la pluie !
                    Pourquoi cette affirmation????

                    Tu as mis 3 ans pour la remettre en ?tat mais en travaillant dessus ? quelle allure?

                    Commentaire


                    • Bonjour ? tous,merci pour vos commentaires toujours agr?ables.

                      Le silencieux est celui d'une Golf GTI que j'ai modifi? le bruit est sympa.

                      Sean voila d'autres photos

                      Commentaire


                      • La sellerie?

                        Comment a tu fais r?aliser cette sellerie blanche magnifique ? Faite sur mesure ou d'origine cela m'intersse car je me pose la question?
                        9a fais envie de poser ses fesses dessus !

                        Commentaire


                        • Envoyé par benjamin
                          Comment a tu fais r?aliser cette sellerie blanche magnifique ? Faite sur mesure ou d'origine cela m'intersse car je me pose la question?
                          9a fais envie de poser ses fesses dessus !
                          Au d?part je voulais refaire que l'assise si?ge conducteur mais j'ai pas trouv? le m?me tissu ?a ressemble un peu ? des ecailles de poisson.J'ai donc fais refaire les si?ges en cuir.
                          1 photo de l'ancienne sellerie

                          Commentaire


                          • Félicitations!!!!!
                            Très belle réalisation!!!
                            Chapeau bas
                            Moi:
                            Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                            Datsun 180B 1977 Grise

                            Commentaire


                            • Pour pas ?tre timide Anastasio - ton moteur ?

                              Je crois vraiment que tu as la meilleur 260Z 2+2 en europe - ja vais diffus? tes photos avec permission ?

                              Et ton gaz pendant le C.T. ?

                              Tu vais tourn? la Z sur un banc d'essais ?

                              Commentaire


                              • Envoyé par Sean
                                Pour pas ?tre timide Anastasio - ton moteur ?

                                Je crois vraiment que tu as la meilleur 260Z 2+2 en europe - ja vais diffus? tes photos avec permission ?

                                Et ton gaz pendant le C.T. ?

                                Tu vais tourn? la Z sur un banc d'essais ?
                                Tu vas me faire rougir Sean!
                                le moteur ? par la rampe carbu weber pas d'autre modif.
                                Tu peux diffus?es les photos sans probl?me
                                je vais mettre d'autres photos

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X