Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un membre nous a quitté...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un membre nous a quitté...

Je viens d'apprendre par Vincent (sur Team Go On), qu'Adrien Borgne (sous le pseudo de "Zone") nous a quitté hier matin dans un accident de moto...
    Il n'avait que 26ans et était en train de commencer la restauration de sa très jolie 280zx marron... : http://www.datsun-france.com/forum/s...ead.php?t=3415

Je ne l'ai jamais rencontré, je ne sais pas trop quoi dire... En tout cas, une très grosse pensé à son fils, sa famille et ses amis...

[URL="http://www.datsun-france.com/forum/showthread.php?t=3569"]Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)[/URL]
    BMW E9 2800CS 1970
    Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

Straight-six engine only! :cool:

Cela fait partie des nouvelles qu'on ne voudrait jamais lire ...

Une émotion sans voix devant juste un pseudo sympathique qui ne chattera plus ... en fait un jeune homme, jeune passionné, jeune papa, jeune époux ... bien trop jeune pour quitter tout ça !

P*tain de moto !!!!
    You know what ?

Commentaire

Une bien triste nouvelle .
      toutes mes condoléances à sa famille.

Commentaire

Encore un de plus
        C'est bien triste et ça fait vraiment bizarre d’apprendre le décès d'une personne d'un forum avec la même passion que nous.
        Trop jeune en plus pour mourir, toutes mes condoléance à la famille et les personnes qui le connaissaient ...
        sigpic
        L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
        Datsun 100A et Datsun 240Z.
        No matter what you drive so long as it's a Datsun !

Commentaire

*****, en effet... C'est toujours dommage de partir, mais si jeune!!!!

Condoléances à toute la famille...
          Moi:
          Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
          Datsun 180B 1977 Grise

Commentaire

ah, je me rappelle très bien de cette 280zx marron et quand il l'avait présentée.

ça fait vraiment de la peine, condoléances à sa famille. Bon vent Zone.....et à un de ces quatre....

Commentaire

Une pensee emue a sa famille.
              Condoleances.
              ERD
              260 Z 2+2 (la guepe)

Commentaire

Pour l’avoir rencontré à plusieurs reprises, je suis sans voix d’apprendre sa disparition.
                Condoléances à toute sa famille.

Commentaire

misère

son petit a 4ans
                  ========================================
                  D'un Z qui veut dire...

Commentaire

*****! Ça fiche un coup...
                    Saleté d'année du Dragon.
                    Accident de moto, on connait, ça ne pardonne pas...

Condoléances à la famille.

Commentaire

L'horreur que l'on refuse... et pourtant...
                      Je suis sans voix. Je ne le connaissais que par ses messages sur le forum, et c'était assurément un passionné.
                      Mes pensées vont à sa famille, et il faudra du courage face à une telle épreuve.

Commentaire

Merci Raphael - j'ai eu un petit message de la part de sa famille puis je ne peux plus connecter pour le partager avec vous.

Bonjour,

Pour les amis d’Adrien qui ne le savent pas encore, Adrien nous a quittés hier matin, sur l’autoroute A6 en allant au travail à moto. Très grièvement blessé et inconscient, le Samu a tenté de le réanimer, en vain.
                        Il a été transporté au funérarium de Longjumeau. Nous allons organiser ses obsèques qui auront lieu à Champcueil. Dès que le jour sera connu, nous vous le communiquerons.
                        Nous vous remercions pour les messages d’amour que vous laissez sur Facebook, nous sommes tous réunis dans cette terrible douleur, nous pensons aussi à son fils, Mattéo, qui fêtera ses 4 ans dans 15 jours.

Merci à vous.

Les parents d’Adrien, sa sœur Lucile, son frère Simon.

L'horreur.....et le douleur............!

Commentaire

si jeune , avec un petit de 4 ans , on oublie souvent que la route reste dangereuse , surtout quand on est habituer au meme trajets etc . le genre de nouvelles que l'on ne voudrait jamais voir en se connectant ici . et de plus en moto , ca ne pardonne pas et je parle en connaissance de cause .

mes condoleances a toute sa famille
                          Les Fiottes Font Du Foot , Les Hommes Font Du Rallye !! :cool:

[SIGPIC][/SIGPIC]

Commentaire

Nous sommes plusieurs à l'avoir rencontré à Gazoline, garçon sympa et dynamique, encore un drame ou la moto est au premier plan .
                            Toutes mes condoléances , je pense à sa famille

Commentaire

Je me permet de reprendre le message d'un de ces amis sur japancar.
                              Une énorme penser à son bout de choux et à sa famille

Repose en paix ...

Envoyé par boyou2
                              C'est avec une énorme tristesse pour moi, que je vous annonce que Zone/Adrien, est mort hier matin dans un accident de la route, avec sa moto, en partant au boulot.

Je ne connais pas les circonstances exactes, et m'en balance à vrai dire.

je présente toutes mes condoléances à son petit Mattéo, ainsi qu'à son frère, sa soeur, ses parents et ses amis.

Tu nous manques ma poule., énormément..................

On se reverra.

"la valeur de la vie peut être mesurée par le nombre de fois où votre âme a été profondément ému."
                              Soichiro Honda 1906-1991

Le blog de la restauration de ma 260Z 2+2 et son swap V8
                              http://chico-260z.over-blog.com/

Commentaire

Chargement...
                              X