Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Z32 300 ZX twin turbo (une autre)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Z32 300 ZX twin turbo (une autre)

Une petite aide pour la traduction? Voilà la belle :

http://www.ebay.co.uk/itm/3006878127...84.m1438.l2649

Pas irréprochable mais belle... Voici ce que m'a envoyé le vendeur :

"hi there is 3 5pence size rust bubbles on the offside rear arch and 1 10 pence size on the bootlid by the window i have not tryed anything with the gearbox hope this helps thanks lee"

En fait je ne sais pas de quoi il parle quand il évoque le "rear arch" et le "bootlid", ni ce que représente un "pence"...

EDIT (merci Antimitrail!) : Une Z bien meilleure, et française, mais plus chère http://www.leboncoin.fr/voitures/302043284.htm?ca=16_s
    Dernière modification par Seven-Taiji, 31 mars 2012, 14h02.
    Mademoiselle Suzuki Swift 1.2 VVT 2012 bi-ton noire/rouge, rodée :D
    Mercedes C 200 K Avantgarde 2006 5 portes bleue nuit
    Renault Twingo 2010 noire

Toujours à la recherche d'une Z.

ben c'est simple il te dit qu'il y a quelque petites tache de rouille de la taille de 3 pieces de 5 pence sur les passage de roue arriere insi qu'une petite de la taile d'une piece de 10 pence sur "??"

et ensuite qu'il n'a rien essayer avec la boite de vitesse ? d'apres l'annonce , plus de 3 eme mais il a une autre boite a mettre dessus . le compteur est en km/h et elle est toujours bridee a 112mph.
    Les Fiottes Font Du Foot , Les Hommes Font Du Rallye !! :cool:

[SIGPIC][/SIGPIC]

Commentaire

oui, puis faut la mettre aux normes françaises après.......ça risque de se transformer en enfer ton projet. à première vu, je dirai que c'est beaucoup de soucis pour une voiture qu'on trouve en volant à gauche chez nous.

fais bien le calcul financier, je pense qu'il vaut mieux mettre un petit peu le prix pour une française (sans les soucis d'homologation) que là, tu crois faire une bonne affaire au départ et on sait pas jusqu’où ca va aller. ca serait une skyline je dirai pas ça. mais bon des 300zx, t'en trouve chez nous.

l'entretien d'une z32 est tout simplement énormissime. si tu n'es pas sur de pouvoir suivre après, ne prends pas cette voiture. la moindre opération est très chiante et très couteuse. alors si en plus tu dois te taper la DRIRE....jte raconte pas!!!

Commentaire

1500livres sterling, ca fait environ 1800 euros.......c'est sur que c'est pas cher, mais ca laisse présager de l'état de la bagnole (rien que l'histoire de la boite, je passe mon tour)

Commentaire

D'accord, merci Flo je comprends mieux

En fait pour la boite, je lui demandais s'il avait essayé de passer de la 2nde à l'overdrive "manuellement" (donc en sautant la 3ème)... La boite de remplacement c'est bien, mais combien de temps ça prendrait pour la sortir et la remettre? Surement plus qu'un simple après-midi (sauf à être plusieurs et à prévoir l'huile de boite), alors en roulant pépère sur l'overdrive au retour, avec la boite attachée dans le coffre, ça l'aurait bien fait.

Pour les km/h, l'avantage c'est qu'elle n'a que... 117.000km

EDIT : Tu n'as pas tort Antimitrail! Arf.. Bon, je serai patient

Commentaire

je te dis pas ca pour te faire chier, mais je me suis moi même intéressé à l'homologation d'une voiture anglaise.....ce n'est pas impossible mais c'est très long, cher, décevant, etc......alors si en plus tu as des moyens budgétaires réduits, tu va te retrouver avec ta z32 qui pourra pas rouler dans ton garage pendant.....des mois.....(et encore)

un exemple, celle là c'est un petit prix....alors certes, c'est une boite auto avec 163m km, mais je pense que tu peux la négocier ('est invendable les sportives en ce moment) et celle là au moins, le jour ou tu l'achètes, tu peux rouler avec.

http://www.leboncoin.fr/voitures/302043284.htm?ca=16_s

c'est un exemple, y en a surement d'autres.

Commentaire

Pour le compteur.... en km/h avec un 180 maxi?????
              Ca me parait vraiment bizarre... pour ce genre de Z, je pense que le compteur en km/h affiche une valeur plus importante??

En plus, source Wikipédia: La 300 ZX atteignait une vitesse de pointe (bridée électroniquement) de 250 km/h.
              Moi:
              Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
              Datsun 180B 1977 Grise

Commentaire

J'imagine bien que tu ne dis pas ça pour m'embêter, au contraire j'apprécie tes conseils : ils sont précieux

Je n'avais pas encore vue celle-ci sur lbc, sincèrement c'est exactement ce qu'il me faudrait! La couleur me plait, volant à gauche, déjà française, si elle est pas rouillée, 163.000km c'est pas la mort... et le pire, c'est qu'elle est pas loin de chez moi!

Mais faut voir à combien je pourrai la négocier

EDIT : En fait jizial*, je me rends compte en te relisant que la voiture est JDM, pas UK... donc bridée à 180 km/h par un fusible, législation japonaise oblige. Une mauvaise idée donc... mais je vais mettre celle d'Antimitrail dans le message de tête, celle là est une belle Z
                Dernière modification par Seven-Taiji, 31 mars 2012, 14h03.

Commentaire

oui, alors, j'avais pas vu, c'est peut être même pas une anglaise à la base mais une japonaise importée, là ou les voitures sont bridées a 180 km/h........bien joué jizial!!! encore pire quoi.....

probleme du SP100/SP98, pas de protection chassis rouilles....etc

Commentaire

Envoyé par Seven-Taiji Voir le message
                    J'imagine bien que tu ne dis pas ça pour m'embêter, au contraire j'apprécie tes conseils : ils sont précieux

Je n'avais pas encore vue celle-ci sur lbc, sincèrement c'est exactement ce qu'il me faudrait! La couleur me plait, volant à gauche, déjà française, si elle est pas rouillée, 163.000km c'est pas la mort... et le pire, c'est qu'elle est pas loin de chez moi!

Mais faut voir à combien je pourrai la négocier
                    moi je serai toi, je taperai fort, je proposerai 4000.....boite auto, personne en veut, essence turbo, personne en veut.......et tu joues là dessus, tu verra bien ce qu'il te dit, si il te la lache a 4500 ma foi, et si c'est dans tes prix. et si il te dit non, tu attends 1 semaine et tu le rapel.....lol c'est du harcèlement ca!!!!

Commentaire

Haha, là c'est déjà plus proche de ma bourse Je prends son numéro, je vais essayer d'aller la voir!

Commentaire

bon c'est pas dit que le mec lache l'affaire mais bon.......bonne chance, tiens nous au courant.

Commentaire

Vendue! Pas grave, il y en a déjà d'autres, je vais attendre cet été je crois.

Commentaire

ben elle vient d'être remise en ligne aujourd'hui....

http://www.leboncoin.fr/voitures/307695940.htm?ca=16_s

Commentaire

Euh bon ben c'est pas plus mal, peut être qu'il pourra plus baisser le prix

Commentaire

Chargement...
                              X