If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
J'y ai pensé, pas simple techniquement mais pas infaisable.
Mon planning et celui de ma femme m'a fait oublier cette solution et le fiston est pas encore assez grand pour un road trip juste avec son père.
Dans la région parisienne, y'a quelques garages qui pourraient te faire ça.
Chico sur le forum avait refait sa ligne sur son ex-civic, le résultat avait l'air super propre.
AutoPerf à Carrières sur Seine, à 10km de la porte Maillot pourrait aussi te faire ça sans doute.
bon aller je me lance après un débat sur les achats si tu recherche une ligne d'échappement en inox il te faudrais mettre les mains dans les poches pour en sortir des petits billets et oui !!!!ensuite si tu veux toujours une ligne j'ai une ligne 6-2-1 en aciers je vend l'ensemble de la ligne compléte pour 260Z une petite modif et hop pour une 240Z et voila pour la petite histoire aller soyer fort je vous regarde..
Je cherche à avoir une ligne relativement identique à celle d'origine mais en inox.
Si je n'y arrive pas dans un prix raisonnable, entre 500 et 600 maximum, tanpis, je demanderai alors à Sean si il n'a pas une ligne, "humble" dans sa sonorité.
Commentaire