Annonce
				
					Réduire
				
			
		
	
		
			
				Aucune annonce.
				
			
				
	
nouveau projet roadster 2000 racing
				
					Réduire
				
			
		
	X
- 
	
		
		
		
		
		
	
	
	
	
 Tu n'aurais aucune chance contre moi à un concours de l'élégance
 
 On va voir après 2-3ans d'exposition mon ami  
 
- 
	
		
		
		
		
		
	
	
	
	
 Pas très réactif mais je répond quand même! 
 J'avais refait faire les parechocs, ils sont donc en chrome et pas en Inox, le rendu n'est pas vraiment le même Tu n'aurais aucune chance contre moi à un concours de l'élégance Tu n'aurais aucune chance contre moi à un concours de l'élégance 
 J'ai fait aussi refaire d'autres petites pièces + les aérateurs et autres pièces en plastique du tableau de bord qui ont aussi reçu un traitement.
 Pour les parechocs d'Asie avec frais de port, on était dans les 600€ donc à quelques centaines d'euros près, j'ai choisi de reprendre ceux d'origine qui ont aussi pu être repris par le carrossier avant chromage.
 
- 
	
		
		
		
		
		
	
	
	
	
 Attend que le père Noël passe...Envoyé par Sean Voir le messageEt bon continuation Benoit - quand t'es pret à me ceder la 1600, faire moi signe - je vais la faire l'honneur aux pistes.  
 - 1 aime
 Laisser un commentaire:
- 
	
		
		
		
		
		
	
	
	
	
 Et bon continuation Benoit - quand t'es pret à me ceder la 1600, faire moi signe - je vais la faire l'honneur aux pistes.
 Laisser un commentaire:
- 
	
		
		
		
		
		
	
	
	
	
 T'es fou - je viens commander 2x paires avec livraison pour €1100 !Envoyé par Lazeum Voir le messageJoli, on attend la suite.
 J'ai pu refaire les chromes sur ma Z pendant le Covid mais les prix ont bien changé depuis. Au lieu de 800€ les 2 parechocs (chromés mais aussi redressés et les trous de vis inutiles bouchés), on passe facile au double désormais. Plus d'intérêt :/  
 Laisser un commentaire:
- 
	
		
		
		
		
		
	
	
	
	
 Joli, on attend la suite.
 J'ai pu refaire les chromes sur ma Z pendant le Covid mais les prix ont bien changé depuis. Au lieu de 800€ les 2 parechocs (chromés mais aussi redressés et les trous de vis inutiles bouchés), on passe facile au double désormais. Plus d'intérêt :/
 - 1 aime
 Laisser un commentaire:
- 
	
		
		
		
		
		
	
	
	
	
 Allez une petite pause le temps des vacances de Noël. Voici un aperçu de l arrière de la voiture. Alors certain diront pourquoi avoir peint les accessoires en noir. Tout simplement parce que tous les crhomes étaient hs. Alors le plan b à été de tout peintre en noir satiné. Vu le prix des accessoires plus le port us plus les frais de douanes. Pas le choix. Je l ai fais pour le roadster 1600 il ya plus de 15 ans mais la les prix ce n est plus possible. Pour exemple la calandre du roadster 2000 en chromé est aujourd'hui proposé aux environs de 2500 dollars. Met les frais de douane la dessus.... Tu pleure 
 On verra le résultat à la fin. Pour l instant j aime bien. A l année prochaine pour la suite1 photo
 - 2 aimes
 Laisser un commentaire:
- 
	
		
		
		
		
		
	
	
	
	
 Désolé, de ne pas avoir répondu à tout ceux qui mon envoyé des messages en mp pour des pièces de roadster, je viens de prendre connaissance de vos messages.
 Je viens de reprendre les travaux du roadster 2000, ce qui me ramène ici.
 Avec une peinture maison toute fraîche1 photo
 - 1 aime
 Laisser un commentaire:
- 
	
		
		
		
		
		
	
	
	
	
 le choix a été fais de changer le reservoir de place , pour des raison technique ( mais aussi financiere) donc la voiture etant une deux volumes nous mettrons le reservoir atl de 60 l dans un caisson en alu , le tout dans le coffre arriere., du coup la roue de secours se retrouve sous la caisse dans un petit panier suspendu que nous avons relaisé sur mesure , a la mode citroen...
 cette solution a surtout été choisi car nous avons dans l idée de monter cette voiture en deux partie vraiment distinct , le chassis sur lequel restera le moteur et la boite et sur la caisse restera toute la partie electrique et essence . dans l idée des futurs reparations et entretien , on deboulonne la caisse ( 12 vis de memoire ) on desacouple avec des raccord speciaux de type staubli les frein et l essence , on debranche la prise faisceau electrique et on leve la caisse.
 Car il faut savoir que pour sortir la boite ou le moteur ce sera bien plus pratique et rapide et surtout on abime rien . en effet par experience du 1600 le moteur boite ne sort que tres difficilement par le dessus .
 du coup le radiateur d eau et d huille viennent d etre monté sur le chassis , alors qu'il sont normalement montés sur la caisse, meme pas besoinde vidanger le moteur pour enlever la caisse . c 'est pas super ca?
 
 Laisser un commentaire:
- 
	
		
		
		
		
		
	
	
	
	
 Fichiers attachés
 Laisser un commentaire:






Laisser un commentaire: