Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nouveau projet roadster 2000 racing

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• beny59
    a répondu
    je suis d'accord avec toi , la r12g qu'est ce que c'est moche... par contre c'est sans aucun doute la voiture la plus confortable dans laquelle j'ai pu monter.
    j'ai trop hate d'avancer sur ce roadster 2000 , pour les pieces on verra je suis en train de faire le point sur tout et de voir ce dont le preparateur a besoin pour le moteur on en reparlera . merci pour l'offre.
    en attendant j'ai mis le roadster 1600 au repos , et j'ai fais valider un passeport technique sur une rallye 2 groupe 2 de 1973 , et c'est un avion de chasse.
    premier rallye vhc fin aout si tu se passe bien avec cette rallye 2.

Laisser un commentaire:

• Sean
    a répondu
    Envoyé par beny59 Voir le message
    ...par contre les pieces moteur on peut pas passer a coté et la ouch.... ca fais mal au portefeuille.
    Je peux t'aider avec le transport gratuit des pièces depuis le USA si tu n'est pas pressé.

Pour la R12G...c'est du patrimoine mais beurk ! Une SRL de compétition - ça c'est quelque chose plus noble pour ton argent et mes fesses.

Laisser un commentaire:

• Scorpion93
    a commenté la réponse de
    comprehensive ton epouse ! moi j'ai regle le probleme en amont depuis longtemps ... je suis celib

• beny59
    a répondu
    les 2 bmw sont vendues il sy a deja bien longtemps , (3 ans de memoire) a l'epoque personne n'en voulaient ils y avais une ti et une tii avec les cg
    2500 euros les deux , une est reparties en allemagne et l'autre est dans le 79 on est pas pret de la voir rouler. désolé

pour l'histoire de la monnaie , oui ce projet va etre un gouffre financier j'en suis conscient , c'est pour cela que je vais faire le maximun par moi meme et taper dans es pieces en stock chez moi . par contre les pieces moteur on peut pas passer a coté et la ouch.... ca fais mal au portefeuille.
    j'ai vendue ma r12 gordini et ai deja prevenue ma femme que tout le budget de la r12 va passer dedans . "tu fais ce que tu veux c'etais ta voiture" ma t'elle dit.... bon ben allez , on y va , allo Kameari ? il me faudrais un volant moteur , un kit distri a poulie reglable , etc etc
    merci ma chérie.

Laisser un commentaire:

• gil2clair
    a répondu
    Pognon, pognon...

Laisser un commentaire:

• jizial
    a répondu
    Yes, bon courage Beny!!

Laisser un commentaire:

• Love datsun
    a répondu
    Bonjour je serais intéressé part les 2 BMW envoyé moi des photos voilà mon numéro 0650787044 cordialement joseph

Laisser un commentaire:

• Sean
    a répondu
    Envoyé par beny59 Voir le message
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		P1050046.JPG 
Affichages :	272 
Taille :		1,85 Mo 
ID : 			234851me voici de retour au affaire , avec le projet roadster 2000.......se préparent pour faire un moteur digne des meilleur voiture de course de l'epoque.......ou en circuit
    Des très bonnes nouvelles et j'ai hâte d'essayer ça.

Laisser un commentaire:

• beny59
    a répondu

Nom : 		P1050047.JPG 
Affichages :	278 
Taille :		1,69 Mo 
ID : 			234853 suite.

Laisser un commentaire:

• beny59
    a répondu

Nom : 		P1050046.JPG 
Affichages :	272 
Taille :		1,85 Mo 
ID : 			234851
    bonjour a tous,
    me voici de retour au affaire , avec le projet roadster 2000 qui redemarre , les étincelles ont volées dans le roadster garage....
    je viens de debuté la fabrication de l'arceau, sous l'oeil expert d'un commissaire technique en charge de la sécurité sur les voiture LMP1 d'endurance et conseillé technique pour les cage et arceau auprés de la fédé , ca aide a ne pas faire d'erreur que j'aurais faite d'ailleurs si il n'avais pas été présent dans l'atelier a ce moment la.
    ca avance donc du coté de la caisse , avec ce gros arceau 6 points , avec tout les renforts nécéssaires . car en meme temps les pieces moteur se commandent et se préparent pour faire un moteur digne des meilleur voiture de course de l'epoque.l'ob jectif reste le meme , l obtention d'un passeport pour courrir en rallye ou en circuit

j'ai loupé mon insertion photo on dirais....

Laisser un commentaire:

• Sean
    a répondu
    ç'avance.

Laisser un commentaire:

• nismo92
    a répondu
    Pour quelqu'un qui se dit non carrossier, tu fait plutôt du bon boulot.
    Il y a peu de carrossiers installés qui soit encore capable de faire ce genre de boulot.
    Aujourd'hui il ne font plus de tôlerie, ils changent un élément par un autre.

Bravo pour ce sauvetage d'une fairlady que j'aimerais voir le jour ou elle sera finie.

Laisser un commentaire:

• datsun240z
    a répondu
    Bravo

Laisser un commentaire:

• jizial
    a répondu
    Superbe!!! Impressionnant!!

Laisser un commentaire:

• nissag250
    a répondu
    Joli travail ! Mais tant qu'à faire, tu devrais finir à l'étain ( décapage au fastin et application des barres d'étain à la spatule garnie de suif) , et ponçage.
    C'est ce que j'ai fait sur les endroits délicats de ma Z, c'est difficile, mais c'est garanti sans cloquage ultérieur , et pour la peinture , c'est top .

Tout n'est qu'une question de temps !
    .

Laisser un commentaire:

Chargement...
X