Annonce
Réduire
Aucune annonce.
C'est qui ?
Réduire
X
-
Michel Gilles, fort sympathique.
Photos de la bête ici: http://www.datsun-france.com/forum/s...ead.php?t=4905______________________________________________
Datsun Silvia S110 1981
Datsun 240"GTO" 1973
-
-
En plus elle fait un joli sonEnvoyé par Hub280ZX Voir le messageC'est peut-être la solution aux odeurs de gaz d'échappement??

sur le film du tour auto quand elle traverse le passage à niveau
Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher
Commentaire
-
Regardez-vous le tunnel fait coté passagère (ça marche quand même meiux sur une conduite à droite)......et est ce que vous avez marqué les commodos feux/essuie glace et clignotant ?Envoyé par Hub280ZX Voir le messageC'est peut-être la solution aux odeurs de gaz d'échappement??

Commentaire
-
-
OK, je la meuleraiEnvoyé par Lazeum Voir le messageJe te donne ma clé de 12 pour compenser
========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire
-
Tu parles de quel raccord ?Envoyé par datsun240z Voir le messageindice... J'ai une mauvaise étanchéité du raccord au niveau du pont... Et maintenant des odeurs avec la vitre ouverte
La plaque avec les trous ?? C'est quoi ?Envoyé par Sean Voir le messageRegardez-vous le tunnel fait coté passagère (ça marche quand même meiux sur une conduite à droite)......et est ce que vous avez marqué les commodos feux/essuie glace et clignotant ?
Commodo ford ?
Commentaire
-
Si tu meules une clé de 13 pour arriver à 12, tu as une lime à épaissir ! T'as l'adresse web pour que j'en achète une ?Envoyé par datsun240z Voir le messageOK, je la meulerai

You know what ?
Commentaire
-
entre la ligne d'échappement et le coude du silencieux arrière... donc, le raccord qui est sous le pontEnvoyé par Blaiz Voir le messageTu parles de quel raccord ?========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire
-
c'est sa clef de 12 que je vais meuler pour tourner mes écrous de 13Envoyé par A2Z Voir le messageSi tu meules une clé de 13 pour arriver à 12, tu as une lime à épaissir ! T'as l'adresse web pour que j'en achète une ?

comment, tu n'as pas de lime à épaissir????========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire

Je te donne ma clé de 12 pour compenser
Commentaire