voilà j'ai commencé une remise en état simple pour pouvoir rouler avec ce petit cabriolet cet été.
le but est de pouvoir la passer au CT et avoir la CGC,
le gros des travaux sera fait ulterieurement
j'ai donc changer les 4 amortisseurs, les diurites des freins,les plaquettes sont en commande ainsi que quelques bricoles
le réservoir étant perçé et dèjà réparé à l'américaine je l'ai tout simplement déposé et ouvert comme une boite de conserve
 je l'ai tout simplement déposé et ouvert comme une boite de conserve  pour sablé l'interieur et boucher la vingtaine de trous
 pour sablé l'interieur et boucher la vingtaine de trous 
après je le referme, fais une brasure puis un kit résine pour protéger l'intérieur
sur la 3éme photo on voit un bout de fer plat souder au chassis, je ne pense pas que ce soit d'origine, est-ce les vestiges d'un attelage remorque

 
		
							
						
					le but est de pouvoir la passer au CT et avoir la CGC,
le gros des travaux sera fait ulterieurement
j'ai donc changer les 4 amortisseurs, les diurites des freins,les plaquettes sont en commande ainsi que quelques bricoles
le réservoir étant perçé et dèjà réparé à l'américaine
 je l'ai tout simplement déposé et ouvert comme une boite de conserve
 je l'ai tout simplement déposé et ouvert comme une boite de conserve  pour sablé l'interieur et boucher la vingtaine de trous
 pour sablé l'interieur et boucher la vingtaine de trous 
après je le referme, fais une brasure puis un kit résine pour protéger l'intérieur
sur la 3éme photo on voit un bout de fer plat souder au chassis, je ne pense pas que ce soit d'origine, est-ce les vestiges d'un attelage remorque


 
		
							
						



 
							
						 du coup c'est un peu la misère
 du coup c'est un peu la misère 
		



 tu a la bonne boite  c'est sur   car une boite avec fond en tole carré , il n'ya que le roadster 1600 en boite 4  qui a ca
  tu a la bonne boite  c'est sur   car une boite avec fond en tole carré , il n'ya que le roadster 1600 en boite 4  qui a ca
Commentaire