Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Breizh fairlady

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par benoit Voir le message
    .........je veux pouvoir en profiter en attendant que les autres restos avancent un peu
    Dépêche toi - l'hiver s'approche !

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Sean Voir le message
      Dépêche toi - l'hiver s'approche !
      elle ne sera refaite que dans quelques années, il y aura bien du soleil d'içi là

      j'ai un autre cabriolet à refaire aussi, la différence c'est qu'il a déjà sa CG et deux fois plus de cylindres
      fou de datsun

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par benoit Voir le message
        j'ai un autre cabriolet à refaire aussi, la différence c'est qu'il a déjà sa CG et deux fois plus de cylindres
        une 'stang ?

        Quand est ce que je doit taillé mon pommier stp - il reste plus rien en fruit........!

        Commentaire


        • #19
          Taillé ou pas, les cerisiers, pruniers, pommiers, poiriers, cognassiers, etc... n'ont RIEN donné cette année ici... Tout le contraire de l'année dernière, mais il faut bien que les arbres se reposent aussi!!

          Alors, à quand un meeting Roadsters??

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Hub280ZX Voir le message
            Alors, à quand un meeting Roadsters??
            ...tu n'as pas compris ? Quand le soleil se brille !

            MAIS.....c'est une bonne idée.

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Sean Voir le message
              une 'stang ?

              Quand est ce que je doit taillé mon pommier stp - il reste plus rien en fruit........!
              une "vette" de 73

              pour le pommier attent le mois de décembre quand la sève est descendue

              c'est vrai qu'il n'y a que très peu de fruits (et légumes) cette année c'est dur quand on fait vivre sa famille avec uniquement çà, c'est la dur loi de l'agriculture
              restont positif, l'année prochaine sera meilleure
              les arbres à pépins donnent des fruits une année sur deux, sauf si on régule la production avec des produits (pas forcement chimique) ou manuellement mais avec 24000 arbres c'est pas possible

              le meeting roadster est une bonne idée mais comment fait-on tenir une famille de 6 personnes dans un engin aussi petit
              fou de datsun

              Commentaire


              • #22
                J'ai du bol, ma femme me fait une tarte aux mirabelles presque tous les jours ... et la voisine a aussi droit à sa (ou ses ! ) petites tartelettes dans la foulée ... et on a 3 ou 4 sacs au congèl pour cet hiver ! Avec un vieil arbre de 60 ans dans le tronc est complètement creux ... va comprendre !

                Quel modèle la vette ? une 'tite photo pour le plaisir ?
                You know what ?

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par A2Z Voir le message
                  J'ai du bol, ma femme me fait une tarte aux mirabelles presque tous les jours ... et la voisine a aussi droit à sa (ou ses ! ) petites tartelettes dans la foulée ... et on a 3 ou 4 sacs au congèl pour cet hiver ! Avec un vieil arbre de 60 ans dans le tronc est complètement creux ... va comprendre !

                  Quel modèle la vette ? une 'tite photo pour le plaisir ?
                  tu as de la chance, c'est super bon une tarte aux mirabelles
                  la mirabelle est un fruit à noyau c'est pas la même catégorie

                  voici la "vette" c'est une C3 de 73 (modèle avec pare chocs fibre à l'AV et chrome à l'AR, smal bloc de 5.7L, 190cv, BVA)
                  elle à sa CG à mon nom et elle est roulante mais à restaurer
                  Fichiers attachés
                  fou de datsun

                  Commentaire


                  • #24
                    Mmmhh!! J'adore ce modèle!!!
                    C'est forme de bouteille de coca!!!

                    Bon courage pour le roadster benoit!!
                    Moi:
                    Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                    Datsun 180B 1977 Grise

                    Commentaire


                    • #25
                      Ah ben si tu veux j'te l'échange contre une tarte aux mirabelles (avec poudre d'amande pour ne pas perdre le jus ...) , Je négocierai jusqu'à 2 tartes ...

                      Chouette ta vette ! forme coca-cola ... ou Betty Boop allongée sur la plage ... j'aime mieux cette image ....
                      You know what ?

                      Commentaire


                      • #26
                        Mmmmhh!!! Betty Boop allongée sur la plage!!!
                        Joli ça!!

                        Ou alors... Dita Von Teese!!
                        Moi:
                        Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                        Datsun 180B 1977 Grise

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par jizial Voir le message
                          Mmmhh!! J'adore ce modèle!!!
                          C'est forme de bouteille de coca!!!

                          Bon courage pour le roadster benoit!!
                          c'est vrai qu'elle a la forme d'une bouteille de coca
                          en forme de bouteille d'orangina il y a la renault 14 çà j'ai pas

                          il en faut du courage, quand je vois celle de ton père qui est superbe je me demande parfois si ce n'est pas mieux de les acheter toute prête,
                          la différence c'est la fierté de l'avoir restauré sois même sinon côté budget il ne doit pas y avoir une grosse différence
                          fou de datsun

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par benoit Voir le message
                            il en faut du courage, quand je vois celle de ton père qui est superbe je me demande parfois si ce n'est pas mieux de les acheter toute prête,
                            la différence c'est la fierté de l'avoir restauré sois même sinon côté budget il ne doit pas y avoir une grosse différence
                            Je suis d'accord avec toi sur la fierté de les rénover... Mais c'était plus facile et agréable quand on pouvait le faire à 2...
                            Par contre, ayant vu celle dont tu t'es porté acquéreur, je suis curieux de connaître ton vrai prix de rénovation.

                            Si tu peux m'envoyer une estimation (même par MP) stp??
                            Moi:
                            Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                            Datsun 180B 1977 Grise

                            Commentaire


                            • #29
                              Benoit a que du cidre à échanger contre les tartes.....et la 'vette est perdu dans Datsun-Land.

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par jizial Voir le message
                                Je suis d'accord avec toi sur la fierté de les rénover... Mais c'était plus facile et agréable quand on pouvait le faire à 2...
                                Par contre, ayant vu celle dont tu t'es porté acquéreur, je suis curieux de connaître ton vrai prix de rénovation.

                                Si tu peux m'envoyer une estimation (même par MP) stp??
                                je t'envoi çà en MP
                                fou de datsun

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X